Happiness project : la vie du côté positif !

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
Pas facile de s'y tenir tout les jours, je ne suis pas revenue depuis lundi ...

Hier:
- Ma journée de travail a été plutôt cool, j'ai terminé tôt
- J'en ai profité pour aller à la piscine, pour la première fois depuis que je suis ici, soit 4 mois quand même !
- J'ai nagé 2 fois 600m et j'ai profité du jacuzzi !
- J'ai cuisiné des nouilles chinoises pour mes colocs et ils ont l'air d'avoir apprécié !
- J'ai pu m'inscrire à deux cours dont l'un a l'air super intéressant
- J'ai bien rigolé avec ma collègue.
- J'ai lu jusque tard pour terminer un livre vraiment intéressant.

Aujourd'hui:
- Petite journée tranquille également, des patients plutôt sympas, une chef de bonne humeur
- J'étais seule à manger au self ce midi, donc je me suis pris ue très bonne fougasse à la boulangerie que j'ai été manger dans un coin sympa en écoutant la radio
- On a cuisiné un bon petit repas avec mon coloc et on a eu une nouvelle discussion philosophique très intéressante.
- J'ai eu ma mère au téléphone, on a bien discuté.
- J'ai découvert une version en grec/français Des enfant du Pirée, ça m'a ramené à d'excellents souvenirs de cet été.
- J'ai rempli mon évaluation de stage, une chose en moins, et ça m'a fait réalisé que j'ai vraiment de la chance d'avoir choisi ce stage.
- Je vais regarder deux épisodes de Parks & Rec puis dodo!

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Hier c'était repos le matin grasse mat'
l' aprèm du rangement, j'ai fais une liste de mes objectifs pour après les voyages fini les "vacances".
J'ai plusieurs objectifs qui me motive beaucoup je ne me mets pas de pression cette fois ci je me suis fixée des dates butoir assez longues pour bien prendre le temps de les réussir.
Le soir j'ai mangé chinois avec une amie.
J'ai vu les fesses de plusieurs basketteurs :-o c' était une blague qu' ils m' ont fait pour leur dernier soir à l' auberge!

Aujourd'hui:
Je suis partie dans la capitale et le ciel était bleu , pas trop froid c'était bien j'ai (encore) mangé asiatique le midi,j'ai pris des photos pendant que je me promenais un peu partout, j'ai visité un musée.
À la fin de la journée j'ai mangé un cookie trop bon et bu un bubble tea dans un super café.

Ce soir j'ai bossé comme une dingue je suis cassée dès 18h il y avait du monde au bar et j'etais toute seule le stress !!
Au final ça va mais c'est chaud patate quand même le vendredi soir!

( Désolé j'ai l'impression d' écrire un pavé à chaque fois ! )

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3
Récapitulons!
Jeudi:
-Ma tutrice m'a payé un verre après la journée et j'ai trouvé ça trop gentil :jv:
-on a fêté l'anniversaire d'une copine madz avec tout plein d'autres madz et c'était trop cooool! :rockon:
-j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec le Crush, je vais tenter parce que bon voila. Crotte.

Vendredi:
-j'ai eu une grosse galère pour un rendu de dossier (subitement plus d'encre, des contraintes administratives qui manquaient...) mais au finale ça s'est bien fini et même que la secrétaire a été trop gentille avec moi: :paillettes:
-j'ai reçu un mail de mon ancienne référente professionnelle du D.U.T et ça m'a fait trop plaisir: :cupidon:
-on a fait des tests/quizz madmoizelle avec ma tutrice et on s'est bien marée :rire:

Aujourd'hui:
Je suis debout si tôt parce que je passe le week end chez mes parents et ça faisait trop longteemmmmpppps :gnih:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, j'ai aussi terminé un bouquin et commencé un autre.
Comme prévu, ma soirée était AMAZING et j'oublierai jamais, vraiment ! Mais je peux rien vous raconter, sinon, je devrais vous tuer :)

Ce matin, il y a du soleil et je vais prendre soin de moi pour l'anniversaire auquel je vais ce soir (et dont je parle depuis des jours, je radote !). Au programme ce matin : shampoing et soin, épilation de ce qui est disgracieux (so fresh), et suite ce soir avec lait pour le corps assorti à mon parfum, make up et coiffure maison mais soigneusement élaborés à l'avance.
Entre temps, je dois aller faire des courses avec ma mère et ma grand-mère et aller chercher l'amoureux à la gare.
Plus jamais on ne sera séparés puisqu'on a les clés de notre nid demain à 13h !

Bref, je suis HEUREUSE comme jamais, je crois. J'ai envie de chanter et danser !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
C'était notre anniversaire de deux ans !
J'ai offert à mon chéri une carte puzzle à faire avec les mots: I love you dessus. Très peu original mais mignon et il était très content.
Le midi, j'ai mangé des pâtes aux champignons.
J'ai adoré mes cours avec mes petits élèves qui ont enfin appris leur vocabulaire! Joie!
Le soir, mon chéri m'a emmenée dans un resto italien un peu huppé. J'ai pris des linguine avec de la mozza, des tomates et de la truffe râpée. Mamma mia! Dans le resto, il y avait l'un des membres du jury de la version grecque de Dancing with the stars. Il a un physique et un look très atypiques et comme on avait bu, on s'est moqués de lui...
Ensuite, on a bu des cocktails dans le bar dans lequel il m'avait emmenée au début de notre rencontre.
C'était une super soirée.
Aujourd'hui, je vais avoir des cadeaux pour no deux ans et je vais cuisiner à fond!
Bon week end les Madz!

Dernière édition :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Je n'ai pas posté hier :halp:
donc hier
j'ai dit au revoir à mes copines francaises et c'etait vraiment cool de les avoir revues
je suis arrivée à Rome où j'ai retrouvé une autre copine
on a fait une soirée avec ses potes c'était sympa :)

Aujourd'hui
Il faisait beau et 16 degrés en journée
je m'en suis pris plein les yeux la piazza navona est toujours aussi belle
je suis un peu moins malade

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je suis contente pour vous les Madz, je pense que je vais revenir plus souvent.
Aujourd'hui, j'ai mis un pantalon dans lequel je ne rentrais plus l'année dernière!! Alors même si je n'ai pas le contrôle sur ce qui se passe dans ma vie en ce moment, j'ai le contrôle sur mon corps et j'adore !! Je me sens vraiment bien et jolie dans ma peau :queen:
C'est comme une petite victoire sur ma vie

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Grasse matinée de ouf!
Petit dej devant les clips devant les clips débiles de MTV pour bien rigoler.
Mon chéri m'a offert des shampoings de l'Occitane que j'adore.
J'ai fait des exercices sur Duolingo.
J'ai cuisiné un velouté carottes et pommes de terre et un cake marbré.
Ce soir j'ai mangé un avocat. J'adore les avocats!!!!
Ce soir c'est films, séries, massages avec le chéri.

Merci @Shiling !

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Helo les Mad'z !
Hier :
- réveil tout doux avec mon chéri, c'est chouette de pouvoir prendre le temps de se lever sans speed
- j'ai terminé mon 2e coloriage et j'en suis super fière !
- on a rattrapé notre retard dans 3 séries que nous suivons !
- j'ai fait un gratin de courgette-riz qui déchire !
- j'ai préparé ma journée de mardi :)

EDIT :
Aujourd'hui :
- j'ai trop avancé dans un Magic The Gathering que je me suis acheté hier (bon ok c'est pas bien de jouer au lieu de travailler)(mais c'est un des premiers week sans travail que je m'accorde depuis Septembre, alors ça compte pas vraiment non ?)
- j'ai passé la journée en pyjama avec mon copain et çaaaa c'est méga cool !
- je suis moins stressée qu'il y a une semaine pour la rentrée !
- je pense avancer un peu mon coloriage du défi 400, en espérant le rattraper lol ;)

Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Quelques petites choses au hasard:
- j'ai passé une bonne soirée vendredi avec des amis et on a notre petit rituel avec une copine à moi pour se motiver, faire le trajet ensemble, prendre des bouteilles etc.. je sais pas pourquoi mais j'aime bien :jv:
- je m'entend mieux avec mon ex, on peut parler comme des amis (alors qu'on a jamais vraiment été amis avant et qu'il y avait de la tension entre nous en soirée..), j'ai bien fais d'avoir demandé une explication et il a bien fait d'avoir retrouvé une copine, ça éclaircit les choses et ça fait du bien. Avant j'avais un peu de rancoeur contre lui mais je me suis rendue compte que je n'avais plus de réels sentiments pour lui et que je pouvais enfin passer à autre chose :happy:
- j'aime bien ce dimanche alors qu'avant j'en avais horreur mais je sais que tout ça va me manquer quand je ne serais plus chez mes parents alors j'apprécie d'autant plus
- je me suis levée tard (décalage de soirée etc..) et j'ai trouvé un vieux film sur la chaine Paramount Channel avec Robert Redford <3
- le fait que l'ami/ crush se soit rapproché de moi à la dernière soirée me donne confiance en moi même si je ne sais pas ce que l'avenir me réserve
- malgré que je sois perdue dans mes études, l'autre jour j'ai adoré un cours et je me suis dis que j'étais peut-être pas obligée de changer de voie tout de suite finalement (d'ailleurs l'autre fois à une soirée, quelqu'un me demandait ce que je faisais comme études, mon ex à répondu à ma place en ajoutant qu'il était sûr que j'allais réussir, je ne m'y attendais pas et ça m'a presque un peu émue :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes