Happiness project : la vie du côté positif !

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
- Je suis enfin chez moi, j'ai fait du rangement, mes lessives, il fait bon,... j'ai retrouvé mon petit confort.
- Cet aprem j'ai pris un café avec un ami et c'était très agréable
- Juste après je suis passée au boulot d'un autre ami que je n'avais pas vu depuis quelques temps, et ça m'a fait du bien, notre relation redevient saine, je suis contente.
- Ma grand-mèche est là.
- Mes nouvelles chaussures que j'ai reçu me vont :happy:
- J'ai presque hâte d'aller au boulot demain.
- C'est la tempête dehors :puppyeyes:

24 Septembre 2012
175
540
4 764
- en début de semaine j'ai vu Ma vie de courgette, c'était trop bien !
- le DS de ce matin était court donc j'ai bien pu profiter de mon samedi
- j'avais peu et mal révisé mais le sujet était facile donc j'ai fait un truc qui me permettra largement de sauver les meubles
- j'ai fini ma copie (alors que le temps imparti était très court que je suis championne de la conclusion en 3-lignes-parce-que-j'ai-plus-le-temps)
- ma maman et ma soeur sont venues me voir <3
- j'ai bien avancé ma dentelle, j'ai fait tout un bout sans avoir à changer de fils, ça allait tout seul du coup
- ce soir je vais regarder un film et enlever mon réveil pour demain matin :dodo:

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
Ces deux dernières semaines, la fatigue et la masse de travail ont eu raison de moi. Ca va un peu mieux depuis hier, j'essaie de positiver :
-Ma tutrice m'a dit qu'une de mes séquence était très bien et l'autre correcte.
-J'ai dompté le logiciel d'évaluation spécial compétences qui vient d'être ouvert pour mes 6ème et j'ai posé une partie de la journée à cocher des cases...Je ne me suis occupée que d'une classe mais au moins c'est fait!
-Par la même occasion, j'ai rempli mes premiers bulletins. Je n'ai pas tant peiné que ça à faire les commentaires. J'ai fait un brouillon avant mais je n'ai pas hésité sur les formulations.
-J'ai bien papoté au téléphone avec ma soeur.
-Je lis un livre sympa.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Je me suis réveillée à 10h alors que d'habitude, je bosse le samedi matin. Ça fait du bien!
Du coup j'étais en forme pour le cours de danse. On a beaucoup avancé dans le tango.
Mon cours de l'aprem s'est bien passé.
J'ai lu dans le bus.
J'ai fait un tour en ville avec mon chéri. On a pris un café, je me suis offert une écharpe douce et bien chaude et il m'a offert mon agenda 2017.
On a regardé le rugby le soir à la maison, au chaud avec le chat et du vin pétillant.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:

Il y a un rayon de soleil dehors, j'ai mis une playlist disney, c'est le moment de positiver:

- La séance de sophrologie était géniale. Je m'en suis servie hier pour arrêter un hoquet bien relou. :yawn:
- Je dévore toujours la sage A.N.G.E: cette semaine le tome 6, 7 et j'ai commencé le 8. :happy:
- J'ai enfin un porte-manteau, mes chaises vont être libérées et retrouver leur fonction XD
- J'ai reçu un colis surprise de mon grand-père, un genre de Noël avant Noël :jv:
- J'ai tout de près pour l'anniversaire de Monsieur Eugenye dans deux semaines , je peux me concentrer sur Noël :dowant:
- Toujours en rapport avec Noël, j'ai le calendrier de l'avent Lego City, ça va décorer l'appart' au fur et à mesure des jours
- Monsieur Eugenye m'a acheté un Astro, une première et j'ai gagné 18€ :paillettes:
- J'ai un nouveau pyjama et des chaussettes bien chaudes: en mode Noël encore. :cretin:
- Je suis allée chez le gynéco, une nouvelle comme j'ai déménagé et ça a été

Je vous laisse, aujourd'hui j'ai des lessives, du rangement et de la cuisine à faire. :top:
Bonne journée ! :)

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Allez, j'essaye de positiver même j'ai un peu de mal depuis quelques mois !
- J'ai enfin eu ma CAF donc je vais pouvoir vivre normalement ! :ordi:
- J'ai décidé de faire quelque chose de nouveau l'an prochain,il faut que j'en rêve pour tenir cette année
- Je mange mon petit dej' au lit, comme j'aime :thé:
- Je vais dans un magasin pour le matériel d'art dont j'ai besoin, je vais me faire plaisir et m'acheter des toiles
- J'ai décidé de revenir sur Madmoizelle plus souvent ! Pour positiver et me sentir moins seule à Paris ! (Je compte sur vous :puppyeyes:)

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
- J'ai bien aimé aller au boulot hier soir, je m'y sens bien
- Cet après midi j'ai regardé Zootopia avec ma mère, il pleuvait dehors et nous on a fait un feu de bois :happy:
- J'ai câliné mon chat et j'ai même réussi à le faire s'endormir dans mes bras :puppyeyes:
- Ce soir je mange des restes + plein d'autres trucs végé trop bons (choux-fleur et pommes de terres au curry, brocolis à la vinaigrette, du quinoa si je le retrouve, des cèpes et un reste de tofu)
- Mon livre que j'avais réservé à la médiathèque (et qui devait arriver le 2 :scream: ) est enfin là
- Demain je suis encore en repos
- J'ai envie de me remettre à la couture

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes