Le week end n'est pas encore terminé mais vu que je suis toute seule sans mon copain toute la journée...
- On a passé une soirée trop mignonne et trop douce vendredi, entre notre 1er ciné et le fait que j'ai ressenti qu'on était plus soudés, c'était vraiment apaisant
- Je lui ai dit (je ne sais plus trop pourquoi) qu'entre nous 2 ce n'était plus comparable à la magie du début (en fait si, je voulais voir ce qu'il répondrait
), et il m'a répondu sur un air mi-outré mi-déçu que pour lui c'était toujours pareil, et qu'il avait toujours autant d'attirance pour moi qu'au tout début. ...
- Hier on était invités chez un couple d'amis à lui avec 3 autre de ses potes, et j'ai été encore une fois très à l'aise et j'ai beaucoup parlé et rigolé sans être sur la retenue et ça fait du bien...
- En se rendant à cette soirée on est passés par le marché de Noël de ma ville et on a bu du vin chaud pour la 1ère fois (oui beaucoup de 1ère fois ce week end
)
- Hier midi je l'ai laissé manger avec sa grand mère et je suis rentrée chez moi sans avoir d'angoisse ou me sentir déprimée d'être à part
- Ce matin j'ai dû le déposer au rugby pour un match à l'extérieur qu'il ne jouera même pas, du coup je suis toute seule pour la journée et pour rien, mais je reste zen et ça c'est plutôt une bonne chose ...
- Il n'a plus de batterie
mais un copain à lui m'a envoyé des textos et il rentre dans notre ville ce soir pour dormir avec moi
- Je me suis fait une orange pressée
- Je suis en train de recoudre une fringue que j'ai mis de côté depuis un bail et que je procrastinais
- J'ai encore eu 2 ventes sur Vinted hier (il faut que je préparer les colis cet aprem), et je vais m'acheter un truc tout à l'heure