Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
_J'ai officiellement commandé mes lentilles de contact
-J'ai maintenant plein d'idées pour mes recherches de jobs ET j'ai un pote qui peut m'aider si je décide de passer traductrice indépendante (je me tâte depuis un long moment)
-J'ai pas craqué pour plein de crasses en faisant les courses et mon rééquilibrage alimentaire m'en remercie

Bref, jusque là, journée plutôt productive et bonne, j'aime 2015 ! (et j'espère que ça va continuer)

M

Mordred

Guest
Alors aujourd'hui,
j'ai réussi à me lever pour aller en cours
je suis en train d'assister à un cours du Dickens absolument fabuleux
j'ai mangé une tarte aux épinards et tofou que j'avais préparée
ce soir je vais au restaurant
j'ai cherché comment aller à Varsovie en vacances au plus vite, ça n'a pas l'air trop cher
:v:

13 Septembre 2012
218
791
4 774
:hello: c'est vraiment chouette de vous lire chaque jour !
Même si je ne poste pas ici quotidiennement, j'essaie de faire le bilan positif de ma journée chaque soir et ça m'aide pas mal. Et j'en ai bien besoin ; depuis une semaine, voire plus, je me pose bcp de questions sur plusieurs aspects de ma vie actuelle, j'ai des doutes et des bouffées d'angoisses terribles.
Alors le bilan POSITIF de ces derniers jours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai mon journal Happiness Project mais j'ai tellement de joie là dans mon ptit cœur que j'ai envie de le partager sur le forum... <3

- j'ai passé un entretien de stage à la fac pour une boite qui veut étendre son entreprise en Asie. Même si pour moi c'était juste une simulation vu que je pourrais pas faire ce stage quoi qu'il arrive, la dame qui recrutait était hyper intéressée par mon profil et souhaite me recontacter en avril, quand j'aurais fini mon séjour à l'étranger. Je pensais que les gens recrutés avant la fin de leurs études c'était une légende ou réservé qu'à des personnes ayant fait des écoles de fifou, eh bien peut-être pas... ! J'ai toujours eu l'impression d'avoir fait un choix d'étude douteux ou mauvais, mais encore une fois : peut-être pas ! :gnih:
- puis j'ai acheté mon billet, c'est sûr et certain, départ pour le Japon dans 2 mois pour un an, et ça c'est énorme pour moi ! :dowant:
- hier j'ai vu ma psy pour la 2eme fois et elle a dit que j'étais en très bonne voie et ses conseils m'ont aidé, j'ai réussi à ne pas pleurer et à contrôler mon émotivité, j'espère que ça va durer !!
- une de mes meilleures amie est en train de se réconcilier avec deux filles contre qui elle avait beaucoup de rancœur, et je suis tellement heureuse pour elle !
- samedi j'ai rencontré un mec à la fois mignon, cultivé, intéressant, drôle, plutôt féministe et passionné par les même choses que moi... j'espère trouver le courage de le contacter, ne serait-ce que comme ami j'aimerais beaucoup garder contact avec lui !
- mon cours de demain est annulé mouhahaha !

Puissiez vous passer une excellente journée et semaine les Madz !! :hugs:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Coucou ici :hello:

@Shiling je viens de t'envoyer un petit message ;)

Alors aujourd'hui j'ai été boire un Bubble Tea avec deux amies, j'suis allée faire les magasins & je me suis trouvée un gilet-guimauve hyper doux, chaud, confortable & rose pâle. Et comme j'avais oublié mon écharpe chez moi, j'me suis pris un snood rose pâle (aussi) en groooosses mailles, j'adore! Je fais une fixette sur le rose pâle je crois! Et j'ai tout eu à moitié prix, merci les soldes! :yawn:
A l'appart', avec le copain & mon amie, on prend l'apéro, j'fais du houmous exprès & mon amie adore, alors qu'elle en avait déjà goûté ailleurs & n'avait pas aimé! :cretin:
J'en profite pour lui faire découvrir des produits végé's & elle semble apprécier :caprice:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Je suis enrhumée !
Mon chéri aussi mouhahahaha!
Aujourd'hui j'ai eu cours de grec et c'était super. Je me suis sentie plus à l'aise avec le groupe et j'ai bien parlé.
Y'avait plein de journalistes dans les rues, c'était assez drôle.
Mes cours se sont bien passés et une de mes élèves m'a fait un calin
Mon chéri m'a fait une soupe de lentilles ce midie t une omelette ce soir
J'ai avancé dans mon rattrapage de grec et j'ai fait mes xp Duolingo
Ce soir c'est camomille, chéri et série !

13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Ce matin le ciel était magnifique au lever du soleil alors je l'ai pris en photo :)
J'ai enfin déposer ma demande de passeport !
J'attaque ma troisième semaine sans boissons gazeuses, je continue mon sport et les effets commence à se voir ça fais plaisir :)
Et le must je vais enfin pouvoir concrétiser mon projet de février je suis accepté pour faire du bénévolat à l' étranger et dans la semaine je saurais si je suis prise pour celui de Mars :):v:
Et j'écoute de la musique pop en ce moment et ça me met tout le temps de bonne humeur je chante et danse comme ça :egyptian:

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'adore ce topic <3. C'est tellement cool de lire les points positifs de vos journées. Alors aujourd'hui:
-j'ai eu un entretien téléphonique qui va se transformer en entretien la semaine prochaine ;)
-j'ai eu un entretien pour un stage (je sais pas si ça c'est bien passé mais au moins ça bouge en ce moment)
-demain: entretien pour My Little Box :dowant:
-j'ai envoyé des CV
-il faisait beau dans la capitale donc j'en ai profite pour me promener un peu après l'entretien
-il manque plus qu'une série et la réponse du mec avec qui je parle sur okc pour que ma journée soit complète :happy:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Bon hier soir, je n'avais pas trop le moral parce que finalement je ne vais peut-être pas pouvoir partir en voyages avec mes amies
mais
j'ai eu mon cours d'aérodance et c'était sympa
j'ai plutôt bien travaillé et je me dis qu'il faut que j'y crois pour mardi !
j'ai papoté un peu avec ma soeur par texto ça fait du bien <3

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui c'était une journée cool :cretin:
On va faire Varsovie et Cracovie avec mes copines on a réussi à trouver une destination j'ai troooooooop hâte :rainbow:
sinon j'ai osé demander conseil à àun garçon de ma fac de l'année dernière il m'a répondu super gentillement et m'a dit de lui faire signe quand nous serons là bad et sinon j'ai demandé à unr italienne des conseils sur Bologna et elle m'a directement proposé de m'héberger:paillettes:
et j'ai quand même eu le temps de bien réviser :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes