Ces derniers jours:
- Repos forcé à cause de mon dos, mais comme il a beaucoup plu (& même un peu neigé), je n'ai pas de regrets de ne pas pouvoir sortir/courir
- Il a neigé ce matin
- En fin de semaine dernière, j'ai été amenée à plusieurs reprises à être avec des copains de mon Amoureux et j'ai réussi à prendre sur moi pour agir correctement,j'ai réussi à discuter et lutter contre ma timidité
- Mon Amoureux m'a fait des supers petits plats
- On dévore Dr Who & le dévore Sex & the City
- Repos forcé à cause de mon dos, mais comme il a beaucoup plu (& même un peu neigé), je n'ai pas de regrets de ne pas pouvoir sortir/courir
- Il a neigé ce matin

- En fin de semaine dernière, j'ai été amenée à plusieurs reprises à être avec des copains de mon Amoureux et j'ai réussi à prendre sur moi pour agir correctement,j'ai réussi à discuter et lutter contre ma timidité
- Mon Amoureux m'a fait des supers petits plats
- On dévore Dr Who & le dévore Sex & the City

. En gros il recevait pas mes textos depuis samedi soir mais moi j'en recevais bien un par jour depuis. Sauf que du coup il rebondissais pas sur ce que je disais, je comprenais pas. Je lui avait proposé qu'on s'appelle et je m'attendais à ce qu'il rebondisse là dessus mais rien
. Lui il s'inquiétait de pas avoir de mes nouvelles
mais au moins je me remet dans le bain
. Je l'avais pas vu depuis longtemps ( jeudi)
. On a mangé des chips de pita avec du houmous, des pates ricotta/épinard + proteines de soja texturees (il aime bien