Happiness project : la vie du côté positif !

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Aujourd'hui :
- Pendant mon animation chez Carrefour, un monsieur espagnol est venu me demander un renseignement en français très approximatif. Il a été super surpris que je lui réponde en espagnol et on a continué à discuter, il était tout content. J'étais trop fière de moi, j'ose jamais parler d'habitude :caprice:
- J'ai un saladier géant rempli de fruits après avoir fait les courses, je fais mon premier smoothie demain !
- Mon copain a fait une carbo et c'est son plat de prédilection. J'me suis pétée le bide

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
Il a fait chaud et très beau 8)
J'ai passé un bon moment ce matin en cours de grec. J'aime beaucoup les profs et les autres élèves :)
Ce midi, mon chéri m'avait préparé du bon poisson grillé. Ça sentait l'été et les grillades près de la mer :bave:
Mon rdv avec la psy m'a beaucoup aidé aujourd'hui. On a fait une séance de relaxation pour regarder le stress en face et lui dire de dégager de là ! Et on a parlé de l'origine de mes angoisses. Ça m'a beauoup aidé et j'ai appris beaucoup :puppyeyes:
J'ai donné mes cours et c'était bien. Les élèves sont toujours sympas.
J'ai mangé des chip en triangle. Manges-en aussi @Myka !
Ce soir c'est pop corn et match de basket avec le chéri ! :miam:

Bonne soirée !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
bonne journée après une nuit compliquée dans le train (une espagnole de mon compartiment s' est fait voler son argent dans la nuit et à un moment une d'entre elle m'accusait
mais
j'ai vu que finalement je comprenais plutôt bien l'espagnol ^^
Première journée à Vienne très cool j'ai fait l'Onu et le musée d'art contemporain
le soir je me suis fait une amie anglaise avec qui j'ai mangé ainsi qu'avec deux autres anglaises c'était super sympa !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Justine DSB : j'ai mangé des chips au paprika et j'ai même bu un verre de Malibu avec !
On a ensuite mangé des cordons bleus avec des potasses et des légumes vapeur pour le repas
On a regardé Moi,moche et méchant (audiodescription bancale par moi) avec Chéri

Ce matin, on a fait une mini grasse mat'
Ya eu du jus de fruits pressés au petit dej'
le lave vaisselle a tourné, la cuisine et le linge sont rangés
J'ai envoyé un mail pour une formation en supervision à l'audiodescription
Après-midi, je vois ma maman !
Entre temps, je vais lire un peu et peut-être commencer le film/documentaire Shoah qui passait hier sur France 3 (et vu que ça dure neuf heures, je vais fractionner)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Aujourd'hui :
-j'ai mangé avec une copine à midi! :d :happy: çà fait super plaisir de faire une vraie coupure, et de la revoir!
-on a visité l'église du corbusier pendant la biennale du design (vachement sympa!) 8)
-j'ai fait une bêtise au travail :erf:, mais j'ai assumé mon erreur, et mon chef ne m'a pas engueulée!
-ce soir : Aeroboxe ! :joy: j'ai hâte , bien envie de me défouler !
-J5 du régime chrono diététique , je suis contente je continue de bien le suivre (bon à ma sauce, mais je le suis!) :happy:
-j'ai finalisé notre faire part :puppyeyes:
et ce soir je suis en week-end, et je vais revoir toute ma famille pour pâques :taquin: on va encore trop manger mais çà va être super sympa! et on pourra parler du mariage!!!! :puppyeyes: :loveeyes:

Edit :
-et lister les bons moments de ma journée/semaine fait vraiment parti de mes petits plaisirs. J'ai du mal à démarrer la liste mais après je ne sais plus m'arrêter (et je souris bêtement! )

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Je me suis levée tôt, je suis sortie sous le soleil pour acheter le cadeau principal pour l'anniversaire du chéri !
Ensuite, on est allés ensemble acheter des livres/guides de Rome pour notre voyage puis on a bu un café sur la terrasse d'un bar en face de l'Acropole.
J'ai moins bossé que prévu à l'école car il y avait un spectacle des élèves avec la prof d'anglais.
Le spectacle était amusant.
Je suis rentrée plus tôt et on a fait des pizzas.
On a regardé un épisode de notre série.
C'est le week end! Demain je vais acheter des oeufs de pâques et emballer les derniers cadeaux pour le chéri et me reposer et lire les livres sur Rome !
Bon week end les Madz!

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui :
-c'est vendredi ! et je suis en week end pour 3 jours ça fait plaiz
-demain je pars en normandie pour le week avec une copine ca va être cool! j'ai décidé de passer un bon week end et d'essayer de ne pas penser aux "problèmes" pendant 3 jours
-on a trouvé un covoit pour faire le trajet avec nous et diviser les frais
-mon patron m'a fait un clin d'oeil (mais un clin d'oeil gentil pas clin d'oeil pervers hein)
-je suis allée dans des magasins de fringues dont un ou c'était pas trop cher, je pense que j'y retournerai
- je viens de voir que j'avais un message de @Shiling sur mon mur :d

Je vous souhaite un bon week end de pâques à toutes, je ne pense pas que je pourrai poster avant lundi soir :sad:

Bécots:hello:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
je suis allée à bratislava pour la journée j'y ai retrouvé une copine d'Italie et elle était ravie que je sois venue ca ma fait super plaisir
ce soir je suis allée avec ma nouvelle amie anglaise voir le centre ville de vienne de nuit c'était beauuuu !
Sinon j'ai mangé des spécialités viennoise et slovaque et bu de la bière verte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes