Hunger Games

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laura-10;4056664 a dit :
:hot:

J'ai tellement hâte, seul petit hic personne dans mon entourage pour m'accompagner le voir. :stare:
Bon d'ici novembre j'espère que ça va s'arranger.

Je pense qu'une relecture du tome 2 serait pas mal avant d'y aller d'ailleurs.
Mais tu peux y aller seule non? :) Bon, je vais au cinéma seule une fois sur deux alors ça ne me semble pas être un problème, mais c'est vrai qu'on a tous des habitudes différentes :happy:.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hier soir j'ai terminé le tome 3!
Je suis toute chamboulée, je n'aime pas finir des sagas, quitter un univers. :erf:

Faut vite que je rattaque un autre livre!

M

mimimi

Guest
laura-10;4070401 a dit :
Hier soir j'ai terminé le tome 3!
Je suis toute chamboulée, je n'aime pas finir des sagas, quitter un univers. :erf:

Faut vite que je rattaque un autre livre!
Arf je comprends j'me suis enfilée les trois en 1 semaine, là j'ai relu la fin du trois parce que vu que je les ai lu en anglais et dans la précipitation j'avais pas pigé un ou deux trucs et j'arrive pas à décrocher.. et pareil jveux trop trouver un autre livre... jme sens toute vide là

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hier  sur ECM m'a conseiller de venir ici pour donner mes impressions ...donc me voici ! :taquin:

Alors mes impressions ...j'ai pris pas mal de retard sur cette saga mais mieux vaut tard que jamais comme on dit maintenant je suis à jour et j'ai hâte d'être en novembre :yawn:

Pour le film :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le livre maintenant :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
lelaina;4136287 a dit :
J'ai une petite question et je me suis dit que vous seriez les mieux placées pour y répondre.
J'ai lu Hunger Games, uniquement le tome 1 donc, l'été dernier, mais je n'ai pas beaucoup aimé (désolée :shifty:). En fait, je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais je n'ai pas accroché, je trouvais ça un peu trop dégueu-gore par moments. Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Katniss.
Mais à force d'entendre absolument tout le monde en parler et dire à quel point la trilogie est géniale, je me suis dit que j'avais dû passer à côté de quelque chose, je n'étais peut-être pas dans la bonne "disposition"/"humeur" quand je l'ai lu.
Du coup, je voulais savoir si vous pensiez que ça veut le coup de tenter une "seconde chance", de relire / continuer avec les deux tomes suivants ?
Oh et en parlant de tous les tomes justement, c'est lequel votre préféré, celui que vous avez trouvé meilleur ? (vous en avez sûrement déjà parlé, désolée, je vais essayer de remonter un peu dans le topic :red:)

Quand on a vraiment adoré (comme moi) c'est dure de te dire de ne pas donner de seconde chance. Si c'est le côté dégueu qui te gêne dit toi que les tomes suivant sont dans le même style, ça prend aux tripes même si je ne les ai pas vraiment trouvé gore perso. Mais ils m'ont vraiment touché.
Surtout le 2. Pour moi c'est le meilleur. Par contre on était à peu prés toute d'accord sur le fait que le 3eme est un peu moins bon.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
lelaina;4136287 a dit :
J'ai une petite question et je me suis dit que vous seriez les mieux placées pour y répondre.
J'ai lu Hunger Games, uniquement le tome 1 donc, l'été dernier, mais je n'ai pas beaucoup aimé (désolée :shifty:). En fait, je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais je n'ai pas accroché, je trouvais ça un peu trop dégueu-gore par moments. Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Katniss.
Mais à force d'entendre absolument tout le monde en parler et dire à quel point la trilogie est géniale, je me suis dit que j'avais dû passer à côté de quelque chose, je n'étais peut-être pas dans la bonne "disposition"/"humeur" quand je l'ai lu.
Du coup, je voulais savoir si vous pensiez que ça veut le coup de tenter une "seconde chance", de relire / continuer avec les deux tomes suivants ?
Oh et en parlant de tous les tomes justement, c'est lequel votre préféré, celui que vous avez trouvé meilleur ? (vous en avez sûrement déjà parlé, désolée, je vais essayer de remonter un peu dans le topic :red:)

Tu devrais lui laisser une deuxième chance ^^

Personnellement je les ai lu le mois dernier, et un peu comme toi, je n'ai pas accroché. C'est le style d'écriture en fait qui me plaisait pas trop, c'était en quelque sorte trop enfantin pour moi (des tournures de phrases simples, qui sont écrites comme on les dirait à voix haute).
Seulement, j'ai fini par me rendre compte que c'était justement ça la force de ce livre. Ce qui fait que certains passages m'ont tout simplement bouleversée, et qu'ils continuent à me faire réfléchir aujourd'hui.

Bien sûr tu auras le droit de ne pas aimer, même après relecture. Mais ce serait dommage de passer à côté d'une révélation, non ? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes