Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Bon double post mais là c'est pour happiness project =)
alors aujourd'hui
un de mes profs a parlé de l'attentat d'hier et comme je n'étais pas tout à fait d'accord j'ai pris la parole devant la classe pour m'expliquer, ce n'est pas grand chose mais ça fait quand même du bien
j'ai réussi à avancer dans mes devoirs et j'ai papoté avec des gens de ma classe =)
ma coloc est partie pour le week-end donc je vais pouvoir être un peu tranquille !

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Malgré les évènements terribles de ces jours ci, les aléas de la vie, les craintes liées au futur ... toujours des rayons viennent parsemer nos journées.

-Grand soleil aujourd'hui, et ciel bleu ...
-Bouquet de persil offert sur le marché, alors que j'achetais un morceaux de citrouille
-Réveil en douceur, comateux comme je les aime, et ils sont rares
-Déjeuner au soleil, même sans terrasse (collée à la fenêtre de mon petit studio !!)
-Yoga yoga yoga, la tête en bas, les jambes en l'air et mes fiches de révisions dessous ! :d (oui oui on y croit à l'astuce mnémotechnique)
-Bon repas : risotto coco curry et légumes sautés ... au curry !
-Bon dessert en prévision, brownie chocolat
-Et gros dodo en prévision si j'y arrive, pour tout défoncer à mon exam in english demain (vu les ratés des précédents ! )

:rainbow:

:jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Comme beaucoup de Madz, je suis bouleversée par les événements tragiques qui se sont produits hier. Je veu tout de même trouver du positif dans cette journée :
L'Institut français d'Athènes a aujourd'hui appelé à un rassemblement pour Charlie Hebdo et beaucoup de gens s'y sont rendus, des français, des grecs, des humains. Je n'ai pas pu m'y rendre car je travaillais mais je suis heureuse que la Grèce participe à ce rassemblement.
J'ai repris le boulot aujourd'hui donc et les cours se sont très bien passés
La cheminée est allumée et hier soir il a encore neigé en ville: fait rare à Athènes.
Les montagnes alentours sont recouvertes de neige

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis rentrée, le repas était déjà prêt et une fois finie, mon père m'a dit "je regarde ce film, tu peux t'installer avec l'ordi". Ca fait plaisir vu qu'en général il dit que je passe trop de temps dessus :disco:

• Big up !
Réactions : Eugenye et Choucki

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis rentrée, le repas était déjà prêt et une fois finie, mon père m'a dit "je regarde ce film, tu peux t'installer avec l'ordi". Ca fait plaisir vu qu'en général il dit que je passe trop de temps dessus :disco:
Update : et puis maintenant on mange des chips avec de l'oasis :troll:

• Big up !
Réactions : Shiling et Choucki
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir les Filles! :hello:
Alors la liste des p'tits bonheur du jour...

- J'me suis ENFIN acheté mon reflex! Bon, d'occasion, à easy cash mais je l'adore! :loveeyes: J'ai pris, en plus un second objectif pour faire du macro!
- Et du même coup j'ai revendu mon bridge tout naze, j'ai récupéré 45 euros
- J'ai écrit un petit texte, ça faisait sans doute plus d'un an que je n'avais pas écrit, ça fait du bien de sentir l'inspiration de nouveau! Bon, ça n'cassait pas 3 pattes à un canard, mais au moins, j'ai écrit!
- Ce soir, belle-maman a fait des crêpes, et c'était bon
- Je me suis fait une opinion sur la tragédie de Charlie Hebdo (oui on est fière de ce qu'on peut, avant les attentats me laissaient indifférente, j'écoutais d'une oreille distraite les infos, mais là j'ai été touchée, j'ai cherché des infos sur le net, je me suis renseignée & j'ai pu me faire une opinion donc!)
- Et cette tragédie a eu un "point positif" sur moi, j'ai ouvert les yeux sur un certain défaut que je traîne, donc que je vais changer
- Belle-maman nous a acheté un chouette meuble télé pour l'appart!

Et voilàààà!
Je me prends la tête pour comprendre le fonctionnement de mon appareil mais tant pis, ça en vaut la peine!!

28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
Aujourd'hui :
- J'ai vaincu ma flemme/non-motivation d'aller à la laverie
- J'ai cuisiné une tarte aux poireaux pas mauvaise je suis plutôt fière
- J'ai appelé à ma mère et j'ai même eu un peu ma petite sœur au téléphone
- J'ai enfin commencé à ranger/trier le bazar qui s'amoncelait en vrac dans ma chambre depuis mon retour de vacances
- On skype avec des amis et on raconte n'importe quoi depuis plus une heure

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma maman, ça me fait plaisir de passer du temps avec elle parce qu'elle va pas très bien en ce moment et elle a besoin de beaucoup d'amour alors je lui offre le mien et ça la rend heureuse, et moi aussi!
On s'est rejoint à la biocoop et je me suis achetée du lait d'avoine, des céréales (muesli, granola et fruits secs :jv:), du thé blanc de noël (que j'ai goûté en rentrant chez moi et qui est trop bon :rockon:) et des huiles essentielles (parce que je suis malade à en crever, donc ma mère m'en a conseillé, à rajouter dans mon thé).
On a fait un tour en ville et on est allées dans ma librairie préférée, ma maman a choisi son cadeau de noël de ma part!
Ensuite on est allées chercher les colis qui m'attendait à la poste, j'ai reçu ma gambette box et les lentilles pour mon objectifs photo que j'avais commandées il y a plus de deux mois :sweatdrop:.
On est rentrées chez moi, on a goûté le thé que j'avais acheté et on s'est motivées pour faire la vaisselle qui traînait depuis au moins 2 semaines (je vous raconte pas le carnage que c'était dans la cuisine ^^).
Ma maman est partie et j'ai fini de nettoyer la cuisine.
Tout à l'heure j'ai dormi 3h parce que j'étais crevée, ça m'a fait du bien, maintenant que j'arrive plus à me rendormir je vais réviser pour mes partiels de demain ^^

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonsoir ! :)
Alors hier:
- Malgré un retard de la SNCF, j'ai pu avoir ma correspondance et rentrer à l'heure
- J'ai été rassurée sur l'état de santé d'un proche <3
- Mon chéri a cuisiné
- J'ai pris un long bain avec plein plein de mousse
Aujourd'hui:
- Je suis allée chez le coiffeur, j'aime bien ma nouvelle couleur
- J'ai bien avancé dans ma TDL
- Là je vais cuisiner un peu en attendant mon chéri

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes