Pour être honnête en ce moment ça va pas fort... entre le décès de la résidente à mon stage et mine de rien c'est assez éprouvant même si je le montre pas autant que ça. Puis on m'a annoncé que je n'avais pas le poste à mi-temps et du coup ça veut dire que je pars dans deux semaine et demi. Sans parler du fait que j'ai vue mon oncle et ma tante qui sont les personnes les plus intolérantes du monde et je sais pas comment j'ai fait pour pas leur dire d'aller se faire voir. Non parce que les discours de "c'est la faute aux noirs, aux arabes et SURTOUT au musulmans" et le moyen de faire un lien entre les femmes voilées et celles qui portent une minijupe, j'ai failli vomir devant tant d'ignorance et de haine. Mais bon, c'est les seules personnes de la famille de mon père dont on est toujours en contact avec eux alors j'ai essayé de me retenir mais si j'ai quand même débattu avec ma tante. Avec mon oncle, j'ai même pas tenté. Puis me demander en boucle si j'avais pas de carences vue que je suis VG.
Sans parler du fait que je viens d'apprendre car un harceleur notoire tourne autour de mon immeuble
MAIS
-J'ai quand même su garder mon self control
-J'ai converti ma tutrice à duolingo :chat:
-Duolingo dont je continues les exercices depuis maintenant 10 jours!
-J'ai repris ma lecture de l'intégrale 5 du Trône de fer chez moi
-Hier je me suis fait un croque avocat. Mes fesses risques de m'en vouloir mais OSEF
-j'ai parlé pendant un moment avec ma soeur au téléphone et je l'ai pratiquement convaincu de venir à la soirée madz!
-quand j'ai dit à un collègue que la semaine prochaine c'était ma dernière réunion d'équipe alors qu'il est en congé il m'a carrément dit qu'il viendrait et même si j'ai fait genre bah ça m'a grave touché
(D'AILLEURS TOI LA! Je te préviens, si tu me stalkes réellement-espèce de fouine- vue que t'as mon pseudo madz, je te maudis jusqu'à la treizième génération! AU MINIMUM!
)
-J'ai aidé deux touristes iraniennes qui étaient perdus tout à l'heure à Auber pour aller jusqu'à St Lazare et j'ai eu l'impression de faire ma B.A du jour
-J'ai reçu le premier tome de Raconte moi l'histoire!
-Et dans une pause culotte
@Mymy a dit qu'elle nous faisait des bisous sur le nez! Et vue que c'est quelque choses que je dis tout le temps bah ça m'a fait super plaisir