Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
Je suis allée boire un apéritif avec deux copines ca fait du bien
j'étais pas trop motivée pour bosser mais j'ai quand même révisé
ce soir c'est le week end fonc même si demain je revise ce soir c'est séries :)
edit j'ai eu un fou rire grâce à @Lolatébas qui m'a fait remarqué que j'écrivais n'importe quoi ce soir !

Dernière édition :
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Encore une journée bien tristoune & morne pour moi. En plus ma crève s'incruste :sad:
Mais enfin, je viens ici pour balancer quand même quelques trucs cools! :)

(Au fait @djulyette , elles sont cools tes "feux" copines? :taquin: )

- J'ai dormi avec mon chaton & il m'a fait tout plein de câlins
- J'ai préparé mon Bullet Journal afin de le commencer en Février, et je le trouve tout beau bien qu'il manque encore un peu de déco :cretin:
- J'ai pris un bain chaud qui m'a un peu retapé
- Je parle avec mon meilleur ami par sms depuis ce matin

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi!
J'ai bien avancé dans mes exercices de grec ce matin
J'ai bien travaillé avec mes élèves aussi pour leurs futurs examens de français
J'ai rencontré une nouvelle fille à qui je vais donner des cours: une nouvelle pote et de l'argent en plus!
Mon chéri a rempli les placards de nourriture pour des mois car il a peur que la Grèce soit dans le caca après les élections de dimanche
On a commandé des souvlaki pour bien commencer la soirée et on va regarder une nouvelle série

Bon week end les Madz ou, en grec: kalo savatokiriako!

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Journée étrange étrange ...

Comme d'hab, j'arrive à m'endormir que sur le petit matin donc réveil difficile ...
Puis enchainement d'incident : déchirure musculaire due à une posture de yogaaa, vous voyez le ridicule :d En fait, j'ai méga mal, mais le POSITIF :
- Je me suis ouvertement foutu de ma gueule en m'étalant comme une crêpe ce matin (et en couinant un peu)
- J'ai fait de la pleine conscience poussée / forcée pour ne pas hurler de douleur en allant en cours (oui je suis folle), donc j'ai savouré la température en dessous de zéro, et sur le vélo c'est ... vivifiant ! (du coup j'oubliais la douleur) ..
-J'ai fini par appeler un médecin, qui est venu : repos forcé ! Moi qui n'arrête jamais, et bien voila mon corps qui m'oblige à faire stop. Donc happinez moment, mettre à profit les messages physiques pour lâcher prise.
-Donc achat de magazines
-Glande puissante sur internet : rcherche active de mon séjour pendant les vacances ;)
-Shootage au relaxants musculaires
-Cuisine bien aimante : tajine sucré salé, carottes, panais, patate douce, pois chiches, abricots et figues, et de la semoule, puis lait de cocooooo :d

Puis aussi : lâcher prise pour les master, je me sens plus détachée, c'est cool :d

Et Bonus, la jolie phrase du jour :

"Puissiez-vous accueillir le soleil et le vent avec plus de votre peau, et moins de vos vêtements. Car la main de la vie est dans le soleil, et son souffle et dans le vent" Khalil Gibran.

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Aujourd'hui, j'ai une liiiiste pour le hapiness project! :joy:
-J'ai encore fait de la propagande pour madmoizelle :supermad:
-Je suis pas la seule à ne pas aimer la neige au vue de l'article de Jack Parker :paillettes:
-Je suis motivée à finir/continuer de ranger chez moi (et c'est déjà une bonne chose :red:)
-J'ai découvert le fofo sur Harry Potter et ma vie s'est illuminée :caprice:

Dernière édition :
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Shiling Mais tu fais quoi en Slovénie ??? :d (à part du yoga-chaud cacao et un éco projet ? :P )

-J'ai dormi comme un bébé
-Le ciel est bleu, je vais aller me promener je pense
-Je vois un ami aujourd'hui (s'il se réveil :d )
-J'ai fait mon premier cas pratique du Semestre 2 (guuuuuuu XD)
-Bon petit porridge noisettes chocolat ce matin, confooort :d

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Jeudi : j'ai revu une fille qui habite en Slovénie et que j'avais rencontré l'année dernière, ça m'a fait plaisir :happy:

Hier : j'ai bossé sur une mission toute la journée, donc ça va faire beaucoup de sous ! Le soir, je suis allée à un afterwork "éco-orgasme" et c'était très intéressant, j'ai appris plein de choses. Je vais essayer de faire plus attention à ma santé. Et puis j'ai aussi fait une séance d'initiation à du yoga for sex, et on a bien rigolé !

Aujourd'hui, je bosse encore ce matin mais en fait j'ai rien à faire jusqu'à midi donc la cliente m'a installé dans un bureau, je peux faire ce que je veux et en attendant je suis quand même payée :cretin:. Et on a décidé de créer un blog voyage pour les étudiants fauchés avec un copine madmoizelle, pour encourager les étudiants à voyager en leur donnant nos petites astuces pour que ça ne reviennent pas trop cher. On a déjà trouvé un nom, j'ai hâte que tout ça prenne forme :dowant:

Edit : et @LilyEm c'est trop bien que tu ais investi le topic de l'happiness project :cupidon:
@Shiling t'es trop mignonne :puppyeyes:
Et perso ça m'aide grave a positiver ce forum c'est trop biiiiiien :paillettes:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Hier :
- j'ai vu ma soeur
- j'ai fait mon petit sport quotidien sans problème
- j'ai avancé dans ma to-do list
- pleiiiin de câlins avec le chaton qui m'a même tété l'oreille pendant de longues minutes :puppyeyes:
- dans le métro, je me suis fait aborder par un mec qui, loin des très lourds dragueurs (voire agresseurs) que je croise malheureusement très souvent, m'a complimentée très poliment et respectueusement. Il a essayé de parler de "vrais sujets" et a très bien compris lorsque j'ai gentiment décliné ses avances. Quitte à se faire draguer, il en faut plus des comme lui
- j'ai vu mon copain
- avec lui je suis allée dans un resto que j'aime beaucoup

Aujourd'hui - journée moins fun mais tout de même :
- j'ai vu mon copain, on s'est marrés
- j'ai rendu service à ma soeur
- j'ai croisé une dame adorable dans l'ascenseur
- mon copain et moi avons longuement promené les chiens qui étaient contents
- il faisait beau
- au cours de la balade on a croisé une famille adorable avec le bébé chien le plus minuscule que j'ai jamais vu de ma vie, et trèèès mignon

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi il pleut!
Du coup j'ai passé la journée chez moi avec le chéri et le chat
J'ai beaucoup cuisiné pour le repas de demain avec la belle-famille (stressssssssss!!!!)
J'ai fait un énorme tiramisu et des brownies avec un coeur de Petit Beurre pour les enfants
J'ai fait des exercices de grec et d'italien aussi
J'ai glandé devant les replays de Canal+
J'ai fait des smoothies poire-banane-orange
Ce soir on se fait un repas à base de fromages et de charcuterie et aussi de vin et on va regarder notre nouvelle série avec un tiramisu (le surplus est toujours pour la cuisinière !)

Bonne soirée les Madz.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
bon c'était pas très folichon mais bon
j'ai fait mes courses et j'ai trouvé de nouvelles idées pour mes salades, j'ai moins de mmal à trouver des recettes végétariennes
je regarde play it cool et ça fait du bien de regarder un film tranquillement :)
il y avait un super coucher de soleil quand je suis rentrée de la bu, je me dis qu'il faut que je profite de vivre dans ce joli cadre !

13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
J'ai passé une semaine sympathique j'ai fais mon sport tous les jours j'etais hyper motivée c'est ma 2nd semaine sans abandonné :) J'ai bosser à fond mon anglais tous les jours je vais commencer à faire des exos pour le IELTS.
J'ai enfin reçue ma commande SheInside et j'adore ma nouvelle chemise et mes bijoux :)
J'ai commandé sur un site internet qui vends des produits américain j'ai hâte de recevoir le chocolat et la pâte à pancakes.
Je me bouge enfin pour mes projets futurs j'espère que ça va se faire.
Et j'ai encore acheter des faux piercings :)

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Aujourd'hui :
- j'ai fait ma deuxième séance de natation, ce qui porte mon quota natation à 2h30 par semaine (+ 1h de relaxation). Cela ne paraît pas beaucoup mais je déteste le sport et pour moi, c'est énorme !
- je sens que mes bras (et mon dos qui me fait bien souffrir) se muscle
- il y a eu du soleil
- on se s'est pas engueulés avec l'amoureux et on s'est bien amusé avec notre chat qui nous a bien fait rire
- j'ai mangé de façon raisonnable

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes