Happiness project : la vie du côté positif !

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici...donc les derniers trucs positifs au pif :)
- Je me suis forcée à aller à ma soirée du 23 avec tout le monde malgré mes angoisses...et finalement c'était super ! Et une des filles m'a remercié de lui avoir fait passer une bonne soirée :rire: :paillettes:
- J'ai voyagé en train hier (j'adore le train :puppyeyes:)
- Je lis un livre qui me détend trop
- Un ami à mon copain m'a envoyé un texto spontanément pour me demander si je venais passer la soirée avec eux
- J'ai passé une trop bonne soirée avec mon copain et ses potes, et d'après mon copain ils m'apprécient tous. #phobiesociale :attaque:
- La copine d'un des gars du groupe m'a offert plein de petits cadeaux pour mon départ, et ça m'a vraiment fait bizarre que quelqu'un que je ne connais pas depuis longtemps ait ce genre d'attention envers moi :jv:
- Mon covoiturage pour demain est réservé
- J'ai posté pas mal de photos sur Instagram dernièrement et j'adore :happy:
- Ma maman va un peu mieux
- Depuis 3 semaines j'ai senti que mon copain tenait à moi, et qu'il flippait de me voir partir, alors qu'il était toujours plus ou moins détaché par rapport à ça...

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-j'ai mangé du granola a l'orange avec des fruits rouges et du lait d'amandes au petit déjeuner :d
-je devais bosser par Skype avec ces camarades de classes mais y'en a une qui s'est pas réveillée à temps et qui est arrivée sur Skype une heure après. On a surtout discute, on a pas vraiment bossé :rire: (mais on se voit samedi pour bosser sérieusement !)
-je devais voir une copine puis y'en à une autre qui est venue et 2 autres après que j'avais pas vu depuis super longtemps ! On était presque le même groupe que quand on est parties à Ansterdam :jv: (il manquait que ma meilleure amie)
-on est allés à la fondation edf (à un moment donné on pouvait rentrer dans un espèce de nuage, c'était cool) et on est allées voir Joy au cine :happy:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai passé la journée à Lille avec mon chéri.
On a pris un petit dej gourmand.
On a acheté des cadeaux.
J'ai reçu une pochette pour mon appareil photo et un parfum que j'adore.
On a mangé dans un super resto japonais!!!
On a fait la queue pour acheter des merveilleux. J'en ai offert un à mon cousin pour son anniversaire.
J'ai acheté une bûche de Noël à base de merveilleux pour demain.
Le soir, on a mangé chez ma tante pour l'anniversaire de mon cousin et on a bien rigolé.

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
- Comme hier j'ai passé de bons moments avec ma cousine et ma sœur. On a fait une bougie, on a joué à un jeu de société.
- Ce midi j'ai mangé une potée
- Une amie m'a dit qu'elle a bien reçu ma carte de Noël / vœux du nouvel an et elle lui a plu
- On a continué à lire les anecdotes de mon village avec ma cousine

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Mes "vacances" de Noël étaient tristes et déprimantes car je suis restée enfermée h24 pour réviser, à ruminer du noir et à être désagréable. Je n'étais pas ultra motivée à fêter le nouvel an, et pourtant, j'ai vraiment bien fait de sortir !
Bon, chaque année c'est la même galère, trouver une soirée où s'incruster, organisation de dernière minute etc etc. Au final, je suis allée chez le pote d'une amie et... super ambiance ! Ça m'a fait un bien fou de rire, danser comme une petite folle et voir le joli sourire de mes copines. :cupidon: Je suis repartie vers 2h, en taxis, au moment où je commençais à fatiguer et j'ai fini la soirée chez moi avec mes parents et leurs invités (fête du nouvel an à la maison). Ils étaient en train de faire des jeux quand je suis arrivée donc je me suis joins à eux (rentrer pas trop tard pour me coucher tôt ? la blague :P mais c'était cool et ça m'a fait plaisir de pouvoir profiter avec eux aussi et de pouvoir regagner mon lit quand je le souhaite.) En plus il y a pleeeeein de bons restes car ils ont prévu dix fois trop de bouffe haha !!

Alors certes j'ai dormi 3h, je suis fatiguée, je n'ai pas été très productive hier, je risque de ne pas trop savoir réviser aujourd'hui mais je suis heureuse et détendue. Bonne année à toutes ! <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi 31 décembre:
Je me suis levée tard avec le chéri.
On est allés à la boulangerie s'acheter un petit dej de roi et reine et des baguettes pour le repas. On a aussi commandé des galettes des rois (et reines!).
Le chéri était un peu malade alors j'ai préparé le repas du soir seule: velouté au potiron, quiches de deux façons et gâteau grec de nouvel an.
J'ai porté une jolie robe et me suis fait belle.
J'ai passé le réveillon avec des gens que j'aime: famille, amis et chéri.
On a bien mangé et pas trop.
Mes plats ont été appréciés.
On a adoré la bûche spéciale Merveilleux qui était tellement bonne!!
On a beaucoup dansé et rigolé.
On a fini en jouant au Jungle Speed et j'ai gagné.

Je vous souhaite une très belle année 2016 pleine d'amour, de réussite et de makis et de chocolat pour les adeptes, de beaux voyages aussi!

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Je me suis levée tard et j'ai pris le petit dej avec mon chéri, mon père et mon ami.
J'ai pris une bonne douche et fait une énorme sieste!
Le soir je suis allée chez ma grand-mère et ma sœur m'a fait une surprise en arrivant un jour à l'avance!
J'ai vu mes neveux et ma sœur!
Elle a amené notre chat aussi qui va vivre chez notre père maintenant car il est très vieux.
Je suis contente de retrouver ma famille et mon chat!

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Très bonne année 2016 à toutes! <3

Pour le réveillon:
- On a regardé le plus grand cabaret du monde tranquillou avec ma cousine et ma sœur pendant l'apéro et entre les plats
- Le repas était bon
- J'ai un peu lu avec ma cousine

Aujourd'hui:
- J'apprivoise tout doucement mon nouvel ordi. Il est super chouette!
- J'ai reçu de beaux textos du nouvel an

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes