Alors pour Jeudi:
-J'ai séché les cours pour finir un dossier que je n'ai toujours pas finie et que je vais encore rendre en retard parce que là... J'en peux plus mais je suis quand même super fière parce que mine de rien j'ai tout plein d'idées pour ce dossier et que même si je le rends que Lundi, connaissant la secrétaire, elle me dira pas grand chose
Et puis mine de rien. J'ai aimé passé ma journée/nuit à le faire parce que je parle de moi et de ma pratique pro et je sens vraiment que je suis fait pour ce travail et ça me donne encore plus envie de chercher. Mais promis un jour, je rendrais mes dossiers à jour
(Okay après celui-là, il y a juste mon mémoire mais il avance vite lui et j'ai une chargé de mémoire géniale
)
- Je suis allée au One Mad Show et on a rigolé comme des baleines avec
@Adybou et
@LauraLaLa.
En plus Fab et Cy nous ont fait la bise.(Bon okay en même temps à force de nous voir à tous les évènements madz parisiens aussi....)
-en ce moment je suis juste heureuse et je me sens plus épanouie et plus fière de moi, chose qui n'était jamais arrivée et je pense que c'est juste parce que grâce à ce topic et donc un gros merci et câlin à
@Shiling pour me l'avoir fait découvrir et à
@Justine DSB pour l'avoir créer et même à vous toutes car vos messages me donnent aussi du baume au coeur voila