Happiness project : la vie du côté positif !

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Aujourd'hui :

-j'ai réussi mon dernier partiel !! :d Je suis en vacances jusqu'à lundiiiii :d
-Pris le vent frais et le soleil à vélo
-Je suis plus sereine, je sais que cette période était trop mauvaise pour moi, je vais me refaire une belle énergie pour être inondée de soleil et de positif pour 2015

-J'ai fait fait du yoga ( pour changer ;)
-Du shopping aux parapharmacies Lafayette (ma carte bleue et en deuil) mais j'ai plein de produits :d

A moi les petits massages à l'huile de noisette et de macadamia :worthy:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir :hello:

Je vais essayer de trouver quelques points positifs à cette journée vraiment pas terrible, histoire de pas me coucher ultra déprimée!

- Vu que j'ai été un peu malade cette nuit, j'ai pas dormi, donc j'ai lu, me suis "avancée" dans ma pile de magazine!
(Oui je pars d'un point négatif & j'essaie de lui trouver du positif, je m'améliore!!)
- Et j'ai géré toute seule une crise de panique
- J'commence à maîtriser le côté pratique de mon appareil, y'a plus qu'à faire des photos quoi (si il faisait un peu moins laid dehors...)
- Vu que le chéri est parti (il m'a abandonné chez ses parents pour se miner la tronche, eh oui on part encore d'un point négatif) j'en profite pour écouter de la musique tranquillement
- Et j'ai mon bébé chat qui dort sur mes pieds *_*

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
Aujourd'hui... enfin hier... enfin vendredi 9 je devais aller avec mes parents et mon frère voir "chic" au cinéma avant d'aller au restaurant mais vu que le film ne m'intéressait j'ai fait un truc tout con mais que je trouve trop cool <3

Tout d'abord j'ai lu le premier tome de "locke & key" qui avait été conseillé par Pénélope et c'est plutôt pas mal même si j'ai du mal à accrocher à ce genre de dessin :sad: (j'aime surtout les dessins type manga).

Et ensuite j'ai continué la lecture de "la huitième fille" (un bouquin trop cool de Terry Pratchet qui est plutôt féministe en plus) dans un café que j'aime beaucoup avec une grande tasse de chocolat chaud au lait d'avoine <3 Je sais pas pourquoi mais lire un bouquin dans un café avec mon verre à côté, c'est un peu ma vision d'une vie de rêve ^^ Cela aurait vraiment été parfait si c'était le printemps ou l'été, comme ça j'aurais pu être en terrasse avec des lunettes de soleil ! C'est la première fois que je le fais parce que j'avais peur d'aller dans un bar / café en étant seule :o

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Eugenye On attend une photo de ta nouvelle couleur de cheveux!

Hier vendredi:
J'ai repris le boulot dans l'école de langues et j'étais contente de revoir mes élèves
Je leur ai offerts des Carambar et ils ont adoré
On a bien démarré l'année en travaillant activement
Le midi, j'avais préparé une bonne purée pommes de terre et carottes
Le soir, mon cheri m'a commandé des makis et on a regardé un film sympa
Cet après-midi je vais revoir une amie que je 'nai ps vu depuis longtemps et qui me manque
Demain il y a un rassemblement organisé dans le centre-ville d'Athènes pour Charlie hebdo et je vais y aller
C'est le week end et la température est remontée. Il fait 12 degrés avec un grand soleil: pas mal pour un mois de janvier.

Bon week end les Madz!

Hier:
- J'avais des partiels toute l'après midi et j'ai eu plein de trucs à écrire donc c'est plutôt positif
- Après le dernier partiel on a tous discuté entre nous avec les étudiants de ma promo, j'ai même parlé à des gens que je connaissais pas et que j'avais jamais vus, je leur ai parlé normal comme si c'était mes potes, ça me surprend un peu de ma part mais je trouve ça cool ^^
- Je suis descendue quelques stations de métro avant la mienne et j'ai marché en centre ville, je suis passée à l'endroit où tout le monde a installé des bougies et des lettres "je suis charlie" , ça m'a fait du bien je crois, en plus il faisait pas froid.
- Je suis rentrée chez moi en mode grosse larve haha
- Mon chéri m'a fait à manger :jv:
- On s'est regardé quelques épisodes de American Horror Story

Je reviens ce soir si j'ai des choses à raconter sur la journée d'aujourd'hui! :)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
journée tranquillou
je suis allée bosser à la bu toute la journée:supermad:
mais j'ai fait des courses donc j'ai du chocolat :cretin:
et ce soir j'ai ma,gé une pizza avec deux amies italiennes =)

• Big up !
Réactions : Adalia Y et Shiling
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir Every Body :hello:

Pour aujourd'hui, vu que c'était une journée plutôt sympa, j'ai quelques petites choses à lister! :)

- Ce matin mon chat a été hyper câlin avec moi
- J'ai aidé des amis à déménager
- Vu qu'ils se débarrassaient de certaines affaires, j'au pu récupérer un bureau, un robot, une balance de cuisiner, une cafetière et une cuillère à glace! :top:
- Du coup j'ai passé une chouette journée avec des gens supers & ça m'a évité de ruminer!

Je suis crevée, mais contente, c'est l'essentiel! :yawn:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Hier samedi:
J'ai revu une amie avec qui j'étais en froid depuis longtemps et j'ai réalisé que je l'adorais. Je ne me souviens même plus du sujet de notre dispute. Je suis très heureuse de l'avoir vue. Je vais continuer à la voir souvent!
J'ai fait un velouté de potiron avec le dernier potiron du magasin de légumes ! Ils l'avaient réservé pour moi!
Avec mon chéri on a pris nos billets d'avion pour Rome en avril! Trop heureuse de revoir cette ville que j'adore!
Hier soir on est allés au cinéma voir le film sur Alan Turing avec Benedict Cumberbatch et c'était très intéressant et émouvant.
Ce midi nous allons au rassemblement pour Charlie Hebdo à la place Syntagma d'Athènes. Je posterai une photo peut être.

Bon dimanche!!

4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
J'ai passé le weekend avec mon amoureux, je suis tellement bien quand je suis avec lui :jv:
Hier soir on est allé au ciné voir les "Héritiers", film magnifique, qui est vraiment à voir en ce moment, en accord avec les circonstances actuelles.
Et aujourd'hui ça m'a fait chaud au cœur de voir la mobilisation des gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes