Happiness project : la vie du côté positif !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-je me suis pas trop mal débrouillée au boulot :happy:
-il faisait beau :happy:
-j'ai eu des nouvelles de plusieurs potes (que des Madz :taquin:)
-mon pere a aimé les cupcakes pour son anniversaire :happy:
-j'ai fait des crakers à la tomate qui sont juste trop bons (moi demain: :domokun:)
-j'ai vu un épisode the Jane the Virgin
-plus qu'un jour avant le week end :supermad:

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
- J'ai envoyé une première version du diapo de mon oral pour la soutenance, une bonne chose de faite!
- J'ai bien mangé
- J'ai lu toute nue dans mon lit après ma douche. :strip: J'aime bien. C'est agréable! :cretin:
- Ma sœur m'a montré un truc tout mignon qu'elle avait fait
- Ce soir y avait Famille d'accueil

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je n'avais pas pu arriver a l heure pour un examen blanc important parce que je ne m'étais pas levée, et malgré tout j'ai quand meme pu le repasser (heureusement que c'était blanc) alors que tout le monde me disait que ca ne serait pas possible.
Il faisait beau
j'ai couru
j'ai rangé mes cours
je suis tranquille
j'ai payé mon loyer

Bon ceci est plus un bilan de ma semaine mais:
-une copine que j avais perdu de vue est venu me voir à Londres avec ss sœur de 13ans. Son mec est mort à la fin de l'université et j avais pas ete la pour elle vu qu'on etait pas si proche et je voulais pas m immiscer dans sa vie (je le lui ai dit). Elle avait repris contact avec moi quand j étais en Afrique du Sud et c'est Comme CA que je veux que mes relations soient. J'ai tellement plus besoin de me faire aimer par les autres que je vis ma vie et les gens me trouvent cool et veulent en faire parti. Elle m a dit Qu elle était contente de me voir épanouie et j étais encore plus contente de savoir que ceux qui m'ont gâché une partie de ma vie etudiante savent que ma vie est top meme si j ai rien à leur prouver. (Elle faît pas parti de ces gens hein! Je lui ai dit que j admirais tellement son courage et que je voulais être aussi forte Qu elle. CA nous a grave rapproche et j ai découvert des trucs sur elle que j ignorais!)
C'est juste que j avais jamais rencontré des gens aussi superficiels de ma vie (je parle des gens de mon ancienne école)et je suis contente de savoir qu'en restant moi meme je finis par me rapprocher de la vie que je veux.
CA m à faît plaisir de l héberger dans mon super appart payé par ma boite en plein centre de Londres :d et que sa petite sœur ait aimé son voyage. Elle est meme allée acheter de l'huile de coco seule alors Qu elle parlait pas anglais j étais trop fière D elle!
-une autre amie à qui j'avais pas parle depuis un an est revenue vers moi. Elle est dans la phase par laquelle je suis passée (déprime post études) et j ai pu lui redonner confiance en sa vie et elle m a dit que tout ce que je lui avais dit etait tout ce qu'elle voulait entendre
-au taff j aime de plus en plus les gens avec qui je travaille sauf les filles de la RH pour leur comportement
-j'ai un bon indice de performance et mon manager m a félicité
-j'avais une vidéo conférence avec mon manager D Afrique du Sud à 14h et mon manager Londres nous a dit que c était à l heure de Londres et il revient plus tard pour faire genre c'est l heure sud-africaine . J étais fière de lui redire qu'il avait dit que c'était l'heure de Londres sinon il nous aurait fait passer pour des gens pas serieux alors que c'était clairement sa faute
-j'ai commencé le BBG (programme fitness) et c'est plus dur sur ce que je pensais XD j ai meme voulu arrêter le premier jour mais je sais que je vais continuer vu que je veux me prouver que j en suis capable

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
J'ai fait un grand nettoyage en jetant des tas de choses inutiles et encombrantes et j'ai réorganisé mon bureau et rangé plein de tiroirs.
J'ai fait du poulet au curry le midi et une salade césar le soir: bien mangé!
Les répétitions à l'école de sont plutôt bien passées.
On a regardé le match de France en mangeant des fraises et en buvant du vin.
On a traité la maison contre les cafards avec un produit naturel pas trop toxique.
Il a fait beau!
C'est le week-end!

11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
-Je suis enfin allé sur APB voir mes résultats (j'aurais dû y aller plus tôt mais mon angoisse de l'échec m'en empêchait)
-J'ai pris une douche (ce qui est un exploit lorsque que l'on est habitué à ne pas sortir de son lit)
-J'ai appris que mes essayages et mon concert n'auraient pas lieu en même temps donc YESSS
-Une fille du forum m'a rassuré sur le fait que l'on pouvait aller en musicologie sans connaître le solfège et tout de même avoir son année

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je suis en vacances d'été !!! :dowant: Les examens sont donc finis et, à part celui de bioméca que j'ai foiré, je pense que le reste est réussi !
Il a fait super beau jeudi et hier, j'ai profité à fond du soleil et des parcs avec mes amis.
Hier midi j'ai fait un petit pique nique avec une bonne salade de pâtes/tomates/oignons/champi/tofu et des framboises trop bonnes en dessert. Le soir, je me suis régalée de makis au saumon et à la crevette tempura :bave:
Et ce week-end je suis en famille, je rentre quelques jours chez mes parents.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai beaucoup lu dans le jardin avec mon chat qui s'y promenait.
J'ai mangé une salade de fruits, une salade tomate-mozza et le soir on a mangé dans notre resto japonais préféré!!!
On s'est promenés en ville.
On a regardé le foot dans un pub, c'était sympa.
Mon meilleur pote va venir en juillet!!!
J'ai été remboursée, enfin! par Amazon.
J'ai eu un mail pour des cours intensifs jusque fin juin pour bien renflouer mon porte-monnaie avant les vraies vacances!

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Samedi :
- je me suis bien détendue et pas mis de pression
- je suis sortie faire un peu les magasins près de chez moi
- je me suis habillée mieux que d'habitude
- j'ai acheté une jupe et un nouveau clavier pour mon pc
- le clavier me change la vie sur un jeu, je regrette pas ^^

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Depuis quelques jours, un tas de trucs se passent bien.

Déjà pour aujourd'hui :
-j'ai fait du yoga dans le jardin, au soleil
-j'ai mangé un petit déjeuner cool (fraises et morceaux de pamplemousse avec des noix et du quinoa soufflé, une tartine de beurre et une au chocolat croustillant avec un thé) en regardant le lac
-j'ai regardé mon chien nager
-je pense qu'aujourd'hui je vais pouvoir me détendre et me reposer
-j'ai bien dormi

Sinon en vrac :
-j'ai acheté une paire de chaussures pour l'été que j'aime bien (sandales type Birkenstock noires)
-j'ai pratiqué mon allemand
-j'ai nagé dans un lac de montagne (c'était vraiment beau)
-j'aime bien mes ongles (rose pâle sur les mains, rose vif flashy sur les pieds)
-j'utilise de l'huile d'argan pour faire mes soins du visage, ça marche plutôt bien et c'est pratique
-je vois que quelqu'un que j'aime a fait des efforts pour que ça se passe bien
-je rejoue à un de mes jeux vidéo préférés avec mon copain

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Alors pour la semaine qui vient de s'écouler:

- Malgré les orages, j'ai réussi à déjeuner 2 fois en terrasse et j'adore ça
- J'ai fait du shopping pour mes congés qui approchent, ça sent l'été <3
- J'ai d'ailleurs reçu ma commande de produits capillaire "solaire" 8)
- J'ai eu des nouvelles de mes parents
- J'ai discuté sur Skype avec mon grand-père :) , on s'envoie quotidiennement des sms mais c'est pas pareil
- J'ai déjà préparé mes vêtements pour les vacances, oui je suis pressée :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes