De vendredi à aujourd'hui :
- Vendredi, c'était mes 8 mois avec mon chéri, on a fait un restaurant, une crêperie ! Alors que lui était pas trop pour au début, mais il a voulu me faire plaisir. D'ailleurs il a pu venir me chercher à 15h30 au lieu de 17h, parce qu'il a fini plus tôt.
- On a pris un bain pas assez chaud, du coup je lui ai fait les yeux doux pour avoir des câlins et ça a marché !
- Samedi j'ai passé du temps avec mon amoureux, mon papa et un ami ! On a fait du tir, c'était juste génial. J'ai toujours pas la foi de tirer à l'arbalète mais je suis folle de la carabine de monsieur ! Ca me rappelle la fête foraine.
- On a mangé des hamburgers et des frites maisons !
- Dimanche j'ai pu faire du coloriage quand je voulais car il était d'accord !
- Lundi, Monsieur est venu à la maison et on a mangé avec mes parents le soir, il est resté pour dormir.
- J'ai regardé Clem hier soir.
- Ma prof d'anglais n'était pas là aujourd'hui donc : J'ai commencé les cours à 13h30. On m'a emmené à la gare, donc je n'ai pas eu besoin de prendre ma voiture, et c'est monsieur qui vient me chercher ce soir.
- Je finis à 18h30 donc je mange avec mon amoureux et il vient dormir chez moi ensuite.
- J'ai pu finir d'écrire une lettre qui me tenait à coeur, colorier et parler tranquillement.
- J'ai lu Ugly Love dans le train.