Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
J'ai porté une robe d'été à fleurs.
J'ai eu un cours le soir et toute la journée de libre.
J'ai fait explosé mon portefeuille avec une session shopping le matin: sandales, boucles d'oreilles, colliers, culottes!
J'ai même eu un cadeau du magasin pour me remercier des mes achats fréquents...
J'ai regardé des épisodes de Scènes de ménages et j'ai bien rigolé.
J'ai mangé des makis le soir et mon chéri m'avait préparé des frites maison le midi.
J'ai aussi dégusté un Snickers glacé.
J'ai vu plein de jolies filles dans les rues et je me suis rappelé mon adolescence où j'étais jalouse de toutes les filles car je me sentais mal dans ma peau. Aujourd'hui, j'aime regarder les filles et apprécier leur style.
Je suis donc heureuse d'avoir passé le cap de l'adolescence et de me sentir bien dans mon corps.
Je suis heureuse d'avoir mon chez moi et de pouvoir manger devant la télé ou devant l'ordi à n'importe quelle heure!
J'ai fait un rangement de mon armoire à vêtements, donné des fringues et réorganisé le tout.

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Hier et aujourd'hui:
- Mon père est rentré de l'hôpital
- J'ai emprunté des livres qui m'ont l'air intéressants
- J'ai retrouvé des madz au bar à jeux!!
- J'ai mangé des gâteaux
- J'ai repéré une offre d'emploi qui pourrait bien me correspondre
- Je me suis baladée avec ma sœur

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai vu une amie l'après-midi. On devait aller voir un film mais c'était complet
-on s'est posées dans un cafe bien sympa. On a pris un smoothie et une part de cake :thé:
-on s'est baladées dans Paris. On est tombées sur une petite boutique japonaise trop mignonne et elle a parlé avec les vendeuses :happy:
-on est allées à nuit debout. C'était intéressant, j'ai appris des trucs
-j'ai vu "à quoi rêvent les jeunes filles" (documentaire). C'était très intéressant :top:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-je me suis fait des galettes au poivron ce midi c'était bon :happy:
-je suis allée à la manif pour la fermeture des abattoirs (c'était beau de voir tout ce monde rassemblé autour d'une même cause :puppyeyes:) avec une Madz super sympa que je connaissais déjà et j'ai connu une autre Madz super sympa (poke @Jinko :happy:)
-j'ai mangé des raviolis aux légumes et de l'émincé d'algue au Resto avec mon pere pour fêter l'obtention de mon stage :happy:
-j'ai regardé un épisode de Jane the Virgin et de the 100
-j'ai continué à parler à un mec sur tinder :winky:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Pas grand chose de fifou en ce moment mais j'ai passé la moitié de mes examens, ça a été et j'ai pu glander tout le vendredi après-midi pour décompresser. Ce week-end je ne suis pas très productive et très stressée mais hier soir je suis allée manger au restaurant japonais avec un très bon ami. Ça m'a fait tellement plaisir de le voir :jv: en plus, nos ramen étaient délicieux !! Ce matin je vais sûrement aller courir malgré le temps brumeux puis passer au marché, ça va me faire du bien et je devrais être plus efficace cet après-midi. On y croit ! :supermad:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour tout le monde ! :)

Cette semaine, positivons:
- Au boulot j'avance dans une mission qui était en stand by et ça me fait très plaisir
- Il a fait plutôt moche globalement mais un midi j'ai pu déjeuner en terrasse, au soleil 8)
- J'ai avancé dans mon résumé du "pouvoir des gentils"
- J'ai reçu mon alimentation, cette aprem je vais retrouver mon PC :jv:
- J'ai trouvé comment créer des flous artistiques avec mon appareil photo :dowant:
- Il y a eu la soirée d'entreprise, c'était cool d'être avec les collègues dans un format non pro
- Extra pro: On m'a proposé d'intégrer un groupe de travail lié à l'économie sociale et solidaire, je pense accepter car c'est un domaine qui me parle :happy:
- Aujourd'hui, c'est repos, rangement et ménage (pas forcément dans cet ordre ^^): en avant pour un appart zen! :supermad:

[EDIT] Vendredi c'était les deux ans de mon inscription sur le fofo !!! :rainbow:

Dernière édition :
13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Hier :)
- Super après-midi en ville il y avait un marché bio super sympa j'ai eu un massage gratuit et je me suis engagée pour être bénévole dans deux associations
- J'ai résister à l' achat inutile ( grande victoire pour moi :) )
- J'ai regardé un film intéressant sur le féminisme

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Week-end:
J'ai fait du shopping car j'avais un moment de déprime. Ça m'a remonté le moral!
J'ai fini un livre que j'ai beaucoup aimé.
J'ai passé le dimanche à la plage avec le chéri. J'ai bronzé et je me suis baignée.
J'ai mangé un avocat bien mûr.
On a vu des amis du chéri et leur nouvel appart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes