Happiness project : la vie du côté positif !

13 Septembre 2012
218
791
4 774
En ce moment je ne vois pas trop la vie en rose comme Edith alors je crois que je vais venir squatter ici pour trouver de bonnes raisons de ne pas trop déprimer :d Alors aujourd'hui :
- j'ai écouté cette chanson du Rocky Horror Picture Show et ça ma filé la patate (Tim Curry :jv:)
- ce midi j'ai mangé des pâtes (sans gluten donc sans culpabilité) avec du PARMESAN:bave:
- ce soir il y a La nouvelle star !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je suis allée à mon cours de cet aprem parce que j'ai besoin d'aller en cours même si je l'ai déjà sur l'ordi et que même si c'est sensiblement le même programme, le fait que ce soit une autre prof, ça va me faire du bien et "oublier" un peu que je redouble. La prof m'avait mit une mauvaise note l'année dernière, quand elle enseignait une autre matière mais elle est quand même hyper sympa :cretin: (elle est très paradoxale :hesite:).
Le cours n'a duré que 2 heures au lieu de trois donc ça c'était cool aussi :happy:
L'ami avec qui je dois aller boire un verre depuis une semaine m'a envoyé un message avant que je ne le fasse :puppyeyes:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Eugenye ça a l'air passionnant et prenant ton boulot!
@Brown ton boulot a l'air très sympa aussi, très créatif. Oui, je suis prof de français pour les petits grecs! Et les grands aussi!@Adalia Y et @Shiling vous me donnez envie de reprendre mes études, j'ai encore envie d'apprendre des choses mais bosser, c'est bien aussi! Bon courage dans vos études.

Aujourd'hui jeudi:
Premier cours de grec dans l'école : je saute déjà une classe car j'ai trop le niveau! Envie de me la péter grave!
Mes cours étaient sympas et un de mes élèves a pété en classe alors on a eu un gros fou rire.
Ce midi j'ai mangé des spaghetti bolognaise et ce soir un oeuf à la coque avec une grosse salade
J'ai aussi mangé du tiramisu ce midi et il en reste encore plein!
Mes cours pour demain sont prêts.
Avec mon chéri on a commencé l'italien avec duolingo: c'est très drôle car pour moi c'est plus une remise à niveau alors je le bats tout le temps!
On a ouvert une bonne bouteille de vin pour ce soir devant la cheminée.

21 Juillet 2013
30
79
3 664
Aujourd'hui :
- je suis allée donner mon sang (ça fait hyyyyper longtemps que je devais le faire en plus, donc je suis contente :))
- je suis allée au Salon de l'Etudiant (ça je sais pas si c'est vraiment positif, c'était plus pour faire plaisir à ma mère) où d'ailleurs je me suis fait "draguée" par des lycéens. Chouette. :facepalm:
- j'ai fini mon pull ! (Bon là je triche, c'était hier en vrai :taquin:)
- demain je vois des amis que j'ai pas vu depuis longtemps, ça devrait être plutôt cool ! :joy:

Sinon pour te répondre @Justine DSB je sors d'un BTS en production audiovisuelle mais cette année je suis un peu dans une période de transition bizarre où je sais pas trop ce que je vais faire (d'où ce (court) passage au Salon de l'Etudiant) !

En tout cas même si je participe pas très régulièrement, je vous lis tous les jours et ça me fait hyper plaisir et vous avez l'air d'avoir des vies trop passionnantes :puppyeyes: :jv:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir :)
Pour aujourd'hui...

- On est rentré à l'appart' (après bien 3 semaines chez les beaux-parents)
- On a de nouveaux meubles, notamment un meuble télé du coup le salon a totalement changé de tronche et c'est cool
- Copain a ramené ses consoles, c'est coool
- Chaton était bien content de rentrer! Et malgré un petit accident durant le voyage (pendant la pause déjeuner, on a laissé les chats dans la voiture, chaton a paniqué & il a fait pipi dans la cage à chat, donc sur lui :sad: ), il a été tout de même très sage lorsque je lui ai fait prendre un bain (et là il dort à côté de moi)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
en ce moment c'est aussi difficile de trouver des raisons de sourire, mais il en reste!
Pour aujourd'hui :
-j'ai un chéri merveilleux qui s'occupe vraiment bien de moi
-je me suis bien éclatée au boulot en faisant des plaques de toutes les couleurs!
-je reprends l'aeroboxe ce soir (j'étais en déplacement la semaine passée) et j'ai hâte de me défouler!

sinon je travaille dans la plasturgie, je fais de la formulation de matériaux plastiques et du recyclage de textiles (et donc des plaques de toutes les couleurs pour montrer comment nos matériaux sont tops! :d )

13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Je me sentais pas très bien aujourd'hui,un peu malade du coup je n'ai pas pu faire de sport :sad:
J'ai quand même eu du positif dans ma journée une amie que je n'ai pas vu depuis 6 mois parce que j'ai déménagé m'a envoyé un colis avec pleins de petits cadeaux ça m'a fais trop plaisir j'avais limite les larmes aux yeux tellement je trouve ça gentil de sa part et parce qu'elle me manque trop :puppyeyes:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui,
j'ai fini de résumer mon cours pour lundi, maintenant il faut l'apprendre mais j'y crois !
je devais manger toute seule mais finalement j'ai croisé deux copines italiennes et j'ai pu manger avec elle
ce soir c'est camomille chocolat et geekage pour me détendre un peu :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes