Happiness project : la vie du côté positif !

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Salut tout l'Monde :hello:

Encore une journée usante aujourd'hui!

- J'ai monté mon petit bureau que mon amie m'a donné (elle a déménagé & n'en a plus besoin)
- Du coup j'ai bien commencé à aménager mon coin bureau (Vivement une commande chez Hema!)
- Et j'ai encore beaucoup, beaucoup rangé l'appart, on a moins l'impression de vivre dans des cartons & c'est cool (vivement des meubles tiens!)
- J'ai remarqué avec horreur que j'avais un RDV pôle emploi aujourd'hui à 15h (mais n'ayant pas eu occasion de me connecter à pôle emploi depuis des semaines, faute de mot de passe, bah je n'avais pas vu le mail m'en informant) pour finalement respirer car j'avais un second mail me disant que ce RDV était annulé! :cretin: (ce soulagement!)
- Je vais bricoler un p'tit peu ce soir
- Et boire une tisane pleine de miel et de citron (histoire de contrer la petite crève qui tente de prendre possession de mon corps :ninja:)
- Normalement dimanche mes parents viennent manger chez moi. Je suis à la fois hyper contente (même si j'attends encore la confirmation) et hyper angoissée!

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
On a décidé avec ma maman de perdre du poids à 2, parce que chacune de son coté ça morche pô ! :drama:
Je suis en train de lire un livre pour apprendre à être "heureuse" ou plutôt à améliorer mon quotidien du mieux que je peux et maybe m'épanouir dans ma vie, là en tout cas c'est pas top du tout mais j'y travaille !
Je suis bien plus soigneuse et c'est trop coouleuh -de ne pas jeter son bouquin dans son sac et du coup le retrouver à moitié plié-. :gnih:

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Aujourd'hui super samedi :
- j'ai passé l'aprèm avec une de mes meilleures amies (alors que cela faisait quatre mois que nous n'avions pas passé une journée ensemble, rien que nous deux)
- on a déjeuné dans un petit resto mexicain bien sympa et j'ai pris une quesadilla végé :dowant:
- on a fait quelques magasins (bien bien bondés) et 1) je n'ai rien acheté conformément à ce que j'avais prévu (on a même fait une libraire et, mis à part un livre pour ma mère, j'en suis ressortie les mains vides, fait extrêmement rare et qui mérite d'être souligné ; mon amie m'a d'ailleurs adressé un "c'est bien, tu a été sage aujourd'hui Castor" ) ; 2) j'ai su gardé mon self control malgré la foule parisienne amassée dans les magasins pour les soldes et je n'ai frappé personne (je ne me suis énervée à aucun moment, ce qui assez rare également).
- au retour, dans le RER, un gosse de 6 ou 7 ans parlait et riait avec son père ; la scène était assez touchante, même si le père matait une vidéo sur portable en même temps. Le rire du garçon était d'ailleurs tellement mignon que j'ai pas pu m'empêché de rigoler avec lui :puppyeyes:
- j'ai passé ma première commande Aromazone aujourd'hui :caprice: (j'ai acheté uniquement ce dont j'avais besoin)
- j'écoute en boucle depuis tout à l'heure cette chanson (le refrain <3)
- ce soir 'y a Thelma et Louise sur le câble

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Coucou mes jolies !

Je n'ai pas le temps de rattraper tous vos posts maintenant mais je le ferai bientôt ! Je voulais passer vous faire coucou, j'espère que tout va bien pour vous :fleur:
Pour ma part j'en suis à la moitié de mes deux semaines de vacances WWOOFing et :

Les gens sont super sympas
Les chevaux sont pour la plupart adorables
J'ai pu monter trois fois depuis mon arrivée
Aujourd'hui, j'ai été initiée à l'attelage et apparemment je me suis bien débrouillée !

C'est un très bref résumé bien sûr mais ça se passe super bien :d Bisous à toutes !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Alors aujourd'hui:
- J'ai récupéré ma voiture
- J'ai fait quelques achats pendant des soldes
- J'ai trouvé un carnet pour en faire un bullet journal et des autocollants hello kitty
Ensuite, comme promis @Justine DSB, ma nouvelle couleur. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Je reviens par ici, je vous lis et ça me fait trop plaisir tous ces bonheurs !

@Justine DSB Je suis une jeune curieuse de tout, observatrice et qui aime rire, faire du yoga et des gateaux. Et accessoirement, étudiante en droit international. :d

Ces derniers temps,

-Malgré la semaine de reprise des cours, j'ai tenu bon, j'ai revu du monde, j'ai découvert de nouvelles matières
-J'ai fait une super rencontre cette semaine d'une Madz très gentille :d @-poule-
-J'ai fait du yoga et ça me détend toujours plus
-J'ai craqué sur les soldes de natures&découvertes et décathlon
-Je commence à construire mon projet de cet été : partir à l'étranger pour la première fois et en woofing ET SEULE ! :d @Puffin j'en appelle à tes conseils ;)
-J'ai presque remis à jour mon Cv (arh, que c'est pénible)
-J'ai cuisiné de nouvelles choses
-Des muffins bananes / amandes et pépites de choco cuisent pour mon dessert de ... tout de suite ! :bave:

Hello les filles! (ça fait un moment que j'ai pas posté ici mais c'est juste parce que j'ai pas trouvé le temps hein, vous inquiétez pas je vais très bien :top:)
Hier :
- J'ai passé la matinée à l'école de photo de ma ville parce qu'une de mes amie (et modèle) m'a proposé de l'accompagner à un shooting pour le projet d'un étudiant futur photographe en première année, au départ je savais pas trop ce que j'allais faire exactement comme je fais de la photo, que je pose de temps en temps et que je sais maquiller (pas comme une pro mais disons que je me débrouille bien), au final j'ai maquillée ma coupine et j'ai aidé le photographe à installer le studio et j'ai tenu les filtres, bref j'ai fait l'assistante photo et j'ai adoré ça! On a passé un super moment tous les trois et ça a été vachement enrichissant, j'espère que j'aurai l'occasion d'y retourner! :pray:
- Ensuite, le photographe nous a laissé, et avec ma coupine on est allées manger des crêpes! :boire:
- Je suis rentrée chez moi et j'ai fait une petite sieste, ensuite je me suis motivée pour faire un peu de rangement, plier le linge et commencer à retoucher les photos de mon dernier shooting. :supermad:
- J'ai testé mes nouvelles lentilles pour mon appareil photo, et c'est trop bieeeeeeen :paillettes:

Aujourd'hui :
- Je suis allée manger chez mes grands parents, ça faisait longtemps et ils étaient contents, surtout ma mamie :puppyeyes:
- Je leur ai offert leurs cadeaux, ainsi qu'à mon papa et sa chéri et c'est sa réaction à elle qui m'a le plus touchée, elle était trop contente et émue parce qu'elle s'y attendait pas et je l'ai trouvée trop choupi (il faut savoir que mon ancienne belle mère m'en a fait voir de toutes les couleurs pendant plus de 15 ans et par conséquent je la déteste, avec ma mamie on l'appelle "le diable" ^^, donc elle avait un peu la pression à cause de cette histoire, que ça se passe mal entre nous deux, mais c'est impossible parce qu'elle est vraiment adorable) :jv:
- J'ai commandé un sac Manfrotto, pour principalement y transporter mon appareil photo et mes objetifs ET (le détail qui fait que c'est le sac de mes rêves) je peux AUSSI y ranger mon ordi 17" et ça c'est juste parfait! En plus je l'ai acheté sur vente privée donc grosse réduction (49€ au lieu de 112 € me semble t il).
- Mon chéri va faire des crêpes!! :cheer:

EDIT : Voici le lien du sac en question si ça vous intéresse ! ICI

Bisous <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi :
Grand soleil ce matin qui donnait dans le jardin. J'y ai pris mon café en t shirt et ensuite j'y ai cueilli des citrons.
Avec les citrons et d'autres fruits j'ai fait un smoothie.
J'ai tenté des ravioles avec ma machine à pates: échec mais je recommencerai demain!
Avec mon chéri on s'est promenés dans la ville et au vieux stade olympique
On est allés au cinéma aussi.
Ma belle mère nous a ramènes des oranges de son village d'enfance.
J'ai fait plein d'exercices d'italien sur Duolingo.

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Coucou Ici :hello:

Pas grand chose de bien beau aujourd'hui, pas le moral & aucun "événement" pour arranger les choses néanmoins...

- J'ai eu confirmation, mes parents viennent manger demain midi... Angoisse & joie.
- J'ai trouvé quoi leur faire à manger après des heures et des heures à chercher sur le net & dans les livres quoi faire (entre le fait que mon four est trop petit pour faire un plat pour 5, prendre en compte mon végétarisme & ce que les gens aiment & n'aiment pas, un véritable casse tête!)
- Mon chaton m'a fait des câlins ce matin
- J'ai essayé mon nouveau sèche-cheveux, il est super bien, ça me change des petits sèches-cheveux qui menaçaient de cramer dès que je les allumais (& qui n'avaient aucune pitié pour mes cheveux!)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Aujourd'hui, j'ai dû laisser mon amoureux chez ses parents pour rentrer chez moi mais

-J'étais en forme et fait 30 min de marche à pied
-J'ai eu des compliments plusieurs fois ce weekend parce que j'ai perdu quelques kilos et que les vêtements que j'avais choisis me mettaient en valeur
-Demain, un projet perso avance et mardi, visite d'appart's avec mon amoureux pour qu'on puisse s'installer ensemble

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes