Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Les répétitions pour le spectacle de l'école se sont très bien passées.
J'ai passé la soirée avec des copines: taverne, blabla et une limonade maison hyper bonne.

Samedi:
J'ai rejoins mes copines en ville pour une virée shopping.
Elles m'ont aidé à trouver la tenue pour un mariage le soir même.
On a mangé dans un petit resro très sympa.
J'ai eu le temps de faire une sieste.
Le mariage de l'amie de mon chéri était super: j'ai beaucoup dansé et discuté avec ses amis.
J'ai bu un mojito.
Je me sentais belle et hyper à l'aise dans ma tenue.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Après une semaine révisions un peu pourrie :
- J'ai passé un bon week-end, je suis allée voir le dernier film de Woody Allen suivi d'un petit restau asiatique avec un pote. Ensuite on est allé dans un bar voir un concert, son coloc nous a rejoint et on a bien discuté/rigolé. Hier aprem/soirée d'anniversaire d'un copain, c'était chouette et il a fait plus beau que je ne le pensais, c'était agréable de profiter du parc :happy:
- J'ai mangé une trop bonne salade pousse d'épinard + artichauts + féta + tomate + concombres avec des sardines à l'huile, j'adore ça :P
- Il m'a envoyé un message et ça ne m'a pas mise dans tous mes états, je reprends le contrôle et j'arrête d'espérer, vivons au jour le jour !
- Mon voisin du dessous m'a offert une bouteille de vin blanc car j'étais là pour lui quand son robinet a explosé et qu'il s'est retrouvé avec plein d'eau partout chez lui... J'ai absolument rien fait, je suis juste venu voir et j'ai appelé la proprio pour essayer de l'aider, du coup j'ai trouvé ça adorable de sa part qu'il me remercie autant :jv:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour ! :)

- J'ai terminé ma lecture de "Le pouvoir des gentils", je vais le feuilleter à nouveau histoire de prendre des notes et extraire l'essentiel
- Plusieurs de mes amis et membres de ma famille s'intéressent à la CNV, j'en suis ravie: on échange et expérimente
- Je suis enfin allée voir mon médecin
- J'ai trouvé un bikini et un haut de maillot de bain pour cet été: des imprimés fleuris <3
- J'ai une nouvelle paire de tongs pour les beaux jours
- Mes radis sont plantés
- J'ai pris le temps de me poser au soleil quand il y en avait ^^

-je suis allée a un meet up couchsurfing du coup j ai revu des gens que j'avais déjà rencontre et de nouvelles personnes :)
-une dame m a donné 20cents pour aller au toilettes mais je l'ai donné à une autre personne qui en avait plus besoin de moi vu que j habitais juste à côté :) (depuis que je suis bien dans ma tête je reçois tellement de gentillesse de la part des autres et du coup je donne plus aussi vu que j'ai "déjà tout")
-plus que deux jours avant que mon salaire tombe
-hier soir j'ai pu regarder 2 épisodes de girls (je pensais ne pas pouvoir regarder de séries vu que je partage la connexion avec mon téléphone, mais je crois qu'aux heures ou tout le monde dort ça marche bien mieux du coup je vais me coucher tard pour regarder mes séries)
-demain je vois le mec qui me plait :) et je dois lui dire que je vais à Budapest le mois prochain (il est hongrois :d)

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
@Nerprun c'est normal t'avais suivi l'affaire :cupidon:. Et puis j'essaie aussi de te faire revenir par ici, que tu nous raconte tes journées :cretin:
On se voit mercredi aux JA ? :)
Hahaha baaaah je commence à faire ma timide sur madmoizelle :red:
mais j'ai pas que de la joie en ce moment..en tout cas du côté de la famille ça se passe pas très bien.
Sinon je vois beaucoup ma copine en ce moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à l'inverse du début où j'allais la chercher après le boulot, maintenant c'est à son tour :drama:. On va à la salle de sport ensemble.
On nargue un peu les gen.te.s chiant.e.s qui nous regardent en mode "oh regarde deux filles" oh cool, et alors?
J'avais dit ici qu'on regardait des séries ensemble aussi je crois. Sauf que y a pas toutes les saisons de Pretty little liars sur netflix, du coup on s'est mis à gossip girl (parce que j'avais arrêté à la saison 4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Et j'ai revu des amis de lycée c'était sympa :nod:
Pour les JA je pense que je viendrais dimanche plutôt ;) c'est plus compliqué pour moi les mercredi...

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Nerprun oui je comprend des fois y'a un truc négatif qui m'a bouffé toute la journée et c'est dur de penser à du positif. Plein de câlins par rapport à ce qui se passe avec ta famille :hugs:. Si tu as besoin d'en parler ma boîte à MP est ouverte :happy:

C'est cool si sa se passe bien avec ta copine :d. Haha les gens et leurs jugements :annoyed:. Pareil pour le couple Blair/Chuck. La saison 1 est la meilleure d'après moi :happy: (j'ai l'impression d'être HS par rapport au topic hum :ninja:).

• Big up !
Réactions : Nerprun

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes