Punaise j'ai toujours pas vu le film, il serai temps que je m'y mette.
Maintenant que j'ai un peu oublié l'histoire ça pourrait être sympa
Maintenant que j'ai un peu oublié l'histoire ça pourrait être sympa
Mais tu peux y aller seule non? Bon, je vais au cinéma seule une fois sur deux alors ça ne me semble pas être un problème, mais c'est vrai qu'on a tous des habitudes différentes .laura-10;4056664 a dit :%
J'ai tellement hâte, seul petit hic personne dans mon entourage pour m'accompagner le voir.
Bon d'ici novembre j'espère que ça va s'arranger.
Je pense qu'une relecture du tome 2 serait pas mal avant d'y aller d'ailleurs.
Arf je comprends j'me suis enfilée les trois en 1 semaine, là j'ai relu la fin du trois parce que vu que je les ai lu en anglais et dans la précipitation j'avais pas pigé un ou deux trucs et j'arrive pas à décrocher.. et pareil jveux trop trouver un autre livre... jme sens toute vide làlaura-10;4070401 a dit :Hier soir j'ai terminé le tome 3!
Je suis toute chamboulée, je n'aime pas finir des sagas, quitter un univers.
Faut vite que je rattaque un autre livre!
laumie;4117817 a dit :
Première affiche officielle d'Hunger Games - L'Embrasement ( @catimini-boop )
laumie;4117817 a dit :
Première affiche officielle d'Hunger Games - L'Embrasement ( @catimini-boop )
lelaina;4136287 a dit :J'ai une petite question et je me suis dit que vous seriez les mieux placées pour y répondre.
J'ai lu Hunger Games, uniquement le tome 1 donc, l'été dernier, mais je n'ai pas beaucoup aimé (désolée ). En fait, je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais je n'ai pas accroché, je trouvais ça un peu trop dégueu-gore par moments. Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Katniss.
Mais à force d'entendre absolument tout le monde en parler et dire à quel point la trilogie est géniale, je me suis dit que j'avais dû passer à côté de quelque chose, je n'étais peut-être pas dans la bonne "disposition"/"humeur" quand je l'ai lu.
Du coup, je voulais savoir si vous pensiez que ça veut le coup de tenter une "seconde chance", de relire / continuer avec les deux tomes suivants ?
Oh et en parlant de tous les tomes justement, c'est lequel votre préféré, celui que vous avez trouvé meilleur ? (vous en avez sûrement déjà parlé, désolée, je vais essayer de remonter un peu dans le topic )
lelaina;4136287 a dit :J'ai une petite question et je me suis dit que vous seriez les mieux placées pour y répondre.
J'ai lu Hunger Games, uniquement le tome 1 donc, l'été dernier, mais je n'ai pas beaucoup aimé (désolée ). En fait, je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais je n'ai pas accroché, je trouvais ça un peu trop dégueu-gore par moments. Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Katniss.
Mais à force d'entendre absolument tout le monde en parler et dire à quel point la trilogie est géniale, je me suis dit que j'avais dû passer à côté de quelque chose, je n'étais peut-être pas dans la bonne "disposition"/"humeur" quand je l'ai lu.
Du coup, je voulais savoir si vous pensiez que ça veut le coup de tenter une "seconde chance", de relire / continuer avec les deux tomes suivants ?
Oh et en parlant de tous les tomes justement, c'est lequel votre préféré, celui que vous avez trouvé meilleur ? (vous en avez sûrement déjà parlé, désolée, je vais essayer de remonter un peu dans le topic )