Happiness project : la vie du côté positif !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'ai passé un super réveillon du nouvel an !! Je ne connaissais personne mais je me suis très bien entendue avec tout le monde et on a dansé et rigolé jusqu'à 5h du matin :disco: En plus, il y avait plein de bons petits trucs à manger !!
Aujourd'hui je suis K.O et j'ai un peu mal au crâne (vodka, mon amie) mais je n'ai pas trop larvé ! J'ai appris 2 définitions à savoir par coeur, fait un peu de vélo, pris une bonne douche, et suis fin prête pour glandouiller et dîner les bons restes ce soir :happy:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonne année à toutes ! J'espère qu'elle sera remplie de bons moments :jv:

Hier :

J'ai passé un coup de balai et un peu rangé chez moi.
Pour le Nouvel An, j'étais avec @Leech et son cousin :rockon:
On a bien mangé et j'ai goûté des escargots pour la première fois !
C'était une très bonne soirée :)

Aujourd'hui :

On est allés se promener une bonne heure à la mer et c'était crevant mais chouette.
On est en 2015 et j'ai des super projets pour cette année !
J'ai presque rien mangé de la journée, donc ce soir c'est gros repas :nomnom:

21 Juillet 2013
30
79
3 664
@Shiling Oui, j'y étais juste une semaine pour Noël :)

Hier/Aujourd'hui (on sait plus trop où on en est avec tout ça !) :
- J'ai passé un super nouvel an, j'ai revu des potes que j'avais pas vu depuis un moment (en plus celui qui m'énerve était pas là alors ça m'a encore plus mise de bonne humeur), on a skypé avec notre pote qui est en Nouvelle Zélande et on a bien bu, mangé et dansé, c'était hyper chouette !
- Quand je suis rentrée chez moi mes grands parents étaient là, et ça faisait longtemps que je les avais pas vu
- On a mangé les premières galettes de rois
- J'ai regardé Balto <3 et j'ai vu que demain après-midi TF1 passait Freaky Friday :popcorn:

Je crois que c'est à peu près tout, alors je vous souhaite une bonne année avec plein de positif dedans ! :boire:

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
J'ai passé un très bon réveillon, j'ai "osé" sortir pour le fêter avec des amis et ça a été très chouette.:gnih: (Par contre mon dieu ce qu'il faisait froid à 7-8 heures du mat', on se souviendra aussi qu'il ne faut pas "pour rire" faire comme dans L'Âge de Glace et toucher du bout de sa langue un lampadaire. Testé et non approuvé :drama:).
Aujourd'hui moment un peu tranquille avant de retravailler mon anglais, sinon je vais vite remettre ça a plus tard -je me connais si bien faut dire-. :halp:
Et je vois déjà mon "travail" qui paye lorsque je lis un article anglais, même si il me reste le plus gros à faire j'essaye de garder du positif pour ne pas tout lâcher totalement découragée. :supermad:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mes vacances en France se terminent demain matin alors je vais faire un bilan général des vacances car je n'ai pas posté ici tous les jours:
J'ai réussi à voir toutes les personnes que je voulais dans ma famille et mes amis.
J'ai passé de super moments avec mes deux meilleurs amis notamment à Lille sur la grande roue et le soir du 31
J'ai fait beaucoup d'efforts pour voir ma mère en allant chez elle deux fois alors qu'elle habite très loin et qu'elle s'en fout
J'ai beaucoup cuisiné avec mon chéri pour les repas de Noël et du nouvel an et ça a été très apprécié
J'ai passé un très bon réveillon avec ma famille proche et mes meilleurs amis et mon chéri : on a bien mangé et bien dansé
J'ai essayé d'offrir des cadeaux personnels à tout le monde
J'ai offert de beaux vêtements à mon père
J'ai reçu de beaux cadeaux et de l'argent
Tous ces moments m'ont destressée et je me sens d'attaque pour reprendre le boulot
Mais j'ai encore quelques jours de vacances en rentrant et on va aller dans la maison de campagne près de la mer pour se reposer

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
@Puffin : oh ça doit être trop bien une bonne balade à la mer le 1er janvier pour mettre un peu le nez dehors, se rafraîchir la corps et bien commencer l'année ; je t'envie :).

Moi hier j'étais de très bonne humeur, j'ai passé plein de temps avec mon copain, avec ma soeur aussi un peu, j'ai bien mangé, j'ai pris un bain !

• Big up !
Réactions : Choucki et Puffin
3 Septembre 2014
59
114
194
29
peut-etreque.tumblr.com
  • J'ai été faire des courses aujourd'hui : j'ai récupéré mes vieilles bottines qui étaient chez le coordonnier, je vais pouvoir enfin les remettre!
  • J'ai été me ruiner (ou pas) chez Di et chez Action. Chez Di, je me suis achetée une poudre de chez Bourgeois alors que je ne met jamais de poudre d'habitude. Mais j'aime assez bien, je suis contente. Puis j'ai encore acheté des rouges à lèvres rouges.
  • J'ai commencé mon bullet journal et je suis trop contente du résultat!
  • Ce soir, ma sœur était aux fourneaux : de la tartiflette! Troooop bon! :paillettes:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
C'était ma dernière journée chez les amateurs de kig ar farz
mais j'ai passé du temps avec ma famille et à un goûter chez ma grand mère où j'ai pu papoter avec mes cousins :)
Je prépare mon voyage à Florence de demain soir !
Et il a fait beau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes