Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Je me suis levée assez tôt et je suis allée en quête de cadeaux d'anniversaire pour mon chéri. J'ai trouvé plusieurs choes sur ma liste de cadeaux!
En rentrant, on a mangé des fajitas en regardant la finale des championnats du monde de patinage. On était à fond! C'était cool! Notre chouchou a eu la médaille d'or!
J'ai préparé des mousses au deux chocolats. On attend que ça refroidisse pour déguster.
Je vais manger une pizza avec du philadelphia dans la croûte ce soir!
J'ai corrigé les tests de mes élèves, préparé des exercices et avancé dans les cours.
J'ai écouté de la musique tranquillement.

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les Happy! <3
@Rikpeu Mais la prochaine vient! ON EST BIEN! On pourra t'accompagner aussi! Puis tu verras on rencontre des gens super :jv: (TOIMEMETUSAIS @Shiling qui était super hot en culotte sur collant :winky: )
@Rigby ton origami était juste génial :yawn:
Sooo
Vendredi:
-J'ai eu une super vague d'inspiration pour mon mémoire et c'était cool même si j'ai l'impression de pas avancer super assez vite mais je ne lâche rien :boxing:
-La Grosse Teuf madz était juste encore de la bombe! C'était la viiiiieeeee! (ET J'AI ENCORE FAIT UN BISOUS A CY \o/) et j'ai des courbatures mais rien à faiiire! J'y retournerais encore et je suis pour qu'il y en ai une par mois.Minimum. VOILA. :disco:

Samedi:
-j'ai dormi. BEAUCOUP. Et ça m'a fait du bien et du coup là je suis devant Glee alors que je devrais dormir :yawn:

J'ai une chose plus générale à dire: en ce moment je me trouve jolie et c'est assez rare et je trouve ça trop cool :cupidon:

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Aaah j'ai oublié hier (incorrigible --')
- je suis sortie en ville avec ma soeur (sortir deux jours d'affilé olala :dowant:)
- mon copain m'a remerciée de l'avoir obligé à regarder son compte, il y avait une erreur
- soirée The Voice (mais pourquoi je chante pas comme çaaaa moiiii?)
- me suis couchée à l'heure :d

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Ce WE:
-J'ai testé le longboard :rockon:
-J'ai vu les copains
-Mon cake vegan était super bon, tout le monde a adoré:egyptian:
-Je suis allée au ciné en famille
-Chéri m'a dit que j'étais belle (c'est assez rare qu'il me le dise donc je suis contente) :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
J'ai passé beaucoup de temps devant la télé à regarder la fin des mondiaux de patinage artistique et le début des mondiaux de GRS: les rubans, les cerceaux et tout ça. J'en ai rêvé cette nuit du coup... :cheer:
J'ai beaucoup bossé aussi sur mes cours de la semaine pour m'avancer. J'ai corrigé des tests, préparé de nouveaux tests, préparé des fiches de révisions et préparé les cours. :supermad:
J'ai cuisiné des pâtes au four avec de la sauce tomate fraîche et plein de fromage. :nomnom:
On a mangé les mousses au chocolat que j'avais préparées samedi et c'était assez réussi. Même si, la partie chocolat blanc ressemble plutôt à une crème. Finalement, le mélange des textures mousses et crème était ouf! :bave:
Le soir, on a regardé le film 300 pour bien nous détendre et j'ai bien rigolé. On s'est massés mutuellement les pieds pendant le film. :popcorn:
J'ai construit une boîte en forme de sac à main pour ranger des trucs. C'est assez joli. :top:
J'ai la liste finale des cadeaux pour mon chéri. :)

Bonne semaine les filles! :banana:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, c'était cool !
-Debout tranquille et pain perdu pour le petit déjeuner, à quasi 11h !
-Repassage : OK
-Cuit deux pâtes à cake (citron et chocolat) pour le goûter avec la grand-tante de chéri et son homme ainsi que ma maman et ma grand-mère
-Gâtée ! J'ai reçu une plante de la part de ma grand-mère, elle est super flash ! On a reçu du vin et des chocolats ainsi qu'un bouquet de fleurs de la part de grand-tante et grand-oncle :)
-Ambiance super pendant le goûter et tout le monde est fiers de nous et de notre chez nous !
-Soirée tranquille : repas, séries dans le canapé.

Aujourd'hui matin : coups de téléphone et programmation de trucs au calendrier, cake au petit déjeuner, lessive en route, écoute de podcasts en retard...

Cet aprem', on va au ciné : séance en audiodescription pour Chéri :)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Hier :
- je me suis un peu bougée (15 minutes de vélo d'appart)
- j'ai mangé de la pizza et c'était bon
- j'ai commencé à rattraper mon retard sur Duolingo
- j'ai fini d'installer un jeu

(Bon, c'était pas une journée terrible hier, je savais pas trop quoi écrire du coup :neutral:)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai osé envoyer un mail à un de mes profs de licence qui m'a écrit une lettre de recommandation
j'ai demandé à un prof italien et il va en signer une (mais je dois l'écrire moi-même ^⁾
sinon je discute avec un garçon d'okcupid, ça mènera à rien mais ça me fait du bien !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
Soleil, soleil, soleil et chaleur!!!!
J'ai aspiré etlavé la maison qui sent le propre
J'ai fait de nouveaux exercices pour les cours
J'ai fait des exercices sur Duolingo
J'ai l'impression que c'est l'été avec le changement d'heure
J'ai fait un bout de route à pied avec un de mes élèves et c'était sympa de se parler en dehors du cours
Je vais regarder top chef avec une mousse au chocolat!

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Rah ça donne envie de venir aux prochaines teufs les filles @Shiling @LilyEm :d Vous avez l'air toutes gentilles en plus :d

Bon sinon j'ai pas pu noter du week end parce que c'était un programme super chargé donc un petit résumé ici:
-samedi après midi j'ai vu une copine pour planifier notre week end en normandie, ça devient bon on part samedi matin !
-Après je suis allée à l'osthéo, ça me fait toujours super mal mais j'aime bien y aller et me poser pendant 1 h
-Dimanche j'ai répété avec ma troupe de théâtre de 15h à 23h, on a fait mon monologue que je connais plutôt pas trop mal et ensuite on a filmé des teasers pour notre prochaine pièce! D'ailleurs j'ai mis une robe pour l'occsasion et j'ai eu des compliments, ça m'a fait plaisir de voir que cette robe m'allait bien, et on a bien ris, on a terminé la journée par des pâtes bolognaise et ça faisait plaisir!

Aujourd'hui:
-Le lundi matin c'est toujours dur mais là oh miracle j'arrive au boulot et je me rends compte qu'il y a un MALE !! C'est un jeune qui fait de l'alternance et je suis contente du coup parce que ça va me changer un peu des collègues j'espère..il a l'air tout gentil mais aussi tout timide! Je vais essayer de voir un peu si il discute ou pas ! Par contre il ressemble vachement à mon ex donc ....méfiance
-Pour une fois j'avais pas mal de boulot et j'étais plutôt autonome, j'ai posé encore beaucoup de questions mais bon là ça allait quand même
-J'ai souri à des gens et ça m'a fait du bien de sourire

Bonne nuit à toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes