@Azurhibis je vois pas trop en quoi c'est de la biphobie de considérer qu'en se mettant en couple hetero cis on obtient plus de "privilèges" qu'en étant en couplé lesbien. Je vois bien la différence au quotidien. Pour moi la biphobie se situe plus dans l'invibilisation + préjugés sur la bisexualité et peut-être que c'est pour ça qu'il nya pas de marche bi. C'est une orientation séxuelle qui pendant longtemps n'a pas été prise au sérieux. Après y'a la Marche des fiertés pour revendiquer sa bisexualité/pansexualité, pourquoi ce besoin de montrer ce drapeau en particulier dans cette Marche. Sachant qu'en plus, je l'ai remarqué sur les réseaux, beaucoup de personnes s'identifient comme "gouines/lesbiennes" en étant bi, comme si le terme lesbienne était aussi devenu un terme Parapluie donc ça contribue aussi à une certaine invisibilisaton des lesbiennes. Je m'eparpille mais il ya aussi des soirées entre "femmes saphiques" afin d'inclure aussi les bi donc ya des évents où les bis sont inclus. En fait c'est vraiment le drapeau en ce qui me concerne qui pose pbs