Journée étrange étrange ...
Comme d'hab, j'arrive à m'endormir que sur le petit matin donc réveil difficile ...
Puis enchainement d'incident : déchirure musculaire due à une posture de yogaaa, vous voyez le ridicule
En fait, j'ai méga mal, mais le
POSITIF :
- Je me suis ouvertement foutu de ma gueule en m'étalant comme une crêpe ce matin (et en couinant un peu)
- J'ai fait de la pleine conscience poussée / forcée pour ne pas hurler de douleur en allant en cours (oui je suis folle), donc j'ai savouré la température en dessous de zéro, et sur le vélo c'est ... vivifiant ! (du coup j'oubliais la douleur) ..
-J'ai fini par appeler un médecin, qui est venu : repos forcé ! Moi qui n'arrête jamais, et bien voila mon corps qui m'oblige à faire stop. Donc happinez moment, mettre à profit les messages physiques pour lâcher prise.
-Donc achat de magazines
-Glande puissante sur internet : rcherche active de mon séjour pendant les vacances
-Shootage au relaxants musculaires
-Cuisine bien aimante : tajine sucré salé, carottes, panais, patate douce, pois chiches, abricots et figues, et de la semoule, puis lait de cocooooo
Puis aussi : lâcher prise pour les master, je me sens plus détachée, c'est cool
Et Bonus, la jolie phrase du jour :
"Puissiez-vous accueillir le soleil et le vent avec plus de votre peau, et moins de vos vêtements. Car la main de la vie est dans le soleil, et son souffle et dans le vent" Khalil Gibran.