ça fait une éternité que je n'ai pas posté sue ce topic! 
Ces derniers temps ça n'allait pas fort mais je suis en train d'émerger. Poster de temps en temps ici sera un bon moyen de renforcer cette dynamique!
Alors ces derniers mois:
- J'ai entretenu une correspondance de plusieurs mois avec un garçon. Je me suis beaucoup ouverte à lui. Il m'a fait découvrir de belles choses. On s'est amusé.e.s, soutenu.e.s. Bon maintenant la relation évolue différemment et on s'éloigne un peu (pour mieux se retrouver? je ne sais pas) mais en tout cas c'était une jolie rencontre
- Mes premières expériences professionnelles se sont plutôt bien passées
- J'ai revue une amie adorable le temps d'un week-end (amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an!!!). On a fait de chouettes activités
- J'ai continué mon suivi en nutrition
- J'ai entamé une démarche qui me faisait très peur mais qui, je l'espère, me fera avancer
- Je suis restée en contact avec ma binôme de mémoire et quelques autres copines de promo
Ces derniers jours:
- La lecture de ce livre http://livre.fnac.com/a5962077/Christophe-Andre-Se-changer-changer-le-monde me fait beaucoup de bien
- Ma sœur a réussi ses examens, je suis contente pour elle!
- Je suis allée voir un feu d'artifice
- J'ai trouvé un livre d'énigmes qui m'amuse bien
- J'ai réappris à résoudre une équation à deux inconnues

Ces derniers temps ça n'allait pas fort mais je suis en train d'émerger. Poster de temps en temps ici sera un bon moyen de renforcer cette dynamique!

Alors ces derniers mois:
- J'ai entretenu une correspondance de plusieurs mois avec un garçon. Je me suis beaucoup ouverte à lui. Il m'a fait découvrir de belles choses. On s'est amusé.e.s, soutenu.e.s. Bon maintenant la relation évolue différemment et on s'éloigne un peu (pour mieux se retrouver? je ne sais pas) mais en tout cas c'était une jolie rencontre
- Mes premières expériences professionnelles se sont plutôt bien passées
- J'ai revue une amie adorable le temps d'un week-end (amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an!!!). On a fait de chouettes activités
- J'ai continué mon suivi en nutrition
- J'ai entamé une démarche qui me faisait très peur mais qui, je l'espère, me fera avancer
- Je suis restée en contact avec ma binôme de mémoire et quelques autres copines de promo
Ces derniers jours:
- La lecture de ce livre http://livre.fnac.com/a5962077/Christophe-Andre-Se-changer-changer-le-monde me fait beaucoup de bien
- Ma sœur a réussi ses examens, je suis contente pour elle!

- Je suis allée voir un feu d'artifice
- J'ai trouvé un livre d'énigmes qui m'amuse bien
- J'ai réappris à résoudre une équation à deux inconnues

du coup si j'oublie d'écrire sur le carnet, j'écris là 

(parce que bon, c'est sympa de parler des plans mais parler des weekends passés en présent c'est un peu relou)