Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Oui bonsoir :ninja:
Il s'en est passé des choses depuis mon dernier message ici :yawn:
J'ai raconté mes aventures beaucoup sur l'ECM et un peu sur le topic des crushs, mais pour celleux qui n'auraient pas suivi (c'est à dire probablement la majorité de ce topic XD), ma vie sentimentale a eu son lot d'évolutions et de cliffhangers depuis un mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A suivre, donc...
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Vous vous souvenez quand je chouinais parce que ma collègue lesbienne avait directement supposé que j'étais hétéro lors d'une soirée (et que sensation d'illégitimité exacerbée tout ça) ?
Ben il y a 2 jours, alors qu'on discutait par message (soit ce qu'on fait pratiquement tous les jours depuis bientôt 3 semaines, oups...), elle m'a dit que les lesbiennes invisibles étaient ses préférées :ninja: :cretin:
(Ce qui ne m'étonne pas tant que ça, puisque de son côté elle est, selon ses propres dires, ce qu'on appelle une lanterne rouge dans le milieu XD Alors oui, c'est très cliché, mais bon.)
Par contre, comment vous voulez que je ne m'emballe pas un peu quand elle me dit des trucs comme ça... Ce n'est toujours pas clair de son côté, et ça ne le sera probablement pas avant qu'on se revoie (fin novembre). Donc j'essaye de limiter mes espoirs, surtout que je pense qu'il y a peu de chance qu'il se passe quelque chose, pour plein de raisons. Mais bon. Elle me facilite pas la tâche x)
 
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
32
Et voilà, hier je me suis "déclarée" auprès de la fille qui me plaît depuis des mois ! Et comme je le savais déjà, ce n'est pas réciproque. J'avais besoin de le lui dire, tout en sachant que nous n'étions pas sur le même plan, parce que j'ai besoin d'être honnête et franche avec elle. Je la respecte et j'aimerais pouvoir conserver notre relation amicale, et d'après moi cela n'est pas possible sans sincérité, j'avais trop l'impression de lui mentir tant que je ne lui avouais pas mon intérêt pour elle. J'ai fait l'ascenseur émotionnel depuis ! Entre la panique totale lorsque je lui ai envoyé le message (je n'ai pas eu le cran de le lui dire en face), le soulagement et cette sensation d'être "vidée" lorsqu'elle m'a répondu, la petite tristesse ce matin au réveil... Je ne regrette pas de le lui avoir dit, je suis en accord avec moi-même, j'espère sincèrement que ça ne nuira pas à nos rapports...
En 30 ans de vie, c'est seulement la deuxième fois que je prends les devants comme ça. Et deux refus. Je ne suis jamais sortie avec personne, j'ai du mal à comprendre les codes qui régissent les relations, j'ai rarement des coups de cœur mais lorsque ça arrive je vis toutes les émotions intensément... Il va me falloir un peu de temps pour changer ma perception des choses vis à vis d'elle. Il m'a fallu du temps pour m'ouvrir à moi-même, aux autres, à comprendre mon réel intérêt pour les femmes, ... J'ai l'impression d'avoir perdu tellement de temps pour faire tout ce chemin, et de ne pas avoir gagner grand chose... Enfin si, la rencontre avec moi-même c'est une belle victoire ! Mais de n'avoir toujours personne avec qui partager des émotions, des sentiments, personne à enlacer ça pèse et ça prend un peu de place même si j'aimerais ne pas y accorder trop d'importance...
J'ai bien envie d'aller de l'avant malgré tout, j'ai envie de rencontres, de découvertes et de partage, sans forcément être dans l'attente de LA rencontre ! (Je ne sais pas très bien où et quand ça va être possible ça, entre le boulot et le fait que je vis en campagne ^^)
Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous... Bonne journée à vous ! :happy:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Bon.
Pourquoi j'ai autant douté être bisexuelle déjà ? :yawn:
(Résumé rapide : je suis allée voir ma collègue-crush dans sa ville ces derniers jours, il s'est passé des choses (EEEEEEEENFIIIIIIIIIIN ! C'était pas gagné vu cette tête de mule trauma des relations, mais j'ai vaincu ! :cretin: ), et c'était bien. Très très bien. Je n'ai strictement aucune idée de comment ça va pouvoir évoluer, mais cette meuf me fait ressentir des trucs... et c'est plutôt agréable pour l'instant, ma foi :jv:)
 
Dernière édition :
21 Avril 2011
506
5 169
5 054
forums.madmoizelle.com
Je mets un pied par ici :shifty:
Je suis attirée par les femmes depuis très longtemps et out auprès de mon entourage depuis autant de temps. Pourtant j'ai aussi longtemps remisé au placard mon intérêt pour les femmes et privilégié les relations hétéro (la comphet et la lâcheté dans mon cas, toussa). Bref !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le moment je suis inscrite sur un site et je suis super timide et pas super assidue ! Mais j'espère faire mes premiers dates avec des femmes cools. Voilà ! :happy:
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Je ne peux pas trop en parler ailleurs donc j'ai décidé de venir ici ^^ avec ma copine (rencontrée sur ce forum il y a quelques années), on se lance dans le parcours PMA au Portugal. On va faire une FIV ROPA. On a eu le RDV chez le notaire, les analyses sanguines sont faites et on a eu les premiers RDV gynéco. On doit attendre 3 semaines avant d'avoir les résultats, après on envoie tout à la clinique portugaise et on peut commencer . je suis pressée, stressée, enjouée et j'ai un peu peur ... Bref beaucoup de sentiments en ce moment ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes