Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai bu un jus d'orange frais le matin.
J'ai traîné devant la télé en pyjama toute la matinée.
J'ai rejoint mon amie en ville.
On a mangé dans un resto italien que j'aime beaucoup. Pizza et mozzarella (oui, encore de la mozzarella!)
On est allées dans un marché de Noël qui finance la protection des animaux. On s'est payé des pulls au lieu d'acheter des cadeaux aux autres.
On a bu un café ensemble et beaucoup parlé. Ça m'a fait du bien.
Je me suis offert un très bel agenda pour 2016 et en ai offert un à mon chéri.
Le soir on a commandé des burgers à la maison en regardant une émission de pâtisserie.
J'ai mangé une clémentine bien sucrée et un chocolat.

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
:halp:Ah mais à chaque fois j'oublie des tas de choses! Petit rattrapage des omissions des derniers jours:

_ Une autre stagiaire a offert à toute l'équipe des porte-bonheur. Etourdie comme je suis, j'ai failli jeter le mien en vidant mon assiette mais je m'en suis aperçue à temps.
_ Hier, à l'auto-école, à la fin de la correction de la série, on attendait tous que le moniteur arrive pour mettre la suivante. Normalement il vient sans qu'on l'appelle mais là il tardait un peu. Et voilà t'y pas que la correction se relance. On attendait, on attendait. Quelqu'un s'est levé, s'est dirigé vers la salle d'accueil puis s'est rassis. (Quelle histoire passionnante, quel suspens, n'est-ce pas, ça valait le coup que je revienne dessus :lunette: :yawn:). Il y a une sorte de fenêtre qui permet de voir la salle d'accueil depuis la salle de code et je voyais que le mono et le directeur étaient bien affairés alors je ne savais pas trop s'ils n'avaient pas vu que la série était terminée ou s'ils ne pouvaient interrompre l'activité dans laquelle ils étaient engagés. Finalement je suis allée voir le mono et je lui ai signalé que la série était finie. Voilà, ça peut paraître vraiment banal et idiot mais moi qui ose peu et qui ai du mal à prendre des initiatives j'ai été bien contente de pas attendre désespérément que quelqu'un agisse sans oser le faire.
_ Le moniteur est trop choupi! Il se souvient toujours de mon prénom alors que j'ai l'impression qu'il y a de nouveaux inscrits tous les jours, donc beaucoup de monde, que je viens juste au le code pour l'instant et que je ne vais pas à l'auto-école si souvent que ça (je le fais plutôt en ligne).

Et aujourd'hui:
_ Petite sortie avec ma mère et ma sœur
_ Je suis à jour dans mes rendus de livres à la bibliothèque
_ J'ai avancé dans la rédaction d'un doc pour un de mes stages
_ J'ai retrouvé des documents importants

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Le week end n'est pas encore terminé mais vu que je suis toute seule sans mon copain toute la journée...
- On a passé une soirée trop mignonne et trop douce vendredi, entre notre 1er ciné et le fait que j'ai ressenti qu'on était plus soudés, c'était vraiment apaisant <3
- Je lui ai dit (je ne sais plus trop pourquoi) qu'entre nous 2 ce n'était plus comparable à la magie du début (en fait si, je voulais voir ce qu'il répondrait :troll:), et il m'a répondu sur un air mi-outré mi-déçu que pour lui c'était toujours pareil, et qu'il avait toujours autant d'attirance pour moi qu'au tout début. ... :shifty:
- Hier on était invités chez un couple d'amis à lui avec 3 autre de ses potes, et j'ai été encore une fois très à l'aise et j'ai beaucoup parlé et rigolé sans être sur la retenue et ça fait du bien...
- En se rendant à cette soirée on est passés par le marché de Noël de ma ville et on a bu du vin chaud pour la 1ère fois (oui beaucoup de 1ère fois ce week end :lunette:)
- Hier midi je l'ai laissé manger avec sa grand mère et je suis rentrée chez moi sans avoir d'angoisse ou me sentir déprimée d'être à part
- Ce matin j'ai dû le déposer au rugby pour un match à l'extérieur qu'il ne jouera même pas, du coup je suis toute seule pour la journée et pour rien, mais je reste zen et ça c'est plutôt une bonne chose ...
- Il n'a plus de batterie :bomb: mais un copain à lui m'a envoyé des textos et il rentre dans notre ville ce soir pour dormir avec moi :cupidon:
- Je me suis fait une orange pressée
- Je suis en train de recoudre une fringue que j'ai mis de côté depuis un bail et que je procrastinais
- J'ai encore eu 2 ventes sur Vinted hier (il faut que je préparer les colis cet aprem), et je vais m'acheter un truc tout à l'heure :happy:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
je suis soulagée des résultats des élections de ce soir, c'est déjà ça !
aujourd'hui
j'ai couru 15km dont une grosse partie avec les copines madz et c'était top cool
j'étais déçu que mon copain ne vienne pas me voir parce qu'il était trop fatigué mais au lieu de bouder j'ai envoyé un message gentil
j'ai réussi comme ça à bien avancer dans mes révisions
j'ai skypé avec une copine de licence, ça faisait du bien de lui parler !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Grasse matinée!
J'ai bu un jus d'orange frais le matin.
Je me suis avancée dans la préparation de mes cours de la semaine.
J'ai préparé une sauce bolognaise qu'on a mangée avec des spaghetti.
On a bu un café avec une amie et on a beaucoup discuté.
Le soir on a mangé des wraps.
J'ai parlé longtemps avec mon père au téléphone.
Ma sœur m'a envoyé des photos de mes neveux.
Mon chéri s'est occupé de moi car j'avais les ovaires en feu!
On a testé une nouvelle série.

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
- j'ai skypé avec une de mes vieilles amies :jv:, on est restées 3h à se parler et elle a été tellement adorable, pas du tout dans le jugement, rassurante, gentille, elle m'a même confié un gros souci - ça m'a touchée parce qu'elle a du mal à s'ouvrir, souvent, alors je me suis sentie spéciale et proche d'elle <3 Je l'aime trop mais je n'oserais jamais lui dire :jv:

- le FN n'a pas remporté ma région d'origine alors que c'était très mal barré

- j'ai beaucoup téléphoné à ma mère - qui est top en ce moment.

- j'ai gagné en maturité et je me sens motivée pour me lancer en freelance, avec moins peur du rejet

- j'ai décidé d'expliquer à une amie en quoi tous ses messages étaient systématiquement blessants, première fois que je vais dire clairement quelque chose de négatif à une copine. J'ai peur :ninja: mais je me sens complètement légitime et c'est bien pour moi que j'ose enfin me défendre :supermad:

- j'ai rendu mon travail en avance !!! Un jour je vaincrai la procrastination !

- je m'occupe d'un chat demain :puppyeyes:

- mon abcès à éclaté :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes