Hello les Mad'z !
Mardi :
- J'AI REÇU MA PREMIÈRE PHOTO DE CLASSE EN TANT QUE MAÎTRESSE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (au moins tout ça)(et en plus je suis pas trop moche dessus !)
(voilà c'est le truc qui a illuminé ma journée)
Mercredi :
- J'ai vu que Mymy a fait une chronique sur A la croisée des mondes et je suis justement en train de me le relire donc j'ai trouvé ça trop énorme comme coïncidence et je suis sûre que je suis reliée à Mymy d'une certaine manière parce qu'elle parle de plein de livres que je kiff et que du coup c'est pour ça que je l'ai demandé en mariage mais elle m'a toujours pas répondu
- j'ai rien glandé de mon aprem (à part jouer à Magic )
- ce soir c'est fondue savoyarde chez un copain pour préparer la prochaine murder party !
- je vais à la boxe dans... 40 minutes !!!! JE SUIS A LA BOURRE !! J'vous laisse ! Bonne soirée les Mad'z
Mardi :
- J'AI REÇU MA PREMIÈRE PHOTO DE CLASSE EN TANT QUE MAÎTRESSE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (au moins tout ça)
(voilà c'est le truc qui a illuminé ma journée)
Mercredi :
- J'ai vu que Mymy a fait une chronique sur A la croisée des mondes et je suis justement en train de me le relire donc j'ai trouvé ça trop énorme comme coïncidence et je suis sûre que je suis reliée à Mymy d'une certaine manière parce qu'elle parle de plein de livres que je kiff et que du coup c'est pour ça que je l'ai demandé en mariage mais elle m'a toujours pas répondu
- j'ai rien glandé de mon aprem (à part jouer à Magic )
- ce soir c'est fondue savoyarde chez un copain pour préparer la prochaine murder party !
- je vais à la boxe dans... 40 minutes !!!! JE SUIS A LA BOURRE !! J'vous laisse ! Bonne soirée les Mad'z