@Justine DSB Un joyeux anniversaire méga en retard!
@AStarShinesBright a changé d'avatar
Bon plein de choses positives en cette semaine:
- On m'a rappelée pour le poste qui se libère. Je m'y attendais pas du tout, c'était un entretien un peu ''sauvage'' mais j'ai bien géré. Rien est fait encore, la cadre doit étudier toutes les candidatures mais bon, y a de l'espoir!
- Ma soutenance s'est très bien passée. J'ai pas bafouillé ni trop regardé mes notes, j'essayais de maintenir au maximum le contact avec l'auditoire. Le jury nous a fait de beaux compliments à ma binôme et à moi et on a eu une très bonne note. Après on a fait un petit pot et c'était bien sympa. J'avais ramené un jus et des cookies. Le même jour j'ai eu mes résultats de l'examen écrit et ils sont positifs. Donc dans une semaine je serai diplômée!!
- J'ai papoté avec deux copines par téléphone pour leur raconté ma soutenance
- J'ai regardé un beau film
- J'ai vu un documentaire intéressant (mais faut que je le finisse)
- Je mange pas trop mal en ce moment
- J'ai acheté un livre de recette pour me motiver à cuisiner.
- Y avait Famille d'accueil hier soir
- J'ai fait une bonne balade cet aprèm (de ma petite banlieue jusqu'à Place d'Italie... pis je suis rentrée en métro parce qu'il faut pas charrier quand même
).
- Mon IMC est catastrophiquement bas mais mon rendez-vous chez la nutritionniste approche! Même si je stresse un peu, ça me rassure de savoir que je vais bientôt être suivie