Comme les filles j'ai envie de te "dire" tente le coup une seconde fois (mais je ne suis pas très objectif car je suis tomber amoureuse de cette saga donc...) il faut vraiment le faire comme tu le sens ...si tu éprouvais déjà un certain dégoût il faut savoir que le second et le dernier tome sont bien plus "durs" ils sont très éprouvants (ça à été mon ressenti perso) c'est vrai que l'écriture est assez simple mais l'histoire est vraiment prenante et touchante .Peut-être que tu devrais te relire le premier tome et voir si tes impressions sont les mêmes ou pas ça aide je pense.lelaina;4136287 a dit :J'ai une petite question et je me suis dit que vous seriez les mieux placées pour y répondre.
J'ai lu Hunger Games, uniquement le tome 1 donc, l'été dernier, mais je n'ai pas beaucoup aimé (désolée ). En fait, je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais je n'ai pas accroché, je trouvais ça un peu trop dégueu-gore par moments. Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Katniss.
Mais à force d'entendre absolument tout le monde en parler et dire à quel point la trilogie est géniale, je me suis dit que j'avais dû passer à côté de quelque chose, je n'étais peut-être pas dans la bonne "disposition"/"humeur" quand je l'ai lu.
Du coup, je voulais savoir si vous pensiez que ça veut le coup de tenter une "seconde chance", de relire / continuer avec les deux tomes suivants ?
Oh et en parlant de tous les tomes justement, c'est lequel votre préféré, celui que vous avez trouvé meilleur ? (vous en avez sûrement déjà parlé, désolée, je vais essayer de remonter un peu dans le topic )
Rien à voir et vous devez déjà être au courant mais Hunger Games était à Cannes ! ça sent bon...moi je dis
Je me demande quand ils vont les faire en "livre de poche"