Bon ceci est plus un bilan de ma semaine mais:
-une copine que j avais perdu de vue est venu me voir à Londres avec ss sœur de 13ans. Son mec est mort à la fin de l'université et j avais pas ete la pour elle vu qu'on etait pas si proche et je voulais pas m immiscer dans sa vie (je le lui ai dit). Elle avait repris contact avec moi quand j étais en Afrique du Sud et c'est Comme CA que je veux que mes relations soient. J'ai tellement plus besoin de me faire aimer par les autres que je vis ma vie et les gens me trouvent cool et veulent en faire parti. Elle m a dit Qu elle était contente de me voir épanouie et j étais encore plus contente de savoir que ceux qui m'ont gâché une partie de ma vie etudiante savent que ma vie est top meme si j ai rien à leur prouver. (Elle faît pas parti de ces gens hein! Je lui ai dit que j admirais tellement son courage et que je voulais être aussi forte Qu elle. CA nous a grave rapproche et j ai découvert des trucs sur elle que j ignorais!)
C'est juste que j avais jamais rencontré des gens aussi superficiels de ma vie (je parle des gens de mon ancienne école)et je suis contente de savoir qu'en restant moi meme je finis par me rapprocher de la vie que je veux.
CA m à faît plaisir de l héberger dans mon super appart payé par ma boite en plein centre de Londres
et que sa petite sœur ait aimé son voyage. Elle est meme allée acheter de l'huile de coco seule alors Qu elle parlait pas anglais j étais trop fière D elle!
-une autre amie à qui j'avais pas parle depuis un an est revenue vers moi. Elle est dans la phase par laquelle je suis passée (déprime post études) et j ai pu lui redonner confiance en sa vie et elle m a dit que tout ce que je lui avais dit etait tout ce qu'elle voulait entendre
-au taff j aime de plus en plus les gens avec qui je travaille sauf les filles de la RH pour leur comportement
-j'ai un bon indice de performance et mon manager m a félicité
-j'avais une vidéo conférence avec mon manager D Afrique du Sud à 14h et mon manager Londres nous a dit que c était à l heure de Londres et il revient plus tard pour faire genre c'est l heure sud-africaine . J étais fière de lui redire qu'il avait dit que c'était l'heure de Londres sinon il nous aurait fait passer pour des gens pas serieux alors que c'était clairement sa faute
-j'ai commencé le BBG (programme fitness) et c'est plus dur sur ce que je pensais
j ai meme voulu arrêter le premier jour mais je sais que je vais continuer vu que je veux me prouver que j en suis capable