Pas facile de s'y tenir tout les jours, je ne suis pas revenue depuis lundi ...
Hier:
- Ma journée de travail a été plutôt cool, j'ai terminé tôt
- J'en ai profité pour aller à la piscine, pour la première fois depuis que je suis ici, soit 4 mois quand même !
- J'ai nagé 2 fois 600m et j'ai profité du jacuzzi !
- J'ai cuisiné des nouilles chinoises pour mes colocs et ils ont l'air d'avoir apprécié !
- J'ai pu m'inscrire à deux cours dont l'un a l'air super intéressant
- J'ai bien rigolé avec ma collègue.
- J'ai lu jusque tard pour terminer un livre vraiment intéressant.
Aujourd'hui:
- Petite journée tranquille également, des patients plutôt sympas, une chef de bonne humeur
- J'étais seule à manger au self ce midi, donc je me suis pris ue très bonne fougasse à la boulangerie que j'ai été manger dans un coin sympa en écoutant la radio
- On a cuisiné un bon petit repas avec mon coloc et on a eu une nouvelle discussion philosophique très intéressante.
- J'ai eu ma mère au téléphone, on a bien discuté.
- J'ai découvert une version en grec/français Des enfant du Pirée, ça m'a ramené à d'excellents souvenirs de cet été.
- J'ai rempli mon évaluation de stage, une chose en moins, et ça m'a fait réalisé que j'ai vraiment de la chance d'avoir choisi ce stage.
- Je vais regarder deux épisodes de Parks & Rec puis dodo!
Hier:
- Ma journée de travail a été plutôt cool, j'ai terminé tôt
- J'en ai profité pour aller à la piscine, pour la première fois depuis que je suis ici, soit 4 mois quand même !
- J'ai nagé 2 fois 600m et j'ai profité du jacuzzi !
- J'ai cuisiné des nouilles chinoises pour mes colocs et ils ont l'air d'avoir apprécié !
- J'ai pu m'inscrire à deux cours dont l'un a l'air super intéressant
- J'ai bien rigolé avec ma collègue.
- J'ai lu jusque tard pour terminer un livre vraiment intéressant.
Aujourd'hui:
- Petite journée tranquille également, des patients plutôt sympas, une chef de bonne humeur
- J'étais seule à manger au self ce midi, donc je me suis pris ue très bonne fougasse à la boulangerie que j'ai été manger dans un coin sympa en écoutant la radio
- On a cuisiné un bon petit repas avec mon coloc et on a eu une nouvelle discussion philosophique très intéressante.
- J'ai eu ma mère au téléphone, on a bien discuté.
- J'ai découvert une version en grec/français Des enfant du Pirée, ça m'a ramené à d'excellents souvenirs de cet été.
- J'ai rempli mon évaluation de stage, une chose en moins, et ça m'a fait réalisé que j'ai vraiment de la chance d'avoir choisi ce stage.
- Je vais regarder deux épisodes de Parks & Rec puis dodo!