Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
J'ai bu un bon café le matin et le chéri m'avait préparé des tartines beurre-miel.
J'ai eu plein de cours et j'en ai avancé un le soir pour être plus tranquille demain.
Mes cours se sont bien passés.
J'ai mangé des pommes de terre à l'eau le midi et une énorme salade de fruits le soir.
Il a fait super beau.
J'ai beaucoup marché et j'ai eu une place assise dans le métro.
Je lis un roman passionnant.

9 Mai 2015
434
3 996
224
Toulouse
Pour la mise en contexte : une amie et voisine a plusieurs troubles psychiatriques, dont un particulièrement lourd à vivre (pas vraiment un trouble psychopatho mais elle a une structure de personnalité borderline pour celleux qui connaissent), et il y a quelques jours elle a fait une décompensation psychotique. Elle est partie aux urgences psychiatriques (sa deuxième maison..) et a demandé à être hospitalisée quelques jours. Comme à chaque fois qu'elle est hospitalisée, je me suis occupée de ses animaux. L'autre jour, je lui ai un peu remonté les bretelles comme quoi c'est pas parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent que ses animaux devaient en souffrir (elle me demandait de ne donner qu'une poignée de croquettes par jour à ses chats, donnait de la paille plutôt que du foin à son lapin..). Aujourd'hui, elle est rentrée chez elle et m'a envoyé un message trop mignon où elle me remerciait de lui avoir dit la vérité et de l'avoir ramené à la réalité, elle m'a chaudement remerciée pour toutes les fois où j'ai pris soin d'elle ou de ses animaux, et elle m'a dit que j'étais 'un ange', 'une personne géniale' et que j'avais 'un coeur en or'. Ça m'a beaucoup touchée :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Journée ensoleillée. Le printemps est bien là!
J'ai parlé de mes progrès avec ma psy et ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai mangé une omelette, des courgettes et des fraises.
J'ai joué avec mon chat.
Mes cours se sont très bien passés.
J'ai chanté et dansé avec une élève que j'aime beaucoup.
Je vais avoir un week-end plus long que prévu.
J'ai regardé des cadeaux d'anniversaire pour le chéri et c'est moins compliqué que ce que je pensais.
J'ai fait les comptes du mois et j'ai beaucoup gagné!
La collection de printemps de chez H&M a l'air très symma et m'a donné envie d'acheter des vêtements (fait rare chez moi!)

15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
Aujourd'hui un collègue de travail a eu l'amabilité de venir me chercher en voiture à cause des gréves des transports HE MAKES MY DAY. Ca m'a évité de galérer.

Hier à la poste j'ai aidé un monsieur analphabète à rédiger son bordereaux pour sa lettre en recommandé.

Avant hier soir j'ai tenté de porter secours à une personne en danger et ça ne s'est pas déroulé exactement comme je l'imaginais (j'ai fait un retour d'expérience sur mon blog, peut-être que ceci pourrait en aider plus d'une...)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
J'ai fait une grosse commande sur Amazon: livres et cadeaux pour le chéri.
Il a fait super beau!
J'ai mangé un rizotto au saumon et des makis.
J'ai beaucoup travaillé mais j'étais en forme et tout s'est bien passé.
J'ai avancé dans mon livre.
J'ai joué avec mon chat.
Le chéri s'est occupé de tout le grand ménage et a réparé des lampes!

Aujourd'hui j ai fait une animation commerciale en magasin et je suis arrivee une heure en retard (vive le RER). Bref, je pensais me faire tuer par le chef de rayon mais pas du tout. Il a été adorable avec moi toute la journée et je lui dis merci pour l accueil en partant. Et pareil une petite fille m à faît in bisous dans le magasin parce que je lui ai donné un truc <3
C est trop mignon parce que je réalise que peu importe où je vais où ce que je fais je rencontre toujours des gens qui me mettent du baume au cœur :)

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Allez je me lance !
-J'ai mangé la nouvelle lunchbox de Sushi Shop, une tuerie.
-J'ai commandé une jupe dont je rêvais depuis des années.
-Je me suis bougée jusqu'à la Poste pour mon échange de pin's.
-J'ai reçu mon tout nouvel appareil photo.
-J'ai vu que mon client avait réglé sa facture, ce qui me rassure bien parce que ça me fait toujours flipper qu'ils aient du retard.

Bon pour une première y'a pas mal de matérialisme mais ce sera mieux la prochaine fois XD

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
J'ai râlé pour les trois heures de retard de mon train
Mais j'ai acheté cosmo et ça fait du bien un peu de littérature futile
J'ai appelé une pote avec qui je vais faire mon stage et je suis contente parce que je m'entends bien avec elle et je suis contente de voir que je réussis encore à me faire des amis proches
J'ai mangé des crêpes avec mes parents et ce soir je dors avec mon chat, la maison'avait manqué

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes