Happiness project : la vie du côté positif !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Les supers bons côtés d'aujourd'hui:
- J'ai eu le temps de faire mon sport, ça faisait très longtemps que j'avais rien fait et j'ai adoré
- J'ai lu un peu
- J'ai préparé ma réunion de jeudi matin, je suis prête
- Le cuisinier m'a laissé des biscuits de côté, ils sont trop bons

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi!
J'ai eu mon cours de grec avec un autre prof: la femme du prof en fait et elle est super sympa. On a appris plein de choses. J'adore cette école et ses profs!
J'ai bu un jus d'orange frais.
Il a plu sauf quand j'étais dehors.
Ce midi mon amie était malade alors on n'a pas mangé ensemble mais du coup, j'ai mangé avec mon chéri. Il restait de la tarte aux épinards et à la feta et on a cuit quelques pommes de terre à côté.
J'ai aimé le trajet en métro jusqu'au boulot en écoutant de la musique et en regardant les gens.
Mes cours étaient cools et mes élèves aussi.
Ce soir, j'ai mangé du thon avec une salade verte et du bon pain. Plein de fruits. Une camomille se prépare.
J'ai fait plein d'exercices de révision sur duolingo.
Mon chat me court après car j'ai un pyjama leopoard qu'il veut attaquer.
Ce soir c'est série et massage des pieds par mon chéri.
Vendredi c'est notre anniversaire de rencontre: deux ans!!!

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Coucou les Mad'z :)
(je tiens parole et je viens vous raconter mes petits bonheur d'aujourd'hui :happy:)

- Miracle : mon élève horrible qui me fait des misères depuis le début de l'année a été A-DO-RA-BLE aujourd'hui :oo:. Genre adorable ET travailleur quoi ! Il m'a sorti "t'as vu maîtresse tout ce que j'ai écrit ?". Bon, certes, c'est bourré de fautes (mais en même temps vu le nombre de fautes que MOI je fais, je vais pas me plaindre) et ça veut pas dire grand-chose mais, mon dieu, IL A ECRIT :dowant: :rainbow::caprice::joy::paillettes::cheer::cheer::supermad::rockon::danse::danse::danse::pedo::pedo::egyptian::egyptian:. Joie, paillette et licornes sur le monde quoi !!
(bon ça c'était la grosse joie de la journée ^^)

Et à côtés plein de petits trucs cools :
-je suis allé repérer les lieux de mon stage : ça m'a coûté une heure de voiture après le taf dans un état de semi-conscience (non je ne suis pas dangereuse :cretin:) mais au moins c'est fait :)
- j'ai bien avancé mon coloriage anti-stress
- j'ai vu mon chéri ce soir
-ce soir je me fais un KFC (non ça c'est le mal)

Voilà, c'était une chouette journée, j'espère que la vôtre aussi s'est bien passée aussi les Mad'z :happy:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :
-J'ai continué mes cartons, ça commence vraiment à raisonner dans l'appart' quand je suis au téléphone
-J'ai regardé trois épisodes des frères Scott
-J'ai gagné un demi loyer parce que ma propriétaire est formidable et m'a dit "tu pars assez tôt dans le mois donc tu ne me dois plus rien"

Aujourd'hui
-J'ai envoyé un CV et une lettre de motivation alors que j'ai pas la tête à ça, je dois emballer toute mes affaires de cuisine. Je devais m'occuper d'une deuxième lettre mais je pense laisser tomber, j'aurai l'esprit plus clair dans mon nouveau chez moi.
-Un ami m'a téléphoné, je le vois vendredi soir.
-J'avais repris quelques grammes à cause de repas trop riches la semaine dernière mais ça redescend doucement sur la balance :)
-Je vais écrire sur 3Pages avant de continuer mes emballages.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ça va pas très bien dans ma vie en ce moment mais ..
Je viens de parler à ma petite soeur, qui était au chômage et un peu sur la mauvaise pente depuis un an. Et elle va bien, et se reconstruit très bien. Elle a trouvé une formation, qui va lui permettre de trouver du boulot (j'espère) plus tard, et qui lui donne un sentiment de responsabité. Elle a l'impression d'être plus grande, plus mure et ça se voit, enfin, ça s'entend. Elle règle petit à petit ses problèmes et prends la vie du bon côté. Elle envisage de passer son permis et de se prendre un appart'. Elle veut son indépendance.
Je suis contente pour elle et je suis tellement fière d'elle !! :puppyeyes: Ça me rend heureuse de savoir qu'elle va bien, mieux et que surtout que c'est possible de s'en sortir! Oui, ma petite soeur me donne de l'espoir !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Grasse matinée!
Café en plein soleil sur le balcon avec mon pyjama léopard tout doux.
J'ai cuisiné pour mon chéri qui était malade. J'ai fait des pâtes à la crème fraiche avec des poireaux et des carottes. Miam!
J'ai aussi fait un caké marbré chocolat / vanille et il est très bon.
Il a fait très beau: retour du printemps?
Mon rendez-vous avec la psychologue m'a beaucoup fait avancée.
J'ai fait plein d'exercices sur Duolingo.
J'ai bien préparé mes cours pour demain.
On a fait des courses: plein de fruits et de légumes.
J'ai lavé et récuré la maison: aspiré, lavé, pschité partout! Ca sent bon!
Je regarde des replays du Grand Journal avec une camomille (et du cake marbré!)

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Pour être honnête en ce moment ça va pas fort... entre le décès de la résidente à mon stage et mine de rien c'est assez éprouvant même si je le montre pas autant que ça. Puis on m'a annoncé que je n'avais pas le poste à mi-temps et du coup ça veut dire que je pars dans deux semaine et demi. Sans parler du fait que j'ai vue mon oncle et ma tante qui sont les personnes les plus intolérantes du monde et je sais pas comment j'ai fait pour pas leur dire d'aller se faire voir. Non parce que les discours de "c'est la faute aux noirs, aux arabes et SURTOUT au musulmans" et le moyen de faire un lien entre les femmes voilées et celles qui portent une minijupe, j'ai failli vomir devant tant d'ignorance et de haine. Mais bon, c'est les seules personnes de la famille de mon père dont on est toujours en contact avec eux alors j'ai essayé de me retenir mais si j'ai quand même débattu avec ma tante. Avec mon oncle, j'ai même pas tenté. Puis me demander en boucle si j'avais pas de carences vue que je suis VG.:rolleyes:
Sans parler du fait que je viens d'apprendre car un harceleur notoire tourne autour de mon immeuble :mur:
MAIS
-J'ai quand même su garder mon self control:supermad:
-J'ai converti ma tutrice à duolingo :chat:
-Duolingo dont je continues les exercices depuis maintenant 10 jours! :ordi:
-J'ai repris ma lecture de l'intégrale 5 du Trône de fer chez moi :nerd:
-Hier je me suis fait un croque avocat. Mes fesses risques de m'en vouloir mais OSEF :cucul:
-j'ai parlé pendant un moment avec ma soeur au téléphone et je l'ai pratiquement convaincu de venir à la soirée madz! :gnih:
-quand j'ai dit à un collègue que la semaine prochaine c'était ma dernière réunion d'équipe alors qu'il est en congé il m'a carrément dit qu'il viendrait et même si j'ai fait genre bah ça m'a grave touché :red:(D'AILLEURS TOI LA! Je te préviens, si tu me stalkes réellement-espèce de fouine- vue que t'as mon pseudo madz, je te maudis jusqu'à la treizième génération! AU MINIMUM!:frotte:)
-J'ai aidé deux touristes iraniennes qui étaient perdus tout à l'heure à Auber pour aller jusqu'à St Lazare et j'ai eu l'impression de faire ma B.A du jour :cupidon:
-J'ai reçu le premier tome de Raconte moi l'histoire!
-Et dans une pause culotte @Mymy a dit qu'elle nous faisait des bisous sur le nez! Et vue que c'est quelque choses que je dis tout le temps bah ça m'a fait super plaisir :puppyeyes:

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Hello ! Je débarque sur le topic grâce à mes copines que j'ai stalké (et donc suivies) jusqu'ici et je trouve que c'est un chouette projet !
Alors..
- Depuis le mois de janvier, je fais attention à mon alimentation et surtout je m'efforce de faire entre 40 et 60 min de sport par jour (exercices de fitness, renforcement musculaire, vélo elliptique...) et je tiens bon malgré les courbatures qui se rappellent à mon bon souvenir à chaque nouvelle journée en talons :taquin:
Cela a resculpté mon corps et c'est bon pour le moral ! :boxing:
- Lundi j'ai suivi Top Chef avec les madz sur le topic "Commente en direct" et ma foi j'ai passé ma soirée à glousser, me fendre la poire, et c'était fort chouette ! Hâte d'être à lundi prochain pour remettre ça ! :non:
- Grâce à la Teuf Mamdoizelle 2014 j'ai rencontré des keupines trop chouettes qui sont présentes quotidiennement (grâce à Whatsapp) telles un rayon de soleil, même si je suis peu présente aux sorties qu'elles organisent, et c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bon :puppyeyes:
- Et ce soir on va fêter l'anniv d'une d'entre elles à Paris !! :dowant:

Voilà. Love U :jv:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes