Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Shiling :calin:

Samedi:
Grans soleil, j'ai profité du balcon avec un bouquin le matin.
J'ai booké d'autres billets pour des visites à Rome.
La météo à Rome a l'air super pour notre séjour et elle l'est aussi ici à Athènes.
Demain c'est pâques, on va faire tourner un agneau sur son pic et enfin remanger de la viande après 40jours sans.
J'ai quand même envie de ne plus manger de viande en fait. Seulement quand je suis invitée ou au resto mais ça ne me manque pas du tout et mon système digestif m'en remercie!
J'ai mangé des fraises et une bonne salade ce soir.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
* J'ai passé un superbe moment avec mon frère, mon amoureux et un ami de la famille. On était à un concert de dub à Bordeaux. C'était trop top, ambiance de folie et ondes positives à bloc ! :puppyeyes::jv::highfive:

* J'ai discuté avec un type super sympa qui attendait son covoiturage pour aller en Bretagne. Super cool ! On a bien déconné. J'aime les moments comme ça ! Même si je sais que je ne le reverrai sûrement jamais...

* J'ai fait l'Amour avec mon copain, et c'était somptueux ! On était si fusionnels... pas de mot humain pour décrire cela ! :pray:

* J'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma maman, et je sens que ça va beaucoup lui plaire !

* Mon copain était trop heureux lorsque je lui ai offert une boîte avec pleins de cadeaux dedans, pour son anniversaire :jv:

* Je suis allée au restaurant avec mes beaux parents et mon copain, c'était très cool ! :puppyeyes: Je pense qu'ils m'aiment bien. D'ailleurs, pour les remercier de m'avoir accueillie chez eux durant mes deux jours de repos, je leur ai offert un bon assortiment de chocolats de très bonne qualité. Ils étaient content :puppyeyes: Moi aussi, de surcroît !

* J'ai reçu ma combishort ASOS, et je l'adore ! :top::top:

* Demain sera mon dernier jour de travail à la cafétéria. Je suis heureuse, c'était une belle expérience (3 mois), ça m'a appris beaucoup sur le taf, les collègues et mon rapport aux autres, à l'autorité, etc...

BREF, j'arrête ici, sinon je vais plus m'arrêter ! La Vie est belle, et tous les jours je me sens plus vivante et fascinée par tout ce qui nous entoure et nous arrive dans la Vie, que ce soit positif, ou non ! :paillettes:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Shiling Plein de bisous !

Vendredi soir, trop cool avec le pote qui est venu : dodo à 3h du matin, samedi !
Hier, je l'ai ramené chez lui et on a mangé un quick ensemble avant que je ne reparte
Le soir, resto avec mon père et sa compagne : j'avais peur mais ça a été !

Ce matin, Chéri est allé nous chercher des pains au chocolat !
J'ai pris un bain pour me détendre
On a rebranché la wii et j'ai pris la résolution de refaire du just dance et un peu de stepmania pour me bouger un peu (toujours ces cinq kilos dont je veux me débarrasser :sad:)
On est actuellement sur la terrasse en train de prendre le soleil. Je veux avoir bonne mine, nondidjou !

J'ai pas vraiment le moral ces jours ci mais j'espère que ces bonnes résolutions vont me rebooster...

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Ouh ben dis donc on a pas trop la patate en ce moment les filles ! Faut qu'on se retape ...

Hier: (pas eu le temps de poster!)
-répétition de théâtre le samedi matin, pas trop mal mais j'étais un peu tendue du string quand même...
-hier aprem j'ai eu une discussion avec maman qui ne comprends pas pourquoi je ne prends pas du tout soin de moi, elle m'a dit que ça lui fait de la peine de me voir comme ça et elle voit bien que je suis pas bien dans mes baskets, elle m'a aussi dit qu'en ce moment je lui en mettais plein la tête et c'est pas faux , donc je vais faire un effort:hugs:
-je suis allée chercher une amie et son copain à la gare pour se préparer pour notre gala le soir, son copain était super sympa et j'étais super contente de revoir ma copine ! Je l'ai coiffé et maquillé , on a bien rigolé. La soirée était vraiment cool j'ai revu des têtes que j'aimais bien et j'ai bougé mon body sur le dancefloor, ça m'a fait du bien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon dimanche !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@morgane94 :supermad:

Dimanche:
C'était Pâques.
J'ai rencontré des membres de la famille de mon copain et même si j'étais très discrète, c'était très sympa. J'ai stressé avant mais au fur et à mesure, je me suis détendue, et, l'alcool aidant, j'ai réussi aussi à profiter de la journée.
J'ai mangé de la viande! Après 40 jours de jeûne ! De l'agneau trop bon qu'on a fait tourner sur sa broche. c'était gras et bon!
J'ai aussi mangé des bons gâteaux bien sucrés et bien gras.
J'ai pris des photos et des vidéos sympas de l'agneau (paix à son âme) sur sa broche.
Je me suis amusée un peu même sans vraiment parler avec le gens.
Il a fait très beau et l'endroit était super: en haut d'une colline avec une vue sur la mer. On a mangé sous un grand olivier.
Demain: on prépare les valises pour Rome !

Dernière édition :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
je suis allée courir, ça m'avait manqué
il faisait 23 degrés cette semaine, j'ai pris mon premier coup de soleil !
je suis allée faire des courses et j'ai essayé de trouver nos ingrédients pour améliorer mes salades :)

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Aujourd'hui :
- J'ai avancé dans le tri de mes favoris (un bordel comme on n'en fait plus).
- J'ai réussi une super purée de pommes de terre/carottes. Le goût de mon enfance, mais en mieux :puppyeyes:.
- On a regardé le 1er épisode de Game of Thrones !
- Plein de love 8)
- On a terminé la saison 2 de Walking Dead (le jeu). Je le mets ici parce que je suis contente d'avoir terminé, mais j'ai pleuré. Donc ça compte à moitié :ninja:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, j'ai pleuré parce que j'ai sali mon canapé en tissu et c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

Mais :

On a trainé au soleil avec Chéri
-Mes pâtes au chorizo étaient bonnes
-On a joué à la Wii et malgré sa cécité, Chéri peut faire des trucs tout seul. Il dit s'être bien amusé et je le crois :)

Ce matin, j'ai lavé les plaids, housses de coussins que j'ai sali en même temps que le canapé
J'ai rangé l'appart'
J'ai regardé après de nouveaux jeux pour ma Wii. Y en a plein qui me tentent alors que je devrais me concentrer sur ceux de sport et que j'ai pas fini mes vieux jeux.
Papa doit passer pour s'occuper de l'appart' (accrocher mes toiles au mur, etc.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes