J'ai mon journal Happiness Project mais j'ai tellement de joie là dans mon ptit cœur que j'ai envie de le partager sur le forum...
- j'ai passé un entretien de stage à la fac pour une boite qui veut étendre son entreprise en Asie. Même si pour moi c'était juste une simulation vu que je pourrais pas faire ce stage quoi qu'il arrive, la dame qui recrutait était hyper intéressée par mon profil et souhaite me recontacter en avril, quand j'aurais fini mon séjour à l'étranger. Je pensais que les gens recrutés avant la fin de leurs études c'était une légende ou réservé qu'à des personnes ayant fait des écoles de fifou, eh bien peut-être pas... ! J'ai toujours eu l'impression d'avoir fait un choix d'étude douteux ou mauvais, mais encore une fois : peut-être pas !
- puis j'ai acheté mon billet, c'est sûr et certain, départ pour le Japon dans 2 mois pour un an, et ça c'est énorme pour moi !
- hier j'ai vu ma psy pour la 2eme fois et elle a dit que j'étais en très bonne voie et ses conseils m'ont aidé, j'ai réussi à ne pas pleurer et à contrôler mon émotivité, j'espère que ça va durer !!
- une de mes meilleures amie est en train de se réconcilier avec deux filles contre qui elle avait beaucoup de rancœur, et je suis tellement heureuse pour elle !
- samedi j'ai rencontré un mec à la fois mignon, cultivé, intéressant, drôle, plutôt féministe et passionné par les même choses que moi... j'espère trouver le courage de le contacter, ne serait-ce que comme ami j'aimerais beaucoup garder contact avec lui !
- mon cours de demain est annulé mouhahaha !
Puissiez vous passer une excellente journée et semaine les Madz !!