Happiness project : la vie du côté positif !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-je suis allee au musée d'Orsay avec ma tante, son mari et mon cousin que je vois jamais car ils habitent loin :happy:. Et @Shiling qud j'avais pas vue depuis super longtemps nous a rejoint :jv:
-on a mangé dans une boulangerie puis on a fait du vélo. C'était bien marrant et un peu dangereux avec les voitures mais bon j'ai survécu 8) (j'ai un peu mal en dessous des fesses :yawn:)
-on s'est posés dans un parc, on a mangé des ramens puis on a continué la balade :happy:
-j'ai eu des vêtements pour le sport (j'ai hate d'acheter mes chaussures :puppyeyes:), un vernis et des poupées matrioshka en cadeau :happy:

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
La semaine dernière, pour résumer :
- J'ai passé deux soirées super sympas avec des collègues
- J'ai eu deux nouvelles opportunités de travail juste en papotant autour d'une bière :cretin:
- J'ai aussi cru que j'avais été virée d'un projet freelance, mais en fait je recevais juste plus leurs mails :sweatdrop:
- J'ai respecté mon budget courses pour la première fois depuis des mois
- J'ai envoyé des cadeaux à mon chien pour son anniversaire
- Mes meilleures amies viennent me voir dans 4 jours !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Ce week-end
-j'ai couru deux fois et je suis un entrainement sur mon appli, ça me remotive
- je suis allée voir l'expo sur charles gleyre à Orsay avec une amie
- ensuite on a mangé des makis avant d'aller voir bad mums qui était très drôle !
- dimanche j'ai bien avancé sur mon mémoire , le soir j'ai picnic avec des copines Madz aux tuileries c'était super sympa on a papoté joué au time's up et la vue sur les batiments autour est géniale !
aujourd'hui
- j'ai reçu ma birchbox et il y a pleins de produits cools !
j'ai fini silicon valley et j'ai beaucoup aimé la série, vivement l'épisode 4 !
ce soir je lis cosmo en me faisant un masque ça va faire du bien !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'ai passé une superbe semaine à Marseille avec une copine <3 Moi qui avais des apriori sur cette ville, ils se sont envolés pour laisser place à de magnifiques découvertes, une ambiance détendue et conviviale, et des paysages fabuleux. Aujourd'hui, je me sens triste de me réveiller seule dans mon studio bruxellois, avec un temps maussade. Néanmoins, les vacances ne durent pas éternellement et je m'estime chanceuse d'avoir pu profiter à fond des beaux jours. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre appartement marseillais, grand et cosy, très bien placé, avec une petite terrasse où nous prenions le petit déjeuner chaque matin, les hits de l'été en fond pour nous mettre de bonne humeur. Les journées se déroulaient ensuite avec plein de visites, de balades et de délicieux restaurants. Nous nous sommes aussi baignées et avons fait une croisière sur les calanques dans un immense catamaran avec brunch et barbecue à bord. Détente, fous rires et amitié :jv:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
C'était la meilleure journée que j'ai passé au boulot :puppyeyes:
-une collègue me remplace samedi car je pourrais pas être la, je pars dans la région où ma grand mère vivait. Je stressais tellement avant de savoir si quelqu'un pouvait me remplacer :sweatdrop:
-j'ai mangé avec des collègues dont le crush :happy:
-les collègues étaient détendues, de 17h à 19h ça blaguait et miracle on a pas eu beaucoup d'appels :eek:
-meme la collègue qui m'aime pas trop (et qui est celle qui me remplace) etait détendue et faisait des blagues (je pense que le fait qu'elle quitte bientot l'entreprise et qu'elle aille dans un lieu sympa doit lui faire du bien :happy:)
-j'ai vu ma tante, son mari et mon cousin apres le boulot. On a mangé dans une ancienne gare réaménagée. C'était bien bon :v:
Des fois y'a des journées juste trop bien :puppyeyes:

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Bon c'était une semaine très compliquée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- J'ai récupéré un peu de mon énergie et du coup j'ai pu faire le ménage à fond
- J'ai reçu toutes les étiquettes pour marquer les vêtements de mon fils qui entre à l'école, je vais pouvoir manier le fer à repasser ce week end
- Je suis descendue au self quasiment toute la semaine
- J'ai été super grave touchée de voir que j'ai autant de monde derrière moi qui me soutiennent et qui me consacrent autant de temps :tears:
- Je suis super contente car ma collègue revient de congés mardi
- Grâce à mon insistance mon armoire dispose enfin d'un verrou :rockon:
- Et je suis trop contente du swap colis retour en enfance, une expérience à refaire viite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes