Happiness project : la vie du côté positif !

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Hello les Mad'z :hello: !

Mardi :
- J'AI REÇU MA PREMIÈRE PHOTO DE CLASSE EN TANT QUE MAÎTRESSE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :dowant::paillettes::joy::caprice::gnih::unicorn::rainbow::danse::free::cheer::supermad: (au moins tout ça)(et en plus je suis pas trop moche dessus !)

(voilà c'est le truc qui a illuminé ma journée)

Mercredi :
- J'ai vu que Mymy a fait une chronique sur A la croisée des mondes et je suis justement en train de me le relire donc j'ai trouvé ça trop énorme comme coïncidence et je suis sûre que je suis reliée à Mymy d'une certaine manière parce qu'elle parle de plein de livres que je kiff et que du coup c'est pour ça que je l'ai demandé en mariage mais elle m'a toujours pas répondu :hesite:
- j'ai rien glandé de mon aprem :lalala: (à part jouer à Magic :troll:)
- ce soir c'est fondue savoyarde chez un copain pour préparer la prochaine murder party !
- je vais à la boxe dans... 40 minutes :oo: !!!! JE SUIS A LA BOURRE !! J'vous laisse :ninja: ! Bonne soirée les Mad'z :taquin:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
je me suis levée pour aller à la bu et j'ai réussi à bosser ce matin
ce matin j'ai skypé ma maman en prenant mon petit déjeuner
je suis rentrée en début d'aprem car trop malade et comme ça j'ai pu dormir un peu et bouquiner tranquillement ça fait du bien !

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
- Je vais manger des biscuits Milka en regardant Ink Master que j'adore détester :moqueur: ;
- Mon chat m'a fait un grooos calin plein de ronrons ce matin pour me réveiller :puppyeyes: ;
- Un recruteur qui m'avait fait passer (sans succès) un entretien il y a deux ans m'a rappelée pour me proposer un poste encore plus intéressant :gnih:

Une bonne journée ! :cheer:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ce midi j'ai mangé des makis avec ma copine qui repart bientôt comme ses vacances sont presques finies, on a fait une petite virée shopping expresse et j'ai trouvé des boucles d'oreille trop jolies :puppyeyes:
Mon ami/ crush m'a envoyé un message pour me reparler du verre qu'il m'avait proposé de prendre ensemble :shifty:
J'ai eu cours d'Allemand et je me sens tellement bien dans cette classe par rapport aux cours que j'avais au lycée (le seul cours qui ne me donne pas la nausée ou la déprime) :happy:
Il a fait beau une grande partie de l'après-midi et en rentrant, ma chienne qui se fait une joie de venir m'embêter pendant que je galère à ouvrir mon portail et rentrer ma voiture dans une montée, est restée dans son petit coin au soleil, à m'observer, elle était trop mignonne :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Il a encore fait très beau aujourd'hui.
Petite grasse matinée puis café et cake marbré pour commencer lentement la journée.
J'ai vu ma psy et apparemment, je me juge trop sévèrement, ce qui cause la plupart de mes problèmes de communication. Je suis égoïste et narcissique aussi. Dans le sens où je voudrais être trop parfaite et que j'ai très peur du jugement des autres. Rien qu'avec cette phrase, je fais un immense effort car je m'expose devant vous! Donc c'est un point positif et c'est toujours motivant les séances avec la psy. Elle est douce et ferme aussi (pas comme mes fesses haha), c'est agréable et efficace.
Mon seul cours de la journée était sympa. Mon élève était intéressé.
Ce midi, j'ai encore mangé de la spanakopita avec de la salade et ce soir un tiramisu après des tartines de mozza/tomates passées au four.
J'ai fait des fiches de vocabulaire en grec.
J'ai eu le temps de regarder des replays du GrandJournal.
J'avais mis une petite robe de printemps aujourd'hui.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Aujourd'hui :
* j'ai un peu lu mon livre sur le chômage
* j'ai été acheter des fruits et des légumes A PIED (bon certes, 30 minutes aller retour, mais il y avait un mistral de fou!)
* j'ai fait brûler une bougie, et elle a enfin senti quelque chose (chocolat noisette :bave:)

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Salut les copines :)

J'ai bien dormie, j'ai fais la grasse matinée jusqu'à 11h puis me suis levée à 13h j'etais de bonne humeur j'ai mis la musique à fond puis j'ai dansé.

J'ai acheté des cadeaux pour les deux collègues que j' adore.
J'ai hâte d'être à lundi pour rentrer et voir ma famille :)
J'ai fais mon sport ça m' a fais du bien
J'ai ressenti trop de joie en moi aujourd'hui pourtant tout ne vas pas super je ne sais toujours pas ce que je ferais les mois qui arrivent mais je ne me suis sentie aussi bien c'est bizarre comme sentiment !
Bonne fin de semaine continuer à positivé :)

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Alors aujourd'hui:
-J'ai fais les mendiants de la recette d' @Margaux Palace pour ma dernière réunion d'équipe et ils ont trop adoré!
-Ma tutrice m'a offert une Wonderbox "dégustation" en me disant qu'elle avait pas trouvé de truc vegans ou végétariens mais qu'elle savait que dedans j'avais de quoi faire et j'ai trouvé ça adorable! :jv:
-Les personnes ont été juste adorable quand j'ai annoncé que je faisais mon pot de départ le dimanche 15 avec des petites remarques en mode "vous nous tiendrez au courant pour votre diplôme!" "je me souviendrais pour internet" " Ah non mais vous allez nous manquer! Je m'étais habitué à vous!". Et j'ai remercié tout le monde parce qu'ils ont tous été super bienveillants :tears:
-En rentrant j'ai vue que c'était la pleine lune et j'adore la pleine lune! :puppyeyes:
-J'ai posté l'article "Lettre à mes amis facebook décomplexé" suite à un poste gerbant de ma tante et de mon oncle racistes à mort et ça m'a fait du bien :troll:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour les filles !! :)
Hier c'était une bonne journée:
- J'ai fait mon sport en même temps que mon chéri
- On a comparé plusieurs destinations pour notre futur voyage, on pourra se décider ce soir je pense. 8)
- J'ai acheté un cadre "pêle-mêle" trop mignon à Maison du monde dans lequel j'ai mis les photos que j'avais mises dans le patchwork de Saint-Valentin. Du coup de patchwork est mort mais pas grave.
- La coiffeuse a été top hier, le brun rend bien et elle m'a fait des boucles: c'est trop stylé !! :dowant:
- J'ai eu mes parents au téléphone, globalement des bonnes nouvelles. :happy:
Aujourd'hui la journée va être bonne on dirait, il y a déjà du soleil, j'adore !! :loveeyes:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Aujourd'hui :
  • Il fait beau donc aussi chaud chez moi
  • Depuis mon post d'hier, j'en suis à quatre bâtons d'encens, je trouve la façon dont la fumée se dissipe super joli
  • Je porte des vêtements près du corps/moulants et je me trouve belle dedans (même si mes bourrelets ressortent et que c'est des vêtements tout simples)
  • J'ai trouvé un truc pour boire plus d'eau : un verre par épisode que je regarde (mon addiction trouve un but !)
Vive les plaisirs simples !

29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Il fait beau, j'ai 2 jours de congés donc un week-end de 4 jours !! Plus de week-end que de jours travaillés, je vais faire le tri de mes vêtements pour le VD madz ^^ ( 14 mars en passant :) ), je suis à nouveau en pleine hésitation pour me lancer dans le mannequinat pour "rondes" et ça me motive puis ma playlist est trop cool ! Ah n'oublions pas je vais visiter des apparts aussi :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes