Happiness project : la vie du côté positif !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Oh @Puffin :calin: je suis contente de voir que tu trouves quand même de quoi remplir ton "happiness project".

Moi ma journée n'était pas transcendante mais :
- j'ai lu en allemand sans me décourager même quand je ne comprenais pas, j'ai essayé de retenir de nouveaux mots en les notant etc
- j'ai passé du temps avec ma soeur et ses potes ; bière, pizza, jeu de société, jeu vidéo. Cool quoi.
- là je m'apprête à me coucher devant un épisode de série

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui :
J'ai passé la journée chez moi avec mon chéri et mon chat
On a allumé la cheminée
J'ai fait une galette des rois pommes/poires, des tiropitakia(chaussons à la feta) et des boulettes de viande mijotées dans une sauce tomate.
Je vais passer la soirée devant la cheminée avec une camomille et des chocolats

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
J'ai passé une journée pas terrible mais je vais me forcer à voir du positif :
- Un homme m'a aidé à mettre ma valise en hauteur dans le train
- J'ai pu faire un peu d'allemand
- J'ai piqué un napolitain en cuisine, bon ok ils étaient mis à dispo mais quand même, j'aime bien :)

4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
Aujourd'hui j'ai eu mon salaire ! (Enfin)
Et donc je vais pouvoir aller faire les soldes ce weekend, hihi :)
Et ce matin j'ai eu une panne de réveil, alors certes je suis arrivée en retard au boulot, mais faut voir le côté positif, j'ai trop bien dormi et 1h30 de sommeil en plus ça fait du bien !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui mardi:
Je me suis levée vers 10h et j'ai pris un café en regardant la neige sur les montagnes alentours
On est allés sur la montagne pres d'Athènes et on s'est retrouvés dans une tempête de neige
On a fait un gros bonhomme de neige et on a pris des photos
En rentrant on a allumé la cheminée et j ai préparé un velouté aux poireaux et aux pommes de terre
Je ne vais pas bouger de mon canapé qui est collé à la cheminée de toute la soirée!
Au programme: film, camomille, chocolat, restes de galettes et velouté de poireaux, chat, chéri !

Photo enneigée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui:
- Je me suis réveillée plus tôt que ces derniers jours (c'était mon dernier jour de vacances aujourd'hui, demain je commence les partiels :halp:)
-J'ai fait un peu de rangement dans l'appart et j'ai ENFIN rangé mon bureau et tout bien organisé, je suis fière de moi 8)
-J'ai trié tous mes papiers (et y'en avait un bon paquet)
-Et là je révise (petite pause madmoizelle) et je pense continuer jusqu'à ce que la fatigue me prenne, et entre temps manger un bout quand même ^^

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
J'ai papoté avec les filles de l'auberge super sympa
J'ai visité le palazzo pitti, c'est vraiment magnifique
Ca fait 15 jours que j'apprends le danois sans interruption sur duolingo !
Bon là je suis rentrèe dans ma petite ville italienne donc le moral est moins bon mais j'essaierai quand même de trouver des happiness moment !

28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
J'ai délaissé le topic pendant les vacances faute de temps et de "privacité", ça m'avait presque manqué. Et j'ai la flemme de récapituler tous les trucs positifs qui ont eu lieu pendant ce laps de temps mis à part que j'ai fait des truffes au chocolat et qu'elles étaient super bonnes, que mes tantes sont super cools et que mes cadeaux ont fait super plaisir :caprice:.

Aujourd'hui, donc :
- J'ai fait du tri sur mon pc et disque dur externe, depuis le temps que je devais le faire
- Dressé la liste des courses même si au final on a pas eu l'énergie d'y aller
- par contre j'ai bien fait la litière de ma terreur et du coup on a vidé nos mégas poubelles du Nouvel An/papiers cadeaux entre potes !
- j'ai aussi pris la décision d'envoyer un mail à mon père pour parler vraiment/lui expliquer certaines vu que même si de nous deux c'est lui """l'adulte"""/le parent il est incapable de le faire de lui-même
- un coloriage de fini de plus, j'aime vraiment beaucoup ça au final !
- C. vient vendredi et reste jusqu'à mercredi, et en plus quand je lui ai dit que comme ça il aurait plus de temps pour voir nos potes en commun il a rajouté "et pour te voir, toi !" :jv: (alors que bon il loge un peu à l'appart à chaque fois qu'il vient donc forcément il nous voit plus que lesdits potes communs) (bref il m'a rendu niaise sur ce coup)

30 Septembre 2012
466
1 621
4 804
Aujourd'hui, j'arrive à la fameuse intersection de l'avenue pour prendre mon bus qui se trouve de l'autre côté. A mon arrivée le feu est rouge pour moi et je vois le bus arriver en face, je me dis "encore une journée qui commence bien, je vais rater le bus". Je piétine donc du pied sans grand espoir car le bus a le feu vert et là l'impensable se produit : le chauffeur sort sa tête et me demande si je veux prendre le bus "OUI". Le feu passe au vert pour moi et je me dépêche de monter dans le bus qui m'attendait ! OUF "encore une journée qui commence bien, j'ai eu mon bus!" :)

Pour celle qui se demandent, je suis au Québec en ce moment, et les chauffeurs sont sympa !:cheer:!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes