Hellfest/Download

20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
WAHOUUUUU !!!

MAIS COMMENT ?! COMMENT j'ai pu zapper de répondre à ce sujet plus tôt, hein les gens ? Fallait venir me déloger par le slibard ! :P

Du coup, pour ajouter à la liste, je serai au Hellfest et au Download, mais aussi à Wacken, à Alcatraz (y'a AIRBOURNE !), et possiblement à Rock en Seine (même si l'ambiance est vraiment caca mais y'a Iggy Pop), et le dimanche au We Love Green pour PJ Harvey.

DONC, toute jeune fille éplorée ayant peur/moyen envie d'aller seule à l'un de ces festoches est la bienvenue avec ma bande de gens tout à fait recommandables, et donc priée de ramener son boule, parce que ça va être bien cool tout ça ! Faites moi signe si ça vous intéresse :)

Accessoirement, pour celles qui vont au Download, ne loupez surtout pas Avatar (le vendredià, ça a pas l'air foufou quand on l'écoute comme ça mais en concert, le charisme est DINGUE et l'ambiance folle furieuse. Et Skindred aussi (qui a finit en Hélicoticheurte collectif géant la dernière fois qu'on les a vus en festival)
Bref, on y sera. De mémoire, hormis ces deux là, je serai trouvable au Download pour Iron Maiden, Amon Amarth, Children of Bodom (*nostalgie*), et probablement Sabaton, Volbeat et Ghost. Mais j'ai pas encore tout écouté.

Pour le Hellfest, j'ai écouté tous les groupes de la Warzone la nuit dernière (c'était calme au taff), et cette scène que j'avais tendance à zapper va beaucoup me voir cette année. Grosse découverte, Kvelartak (ou un truc du style) qui passe le vendredi, et c'est tout à fait énorme :)
Comme c'est encore calme ce soir, je vais m'attaquer aux groupes de la Valley. C'est une idée de psychopathe d'écouter tous les groupes, mais quand mes potes le font, je commence par les traiter de tarés mais je suis bien contente d'avoir leurs listes après. Donc bon...

Si ça vous intéresse, je pourrai poster tout ça ici, sinon, ce sera de toutes façons tôt ou tard sur mon twitter (@sarahcorde) !
 
  • Big up !
Réactions : Ai Haibara et Elis
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Je sais pas si ça servira mais je pose ça là: je vends un pass 3 jours pour le Download à prix réduit si ça intéresse quelqu'un(e) ou dans votre entourage :)
 
10 Juillet 2014
68
124
694
Paris
Recoucou ! Je me tâte pour aller au Hellfest mais je me demandais si des Madz étaient seules aussi ? Personnellement j'ai une amie qui y va, mais elle est à l'hôtel... Du coup au camping ça peut être sympa d'être plusieurs... pareil, est-ce que certaines seraient intéressées par un départ groupé en stop ?

@ManonVaillan mais Maiden passe au Download, pas au Hellfest si ?
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Yepp, Maiden est uniquement au Download cette année, du moins pour la France, c'est une exclusivité. Ils sont aussi au Download anglais, et à Wacken et à 3-4-5 milliards d'autres festoches, mais pas ailleurs que Longchamp par chez nous...

CA SE RAPPROCHE !
Vous avez de bonnes bottes et des k-ways ? Parce que vu la dégaine générale de la météo, on risque de prendre de sacrées saucées...
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
j'ai un peu peur avec la pluie en ce moment, j'ai toujours eu de la chance en festival et je n'ai jamais eu de grosse pluie. j'ai peur que ça gâche un peu le truc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : GalouteLaLoutre
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
J'ai surtout peur d'une annulation à la dernière minute pour cause de pataugeage dans la boue. Pour le Download du moins, le HF se tiendra quoiqu'il arrive, mais le Download c'est une première édition, ils ont l'air un peu chiffe molle sur pas mal de trucs, et la Seine est juste à côté.

Au JT, ils ont promis le retour du soleil lundi. S'il cesse un peu de pleuvoir, ça ira... Sinon ben, tu as une semaine pour te trouver des lentilles, de bonnes bottes et un ciré !
 
  • Big up !
Réactions : Loowa
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Après un an d'absence sur les forums de Mad, oui, je viens annoncer que je viendrai (probablement) au Hellfest pour ma cinquième année consécutive ! Quand j'aurai un billet, quoi :) et un covoit :) et des gens avec qui y aller :) (plans sur la comète est mon second prénom)

Généralement je squatte en temple/altar mais j'aime bien zoner à la valley et à la warzone. :d

Personne pour le motocultor cela dit ?
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Le Motocultor tombe malheureusement en même temps qu'Alcatraz, et le choix ne se pose même pas, Airbourne à Alcatraz oblige <3

Y'a pas mal de pass en vente sur la bourse aux billets de Zepass.com, dont certains avec le bus inclus, à toi de voir ce que ça donne :)
Et on se croisera probablement, viens voir Entombed AD, c'est cool, violent pile comme il faut (et le bassiste est monstrueusement canon, au point que ça devrait même pas être légal. Il en est conscient en plus, le joli saligaud)
Et Vader, Deicide, Heidenvolk, etc etc... Dès que je termine l'écoute globale, je balancerai mon Running Order, si quelqu'un veut venir boire une binouze, j'ai des lunettes en forme de coeur vertes (ou violettes) le jour, et des loupiottes rouges la nuit !
 
  • Big up !
Réactions : Loowa
20 Novembre 2012
31
160
689
Région parisienne
Coucou tout le monde !
Je serais présente au Hellfest comme depuis pas mal d'années maintenant :hello:

Et du coup... j'ai un ami qui a annulé, du coup je me retrouve avec un pass 3 jours sur les bras (achetée sur place l'année dernière donc à 149€), voilà, si jamais ça intéresserait quelqu'un :yawn:
C'est un billet carton (pas numérique quoi) du coup remise en région parisienne ou envoie en lettre suivie bien sûr !

:boire:

EDIT : pass vendu ! 8) See you in Hell !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sarah Proche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes