Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi à dimanche midi:
On a pris la voiture et le chat et on est partis en week-end juste après mon boulot.
On a passé beaucoup de temps dans la maison de la mer avec la cheminée allumée le soir.
On a fait des balades.
On a mangé de la morue comme le veut la tradition pour la fête nationales.
Le chéri a péché plusieurs poulpes que j'ai fait à la vinaigrette.
J'ai pris plein de photos.
J'ai dévoré un roman policier.
J'ai fait des exercices de grec.
J'ai préparé un guacamole très réussi.
Je profite du bruit des vagues sur le balcon.
Comme demain je commence le boulot en fin d'après-midi, on va partir le matin et en profiter encore!
Le temps est génial.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Je me suis réveillée avec la vue sur la mer et un grand soleil.
J'ai eu ma famille au téléphone pour pâques, ça faisait du bien.
On a mangé dans une taverne: poisson grillé, crevettes, tarama et ouzo!
J'ai lu tout l'après-midi avec la cheminée allumée.
J'ai aussi fait des mots fléchés offerts par @Choucki !

Lundi:
On s'est levés tranquilles et on a préparé nos affaires pour rentrer de week-end.
J'ai eu le temps de bien ranger mes affaires en rentrant, de préparer des cours et de manger avant le boulot.
Le changement d'heures me fait beaucoup de bien!
Il a fait beau.
Mes cours se sont bien passés.
J'ai mangé plein de fruits dont des fraises bien sucrées.
J'ai aussi mangé de la mozzarella en salade.

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
De vendredi à aujourd'hui :

- Vendredi, c'était mes 8 mois avec mon chéri, on a fait un restaurant, une crêperie ! Alors que lui était pas trop pour au début, mais il a voulu me faire plaisir. D'ailleurs il a pu venir me chercher à 15h30 au lieu de 17h, parce qu'il a fini plus tôt. :jv:
- On a pris un bain pas assez chaud, du coup je lui ai fait les yeux doux pour avoir des câlins et ça a marché !
- Samedi j'ai passé du temps avec mon amoureux, mon papa et un ami ! On a fait du tir, c'était juste génial. J'ai toujours pas la foi de tirer à l'arbalète mais je suis folle de la carabine de monsieur ! Ca me rappelle la fête foraine.
- On a mangé des hamburgers et des frites maisons !
- Dimanche j'ai pu faire du coloriage quand je voulais car il était d'accord !
- Lundi, Monsieur est venu à la maison et on a mangé avec mes parents le soir, il est resté pour dormir.
- J'ai regardé Clem hier soir.
- Ma prof d'anglais n'était pas là aujourd'hui donc : J'ai commencé les cours à 13h30. On m'a emmené à la gare, donc je n'ai pas eu besoin de prendre ma voiture, et c'est monsieur qui vient me chercher ce soir.
- Je finis à 18h30 donc je mange avec mon amoureux et il vient dormir chez moi ensuite.
- J'ai pu finir d'écrire une lettre qui me tenait à coeur, colorier et parler tranquillement.
- J'ai lu Ugly Love dans le train.

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Vendredi :
C'était l'anniversaire de ma copine :puppyeyes: je suis contente d'avoir pu le fêter seule avec elle finalement (on avait hésité avec trop trop de trucs). Mes cadeaux lui ont fait plaisir :joy: et elle m'a offert des cadeaux pour notre premier mois qui était la veille :puppyeyes: j'en reste toute émue encore. On a mangé un maki bar qui était franchement plus que pas mal :bave:
Samedi :
J'ai revu des amis de l'école, dont deux dont ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu. C'était sympa pas de les revoir, on a enfin goûté des pâtisseries asiatiques qu'on voulait tester y a fort longtemps. J'ai pris de la glace au durian, l'odeur et/ou le goût les a tué :yawn: bref sinon j'ai fait un coming out, c'était super sympa.
Dimanche :
J'ai fait un peu de sport le matin. Puis j'ai passé l'après midi avec mes neveux, je les ai fait travailler et on a fait une petite partie de cache cache, ils sont trop drôle à rigoler dans la couette en pensant qu'on les voit pas :yawn:
Lundi :
J'ai passé le lundi de Pâques avec mes neveux aussi. Je les ai fait travaillé le matin, fait à manger le midi, emmené voir Kung fu panda 3 (d'ailleurs ils ont bien ri, j'étais contente, je me suis dit qu'ils devaient avoir à peu près tout compris). J'ai caché des bonbons dans la maison pour faire la chasse aux œufs de Pâques, ça les a beaucoup amusé :)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui je suis passée par toutes les émissions
j'a été appelée pour un stage sauf que le stage ne me convenait pas du tout alors gros coup de déprime mais finalement j'ai appelé ma soeur qui m'a convaincu que refuser un stage dans lequel j'aurais déprimé n'était pas un échec mais quelque chose de positif donc on va dire que ça rentre dans le happiness project !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes