Happiness project : la vie du côté positif !

M

Membre supprimé 252

Guest
☆ Mon coquelicot a fleuri.
☆ Mon tournesol a fleuri.
☆ Mon Stephanotis a fleuri. Et ça sent bon :)
☆ J'ai eu des ineractions sociales IRL.
☆ J'ai vendu des vieilles affaires.
☆ Je suis sortie de chez moi pour faire les courses.
☆ J'ai plié mon linge.
☆ J'ai reçu mon nouvel abonnement des transports publics.
☆ J'ai reçu une commande d'une broche faite à la main. Elle est superbe :)

Et c'est déjà bien.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-au boulot ça a été. En ce moment je pars à peu près à l'heure :happy:
-j'écoute en boucle "j'écoute du Miles Davis" (ca me rappelle ce week end en Bretagne) :happy:
-j'ai vu le crush :happy:
-c'était bon à midi
-je caresse (et embête un peu) mon chat :jv:
-j'ai fini "the Guardian" de Nicolas Spark et je commence "le silence des agneaux" (rien à voir :yawn:)

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Aujourd'hui:
- Je suis allée me promener avec ma mère
- Il y avait du soleil
- J'ai regardé les malheurs de Sophie et je suis retombée en enfance.
- J'ai textoté, envoyé des mails et une copine m'a même appelée. Même si c'est pas facile en ce moment, j'ai l'impression d'être pas mal entourée, ça fait du bien! :happy:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'arrêtais pas de me plaindre sur mon sort d'être née en août quand y a personne, de vivre entre deux villes et de ne pas savoir décider où aller et quand selon les événements, je me suis prise la tête pour mille trucs inutiles MAIS...
- Je me rends compte que je suis bien entourée, à Bruxelles comme à Paris et que plusieurs amis étaient prêts à être là pour mon anniversaire (demain). Au final, j'ai donc décidé de le fêter en région Parisienne avec les deux copines présentes. Je vais déjeuner avec l'une dans un restau vegan à midi puis dîner le soir chez l'autre amie qui me prépare un bon petit repas :jv:
- Hier, je l'ai fêté en avance avec une super copine aussi, on est allé manger dans mon buffet veggie préféré, c'était super bon et elle m'a fait des petits cadeaux trop adorables... <3 L'après-midi était superbe aussi car il a fait un temps magnifique et je me suis détendue au parc avec un ami.
- Après avoir réfléchi mille ans j'ai pris une décision en 10 minutes ce matin et j'ai été super efficace haha.

Sinon, ces derniers temps j'ai fait de super chouettes sorties (promenades, balades, rando) avec de nouvelles connaissances, ça m'a fait un bien fou.

26 Juin 2016
70
322
1 124
Un ami, qui avait coupé les ponts avec moi et toutes nos connaissances communes depuis des mois, alors qu'il n'allait pas bien du tout, vient de faire sa réapparition. J'étais un peu triste de ne plus pouvoir le joindre et il vient de me dire combien nos discussions lui avait manqué. Je crois qu'on va reprendre nos échanges comme avant ! :paillettes:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Jeudi:
-la journée ca a ete
-j'ai vu le crush juste quand je partais. Il a regardé mes ongles et a vu que j'avais pas de nail-art. Du coup il m'a donné des idées :yawn:
-j'ai vu bad moms. C'était marrant. J'ai passé un bon moment :happy:

Hier:
-j'ai retrouvé ma famille (ma tante, son mari et mon cousin) dans l'appartement qu'ils louent :jv:
-on a mangé une bonne salade avec des frites à la cité de la mode et du design
-on a fait une expo où on peut jouer
-on s'est baladés au jardin des plantes
-on a retrouvé mon papa dans un autre jardin et on est on est allés boire un verre
-on a fait des jeux de societe dans un bar geek et on a super bien mangé (houmous à la coriandre, caviar d'aubergine, salade avec du bacon végétal et du fromage végétal....) :bave:

Aujourd'hui
-je suis allee au Louvre avec @Choucki (tu vois que je poste :scream: :jv:). Puis on a mangé un bon burger vegan avec des frites <3
-je me suis baladée à St Germain des Près avec la famille. On a mangé un sorbet naturel à la mangue <3 et j'ai racheté du shampoing solide.
-on s'est posés boire un verre et se reposer
-je suis allee chez le coiffeur :happy:
-je retrouve tout à l'heure la famille pour aller boire une bière et écouter de la musique :boire:

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Choucki Oh la Corée, quelle chance ! J'ai très envie d'y aller. J'espère que ton voyage sera superbe et à la hauteur de tes attentes !

Hier, une de mes meilleures amies m'a demandé de lui rendre un servie à elle et sa copine. Ca m'a touché qu'elle me demande ça. :puppyeyes:
J'ai eu un premier contact avec l'équipe de ma matière dans mon nouvel établissement et tout le monde a l'air super sympa !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes