Happiness project : la vie du côté positif !

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Je passe de bonnes journées en ce moment, c'est vraiment trop cool. J'en profite à fond. :sushi:
- Plusieurs personnes m'ont dit que j'étais jolie aujourd'hui. J'avais une jupe, et pas de maquillage. Il y en a même qui m'ont dit que j'étais bien sans maquillage (mais même en me maquillant je mets presque rien; que du mascara donc ça change rien)
- J'ai bien rigolé et fais la folle, j'ai fait rire des amies. :jv:
- Je me sens bien dans mon corps, je me trouve jolie, j'aime mes cheveux, mon visage, mon corps... ça fait quelques jours déjà c'est vraiment agréable. :bouquet:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a quand même plusieurs points positifs :

- Demain soir je vais au théâtre pour écrire une critique - j'ai donc une place presse. L'attachée de presse m'envoie un mail ce matin : "Chère Aquarella, Nous avons eu un désistement, souhaiteriez-vous une place supplémentaire pour l' invité de votre choix ?" :egyptian: C'est mon copain qui était content !

- J'ai explosé chez ma psy en lui expliquant que je n'en pouvais plus de l'insensibilité incroyable de mes amis, et elle était 100% de mon côté, visiblement en colère pour moi. Ça fait du bien de faire sortir de la (juste) colère.

- On a trouvé une solution pour que je puisse parler à mes amis une bonne fois pour toutes, et leur mettre les points sur les "i"

- J'ai mangé des nouilles sautées au boeuf délicieux et surtout une pizza maison meilleure qu'au resto.

- J'ai ENFIN reçu ma lettre de convocation de l'hôpital, victoire :puppyeyes:

13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
Cette semaine :
- J'ai enfin eu la réponse que j'attendais tant : je suis prise à la formation à laquelle j'ai postulé ! Je sens que la période galère va enfin se terminer ! :caprice:
- Pour fêter ça mon chéri nous a achetés des places pour aller voir Cali en concert la semaine prochaine :puppyeyes:
- Je me suis enfin trouvé un jean qui me plaise ! (et qui m'aille aussi, ça peut être pas mal !) :drama:
- J'ai trouvé les cadeaux de Noel de ma tata et de ma mamie, et j'ai une idée pour celui de mon papi:noel:
- Je vais quand même faire un sapin de noel, même si cette année je suis seule, parce que f*ck off moi aussi j'ai droit à un peu de magie :renne::zizinoel:

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Cepuis lundi, les bonnes nouvelles se sont enchaînées et je n'en reviens toujours pas :puppyeyes:

1) Ma blogueuse Bodypositive&modeuse&féministe m'a envoyé une friend request et depuis, me parle tous les jours <3
2) J'AI DECROCHE MON STAGE A PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :rainbow:
3) Je vais loger chez une amie rencontrée via Instagram qui est juste une de meufs les plus cools du monde :cupidon:
4) Ma haute-école a accepté ma demande de bourse :cretin:
5) J'ai acheté un nouveau manteau tout beau tout rouge tout long chez Zara dont je rêvais depuis a very long time :top:
6) Je reprends peu à peu confiance en moi :danse:

DONC MAINTENANT FAUT QUE JE ME CONCENTRE SUR LE POSITIF NONDIDJU :supermad:

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Smiling.unicorn CONGRAT'S !!!!! Welcome in Paris ! (tu viens d'où d'ailleurs ? ) :ninja:

Bon, malade depuis lundi, je me suis décidée à voir la doc mardi : trachéïte + début de bronchite.
Arrêtée du coup (même si j'ai triché en allant travailler mercredi :ninja: ) je suis retournée la voir today : la maladie s'est muée en bronchite asthmatiforme.
LE BON CÔTE de tout ça :
- je suis au chaud sous ma couette
- j'en profite pour me faire des Disney à la chaîne (hier c'était Kaamelott) (même que j'ai découvert que @Shiling n'aime pas !!! :non: )
- mon amoureux m'a offert une boîte de chocolats :loveeyes:
- et vu qu'il travaille à côté de la maison, il est venu manger avec moi ce midi et il m'a ramené une soupe de champignons :puppyeyes:
- j'ai une collègue qui a accouché hier d'une petite Ambre, elle m'a envoyé des photos aujourd'huiiiiiiiiiiii :dowant:
- j'ai reçu mes premiers cadeaux pour l'envoi de colis de noel madmoizelle !!!! :dowant::dowant::dowant:

Voilà, je suis malade mais ça va quand même

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Cette semaine c'était vraiment bof... mais je vais noter quand même les points positifs de ces derniers jours :
- J'ai enfin eu mes dates pour mon départ à l'étranger et donc ...je passe les fêtes de fin d'année en famille (bon en soi je ne sais pas encore si c'est une bonne nouvelle vu le Noël de l'an dernier :yawn: ) mais bref, on va dire que c'est sûrement mieux que de le passer seule à l'étranger :happy:
- Aujourd'hui je me suis forcé à envoyer les mails que je devais envoyer...malgré les angoisses...
- Avant hier j'ai vendu pour 30€ de fringues :top:
- Ce matin je suis allée pour la 1ère fois dans un institut de beauté, et j'ai acheté un des cadeaux de Noël de ma maman...et du coup maintenant je sais que je pourrai voir sa tête quand elle l'ouvrira
- J'ai regardé plusieurs épisodes de ma série aujourd'hui
- J'ai fait la couronne de Noël que je fais tous les ans et qu'on accroche sur la porte (je pensais pas en faire cette année..) et j'attends que ma maman arrive parce que je sais que ça lui fait très plaisir :noel:(je l'avais prise en photo pour la poster ici mais finalement je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée vu le rendu :yawn:)
- Mon copain vient de m'envoyer un message qui m'a trop touché, pour me remercier d'un truc que je lui ai dit d'hier soir, et je ne m'y attendais pas du tout :jv:
- Ce soir on va tous les deux au cinéma, c'est la 1ère fois alors qu'on est ensemble depuis 7 ou 8 mois (et on n'a même pas encore fait de resto non plus) :facepalm:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Enfin le week-end!
J'ai profité de ma matinée pour me balader en ville. J'ai acheté des chaussettes toutes douces et de la crème pour les mains, un vernis à ongles (ça n'arrive jamais ça!), un pantalon et un chemisier.
Il y a un énorme sapin de Noël et un bateau décoré devant le Parlement. C'est trop beau!
Le spectacle de Noël à l'école avance bien.
J'ai offert des chaussettes à une élève-amie ce qui lui a fait très plaisir.
J'ai mangé de la mozzarella!
La maison est pleine d'oranges et de clémentines.
J'ai presque fini mon colis de Noël pour Madmoizelle

Demain c'est déjeuner avec une amie et marché de Noël.

Bon week-end les Madz!
@Choucki Τα λέμε στην Αθήνα! (A bientôt à Athènes!) :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes