Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Il a plu aujourd'hui, sauf quand j'étais dehors en train de marcher! Et il a fait chaud aussi. 8)
J'ai avancé sur des préparations de cours ce matin :ordi:
J'ai fait une tarte épinards/feta pour le midi et du guacamole et des fajitas ce soir :nomnom:
J'ai fait bosser mes élèves à fond! Tests et révisions à fond! :fouet:
Mon chat m'a fait plein de câlins :vabosser:
Ce soir avec le chéri, on a mangé des fajitas en regardant un match de basketball :miam:
On a regardé aussi le mondial de patinage en se moquant des patineurs qui tombent et en admirant les autres. Le couple français a d'ailleurs gagné la médaille d'or en danse sur glace! :top:
C'est le week end! Je suis crevée et j'ai mis mon pyjama tout doux. Je compte le garder tout le week end :taquin:

Bon week end les Madz!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai raté mon exam mais je relativise :)
le cours d'économie était super intéressant, c'était sur le système fiscal italien :)
ce soir j'écoute bbc radio pour un peu d'accent british tout en vérifiant les détails de mon voyage :)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
Bonsoir à toutes !

Ces derniers temps (méga vrac) :
- ça va vraiment bien dans mon couple
- j'arrive à manger moins de viande
- j'arrive à dépenser moins de sous
- j'ai téléchargé des applis pour avoir une consommation plus responsable et je pense qu'elles vont m'aider
- j'ai eu des nouvelles d'une fille adorable qui a la délicatesse et le coeur de penser à moi alors qu'elle est débordée et qu'elle pourrait très bien vivre sa vie de son côté
- je projette des vacances avec mon copain et je pense que ça va être trop cool :dowant:
- j'ai réussi à promener les deux chiens de mon copain toute seule comme une grande :drama: à plusieurs reprise (malgré leur agitation et une chienne en chaleur croisée dans la rue :yawn:)
- mon papa va mieux
- en passant un concours "pour du beurre", j'ai constaté que je n'étais pas trop rouillée

Aujourd'hui :
- j'ai rigolé sur Facebook avec un copain dont je ne suis pas très proche mais que j'aime vraiment beaucoup, j'aimerais vraiment apprendre à mieux le connaître
- j'ai vu deux de mes meilleures amies
- j'ai mangé du camembert rôti et des profiteroles :bave:
- j'ai avancé dans ma liste de trucs à faire
- j'ai fait des câlins avec le chaton :puppyeyes:
- je me suis sentie jolie, en tout cas bien habillée 8)

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Bon je ne viens pas poster tous les jours, donc je fais un petit bilan des choses positives de ces derniers jours... :)
- J'ai passé une soirée avec un ami (à la base) que je vois depuis ...2 ans pour voir un film chez lui ou boire un verre sans ambiguïté, mais depuis quelque temps, il y a une ambiguïté justement... et je pensais que je ne pouvais pas ressentir ce genre de chose, alors après j'étais toute sonnée et toute chamboulée... :jv:
- J'ai passé un après midi avec une amie, et ça m'a fait du bien
- J'ai fait pas mal de ménage et rangement avant le week end
- J'ai réussi à envoyer quelques CV malgré mes angoisses qui ne partent pas...
- Je me suis enfin inscrite à cette asso pour postuler à l'étranger pour cet été
- Mes cheveux ont pousséééééé et j'arrive enfin à les faire éclaircir grâce aux soins !
- J'ai reçu des textos trop mignons de cet "ami" qui veut savoir si je suis là ce week end... :jv:
- Hier je suis restée des heures au téléphone avec une copine qui est à 300 km et je ne vois pas souvent, ça m'a fait du bien.

J'ai hâte de changer d'environnement et de pouvoir partir d'ici, d'être libérée dans ma relation qui ne fait que me frustrer, et de réussir à aller mieux. En attendant, j'ai un entretien demain, j'espère que ça va bien se passer et que j'aurai le poste !!!

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui c'est vendrediiii!
-J'ai chanté du sheryfa luna dans ma voiture ce matin, honte puissance 10000 mais j'étais choquée de voir que je connaissais encore les paroles depuis le collège :o
-une collègue avait ramené des petites vienoiserie au boulot et je me suis pas génée pour en manger!
-ce soir je suis allée au théâtre, ça faisais super longtmps la pièce était à chier mais ça m'a fait plaisir d'y aller avec des amis !

Bonne soirée flashdance à toutes les mad'z qui y vont ! Bon la prochaine si je trouve des gens sympa qui réussisent à me convaincre d'y aller pourquoi pas ;)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Aujourd'hui :
- je suis allée à Ikea avec ma soeur avec mon père et j'ai acheté des trucs sympas
- j'ai postulé à une offre d'emploi qui me plaît vraiment
- j'écoute Sia, je découvre, et en fait j'aime bien! (y'en a une qui me fait sourire, c'est bizarre uh :neutral:)
- j'ai mangé des galettes suédoises au chocolat et c'est toujours aussi boooon

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'étais débordée !

-Jeudi, j'me suis occupée de l'appart', des papiers et autres pendant que Chéri était pas là. Le soir, on est sortis avec des copains, j'ai mangé une pizza.
-Hier, j'ai pu lire un peu les journaux et tout avant d'aller retrouver ma mère pour aller chercher le nouvel aspirateur qui va tout seul ! (iRobot) Ensuite, soirée avec des amis, je suis rentrée ce matin à 1h30 !
-Retour à l'appart' vers midi (j'ai dormi chez ma maman, sans Chéri) et j'ai tout nettoyé (et j'ai testé l'appariteur) car demain, on reçoit la grand-tante de Chéri avec son mari et ma grand-mère pour le goûter.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Rigby ce pénis origami m'a bien fait rire aujourd'hui !!

sinon j'ai acheté des chocofresh pour ce soir avec ma camomille en regardant le tout dernier glee :)
j'ai couru 6km2 je suis fière de moi !
j'ai eu mes parents sur skype et il y avait aussi ma soeur et ma nièce, ça m'a fait du bien de les voir un peu !

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Aujourd'hui :
- J'ai pris soin de moi, donc combo esthéticienne et coiffeur :supermad:
- J'ai pas été trop déçue du résultat en sortant de chez le coiffeur
- J'ai eu mon frère au téléphone, on a bien rigolé
- Au téléphone, mon copain avait l'air hyper heureux que j'emménage avec lui demain
- C'est ma dernière soirée dans mon petit studio et je viens de terminer de préparer toutes mes affaires donc je vais me goinfrer devant les séries que j'ai à rattraper :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes