Happiness project : la vie du côté positif !

19 Février 2014
129
1 061
514
Aujourd'hui, pour la première fois depuis très longtemps, je me sens top !

- J'ai décroché un entretien pour un job cet été (fingers crossed)
- J'ai réussi à réfréner une envie de m'acheter des Twix et de bouffer le paquet entier en 30 min comme ça m'arrive trop souvent
- Mes cheveux sont beaux alors qu'hier j'avais une botte de paille sur le crâne
- Je me sens canon même si mon bide a encore gonflé
- Il fait beau
- Je mange des crêpes au Nutella/choco fondu ce soir

Manquerait plus que j'écrive un peu ce soir et je serai le maître du monde :supermad:(ou pas)

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Aujourd'hui :

- j'ai pris mon premier anti-dépresseur (bon, comme ça, ça a pas l'air joyeux mais si, si, c'est positif)
- il fait super beau, c'est trop cool d'être en t-shirt en avril
- j'ai mangé des pruneaux de ma coopérative, ils sont très bons
- j'ai joué à Civilization V et j'ai battu mon record de gagner le plus tôt possible
- j'ai coupé et limé mes ongles
- mon " urticaire " commence à partir
- j'ai fait une lessive (oups, je viens de me rappeler que c'est toujours dans la machine !)
- mes yeux se sont bien adaptés à mes nouvelles lunettes

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui franchement pas super
mais
il fait toujours aussi beau ça fait du bien
ce midi ma salade c'était mâche, tomates, concombre, olive et mozarella et c'était franchement bon !
je suis retournée à l'aérodance, je me suis bien défoulée !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
-la collègue qui est partie en congé pendant deux semaines au boulot est revenue et elle m'a appelé (j'ai eu peur je croyais avoir fait une boulette) mais en fait elle m'a dit que j'avais bien bossé et que c'etait impeccable, ça m'a fais plaisir
-ce midi j'ai regardé pour des offres d'emploi, je vais étudier ça plus précisément
-mon boss m'a dit que je faisais du bon boulot sur un dossier
-ma tutrice de stage m'a appelé , je suis contente ça faisais longtemps que j'attendais son appel. Elle m'a demandé comment mon stage se passait j'ai reussi à lui dire à peu près tout ce que je voulais et je lui ai aussi parlé des mes doutes concernant mon avenir dans ce domaine et le fait que je sois au chommage après le stage. Elle m'a dit qu'elle comprenait mais que "j'étais une tête bien faite, que j'ai su m'adapter rapidement, que je suis charismatique et que j'ai quand même réussi à mannager une équipe de 24 pour faire un film avec mon iut". Ben ca m'a fait vachement de bien ,je suis toujours autant inquiète mais ça fais du bien d'entendre que je suis pas complétement nulle
-j'ai discuté un peu avec mon ex qui m'a demandé comme ami sur facebook, je voulais lui dire que je le remerciai pour son invitation mais que ca ne me semblait pas utile pour le moment, il a l'air d'avoir compris et c'est l'essentiel.
-on a fait soirée pâté/pizza/bière avec ma mère (hyper diétetique) vu que mon père est pas la ce soir

Je vous embrasse les girls ! bonne soirée

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Aujourd'hui :
- Je me suis fait un vrai jus d'oranges pressées, c'était super bon :puppyeyes:
- J'ai répondu à une offre de stage, j'ai grave les chocottes (expression désuète, bonjour) !
- J'ai fait le ménage à fond. L'activité en elle-même n'était pas cool, mais le résultat si.
- J'ai fait un gâteau aux pommes, il était délicieux :dowant:.
- Mon amoureux m'a dit que je lui avais manqué quand il est rentré (on ne s'était pas vu seulement depuis le matin :yawn:).

@Myka Je joue aussi en Just Sweat, c'est super pratique ! Moi aussi j'avais que 2 étoiles au début, c'est normal. Par contre, j'ai mis longtemps à jouer 1h d'affilée. T'es super bien partie.:banana:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! :jv:
ça fait longteemmmppps que je suis pas venue et je m'en excuse...
@Rikpeu Bon anniversaire en retard :jv:

@Shiling tiens moi au courant pour tout ton histoire quand même! :hugs:

Pour tout résumer:
-J'ai enfin rendu mon mémoire, les dés sont jetés et je croise les mimines car j'ai bien galérer...
-Je suis rentré chez mes parents pour le week-end de Pâques et j'ai vue toute ma famille et mon ami d'enfance ce qui m'a fait beaucoup de bien <3
-J'ai pu dire à ma cousine que je m'en foutais qu'elle divorce, que le principale c'est qu'elle soit heureuse avec son nouveau copain... Je sais pas si elle l'a compris mais je l'espère :)
-J'ai pu faire du binge watching et j'ai découvert Twin Peaks <3
-J'ai bientôt terminer le tome 5 de GoT et donc pouvoir commencer la saison 5 :yawn:
-La Naine (surnom affectueux pour ma petite soeur de 12 ans que j'aime d'amour) m'a offert des bracelets pour mon anniversaire et a pas arrêté de me faire des câlins et des compliments chez mes parents. Elle m'a encore dit tout à l'heure au téléphone que je devrais faire The Voice parce que je chante bien ce qui m'a fait bien rire :yawn:
-J'ai pu retourné sur le chat de madz ce qui m'a fait du bien de revoir toutes les habitués.
-je suis allée me promener dans ma ville de banlieue et j'ai découvert qu'elle était cool, en vrai!
-je suis allée pique niquer dimanche avec des coupines madz! <3
-J'ai lu tout vos messages et vous m'avait vraiment manqué :jv:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hola a todas, alors, que s'est-il passé de bien aujourd'hui ? :hesite:

- Xavier a gagné Top Chef 2015. C'était mon chouchou depuis le début même si je pensais pas qu'il resterait aussi longtemps. Je suis contente que les gens ont ce genre de victoire !! :dowant:
- Un ex/ami m'a fait comprendre que je lui manquais ! Avant j'étais un peu soumise de notre relation, à lui courir après. Maintenant, je ne ressens plus rien pour lui donc je ne sais pas si ça m'importe vraiment. Mais je suis contente de savoir que j'importe à quelqu'un, que je compte et qu'on m'apprécie
- J'ai passé l'aprem à écouter de la musique au boulot. Ça m'a un peu isolée des autres mais c'etait bien !
- Mes cheveux se sont tenus tout bien toute la journée. Et j'aime mes cheveux crépus, surtout quand ils se tiennent tout bien !! 8)
- Ah et j'ai de beaux projets pour ce weekend, que j'attends avec impatience du coup! :egyptian:

15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Je me suis coupée les cheveux (happiness)
J'ai fini mon exam' de latin (retourne en enfer langue démoniaque)
J'ai été nommée "Reine" parce que j'ai le pouvoir de spoiler tous mes potes ( pas pour longtemps ) sur Game of Thrones :queen:
On est mercredi donc j'ai mon après-midi de libre
Mon moniteur de conduite à annulé pour aujourd'hui donc je suis encore plus libre cet aprem'
J'ai désactivé mon Facebook ( pour quelques jours ) ce qui fait que j'ai plus de temps libre² cet aprem'
J'ai pas beaucoup de cours demain
Le temps est magnifique chez moi ce qui veut dire que j'irai surement à la rivière, ou à la mer tout à l'heure.
This is a wonderful daaaaaaaaaay ! :loveeyes:
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour à toutes !

Hier:
- Il a fait super bon !
- J'ai pris des photos de la montagne pendant ma pause déjeuner
- J'ai bien avancé dans mon travail
- J'ai regardé l'épisode 1 de game of thrones
- J'ai lu les cent premières pages de l'intégral 5 du Trône de fer (oui, c'est la période ^^)
- Le cuisinier m'a donné deux desserts
- J'ai commencé la liste des choses à faire à Porto

Aujourd"hui:
- Le soleil est toujours là et ça joue beaucoup sur mon humeur <3
- Je me suis réveillée avant que mon réveil sonne, j'étais en forme
- J'ai bien travaillé ce matin et cet aprem je pourrai terminer plus tôt

Dernière édition :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai enfin envoyé mes carted postales de Budapest même si c'était depuis l'Italie
je suis allée dans un parc avec les copines profiter du soleil et refaire le monde c'était parfait
ce soir aerodance un peu la flemme mais je sais que ca va me faire du bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes