Happiness project : la vie du côté positif !

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Oui ! C'est trop bien le tricot :dowant: J'ai déjà convaincu @LilyEm et @ChoOkette de s'y mettre :cretin:
Mais GRAVE !
D'ailleurs j'ai aussi trouvé un site de point de croix, ma tatie m'en faisait faire quand j'étais gamine et qu'elle me gardait, j'adorais ça ! Je vais peut être aussi m'y remettre :hesite:
Sinon !
- Hier mon rdv que je craignais s'est bien passé ! L'équipe pour ce projet a été cool, ils m'ont écoutée et prise en considération, et ne m'ont pas regardée de haut (ce que font habituellement les équipes de projet à cause de mon jeune âge et mon inexpérience, ce qui me déstabilise, et me fais détester ces réunions:stare:) Ils ont même aimé mon programme de suivi ! :paillettes:
- J'ai reçu le cadeau pour ma belle soeur !! :paillettes: C'est une boule de bain nature, de chez JewelCandle et elle est trop belle !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- je commence à me sentir à l'aise dans mon job (notamment parce que je me mets des coups de pieds aux fesses pour arrêter de procrastiner sur madmoizelle :cretin:) :danse:

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
@Aquarella j'avais même pas vu que c'était toi :yawn:

Alors aujourd'hui :
- J'ai réussi à ne pas me laver les cheveux un jour de plus et j'ai actuellement un bain d'huile sur la tête :lunette:
- Je n'arrête pas de m'acheter des trucs dont j'ai envie sans me priver en ce moment et je sens que ça me fait du bien de me faire plaisir comme ça sans réfléchir car c'est un truc que je n'ai pas l'habitude de faire :red:
- J'ai fait du rangement dans ma chambre et des lessives
- J'ai envoyé des messages à 4 amies qui sont loin et ça me fait du bien
- J'ai 3 ventes de fringues de prévues prochainement et c'est cool car ça va me faire de la place et des sous ! :danse:
- Je lis en ce moment un livre qui me change ma façon de voir les choses

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@ChoOkette
Oooooooh le point de croix, j'adorais ! Il faudrait que je m'y remette.

Aujourd'hui :
1) Mon chaton m'a ronronné dessus, gros câlin pendant 30 minutes :cupidon: Grand moment de douceur.
2) J'ai refait un gros tri dans mon dressing, c'est fou ce que ça fait du bien
3) J'ai redécouvert une chanson de ouf qui m'a vachement émue
4) Je me suis renseignée pour faire mon ménage avec des produits basiques et naturels, respectueux de l'environnement
5) J'ai remangé des tomates séchées
6) J'ai reçu un appel surprise de ma mère sur skype :jv:

13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
Mardi :
- Je suis allée voir Scorpions en concert (avec Europe en 1ère partie) avec mon chéri et on s'est éclatés ! C'était aussi mon premier concert, j'en garde des souvenirs merveilleux <3
- En rentrant du concert on a mangé Mc Do :miam:

Mercredi :
- La MLJ m'a appeler pour me dire qu'ils ont réussis à me débloquer des aides financières pour ma recherche d'emploi. Les choses commencent à s'améliorer, je suis heureuse !

Aujourd'hui :
- J'ai passé un entretient pour la formation à laquelle j'ai postulé. Les jurys ont été ravies, et m'ont dit que mon entretient était parfait et qu'il n'y avait rien à redire. Je suis confiante :d Et j'aurais la réponse lundi :joy:
- Toute à l'heure je dois allé récupérer un colis, même si je sais ce que c'est ça fait toujours du bien d'avoir enfin sa commande :P

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Aujourd'hui :
- il a fait beeaaauuuu :paillettes: ça fait du bien !
- réunion plutôt coolos et surtout où j'ai à peu près compris tout ce dont on parlais ! :cretin: (je début alors parfois c'est pas évident de suivre :yawn:)
- je vais (enfin !) chez le coiffeur ! (pour la petite histoire, il y a deux mois environ je sors du bus avec des chewing-gum dans les cheveux, obligée de tout couper.... et j'ai décidé d'arrêter de colorer mes cheveux mais le côté "bi-goût" ça me saoule :coiffe: donc je transgresse une dernière fois pour reprendre ma couleur naturelle :lalala:)
- et je viens de recevoir mon téléphone professionnel ! je vais ENFIN arrêter d'être emmerdée à toute heure du soir pour du boulot :crying: (<-- soulagement intense)
- j'hésite quand même à me commander ce kit de tricotage pour une méga belle écharpe ! je pourrais me dire que c'est de moi à moi pour Noël mais j'arrête pas de faire ça et j'ai encore moult cadeaux à faire :yawn:) PAS MERCI @Shiling :scream: (:taquin:)

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Aujourd'hui:
-J'ai terminé ma commande qui m' a bieeeeeen pris la tête (avec 3h de retard mais flûte :vex:)
-J'ai décidé que j'allais arrêter de stresser sur les temps (je suis chronométrée au boulot :shifty:), vu qu'hier je me suis tellement crispée que je me suis fait bien mal aux cervicales :facepalm: Et tant pis si ça joue sur leur décision de me renouveler ou non à la fin du mois. Et du coup j'me sens vachement mieux et j'vais peut être faire du meilleur boulot :)
-J'ai réussi à me maîtriser et à ne pas envoyer bouler mon chef quand il est venu me taper un scandale parce que sur un papier j'ai écrit "2/12/15" au lieu de "02/12/15" (oui c'est important apparemment, sait-on jamais que quelqu'un s'amuserait à rajouter un "1" devant :yawn:) Je suis d'autant plus fière que j'étais en train de péter un câble sur ma commande et que c'était carrément pas le moment de venir me parler :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes