grisou;4257111 a dit :
On commence on commence ?
J'ai repris les questions données par @catimini-boop, je propose de les synthétiser/remanier de la manière suivante, pour les réduire à un "15 days challenge" qui sera peut-être moins lassant
:
Jour 1 : Personnage préféré
Jour 2 : Personnage que vous aimez le moins
Jour 3 : Votre scène favorite Tome 1
Jour 4 : Votre scène favorite Tome 2
Jour 5 : Votre scène favorite Tome 3
Jour 6 : Une scène qui vous a fait rire
Jour 7 : Une scène qui vous a fait pleurer
Jour 8 : Le personnage auquel vous vous identifiez
Jour 9 : Votre réplique préférée
Jour 10 : La pire mort
Jour 11 : Une question à laquelle vous auriez aimé que le livre répondre
Jour 12 : Ce que vous préférez dans la série de livres
Jour 13 : Ce que vous détestez dans la série de livres
Jour 14 : Votre livre préféré parmi les 3
Jour 15 : Un livre ou une série de livres que vous recommanderiez
C'est une simple proposition, dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez ajouter des questions par exemple... :chat:
Ca me semble très bien
. De toute façon, vous pouvez démarrer puisqu'il ne risque pas d'y avoir beaucoup de changements pour les premières questions.
Je déclare donc le 15 days challenge ..ouveeert!
(ça a plus de gueule en anglais )
(@Grisou, @Tommen, @Tangled., @Klaxonz, @Nightmares., @PeaseBlossom, @Caracallas, @Laumie, @
Lyn(oléum) , @endorph1ne , @Holleville, @Lelaina, @
Malibu_Stacy , @Mr Heisenberg , @Mimimi, @Shield, @Natalkadfs , @Dumdy, @Dracarys, @Nervously, @Suomi, @
CélineOnline , @Lethal Submission, @Arya. , @gilda, @Louisettelarosette, @Luschka, @Yun .
(Il n'y a d'obligation pour personne hein, c'est juste pour vous tenir informées au cas où ça vous tenterait
).
Et aussi à celles qui l'ont déjà fait l'année dernière, je vous mentionne au cas où ça vous dirait de le refaire ou juste de lire les nouvelles réponses
: @Hilly, , @flyspanish, @Gwenish, @
MortJolie , @
Caramélisé @L'aura, @Chouette-Culotte, @Chloe-and-her-Waterlily , @PippinGD, @Finite Incantatem , @-Ellebore, @Charuru (il me semble que vous l'avez déjà fait mais je ne me souviens plus très bien
),
Edit: en principe, toutes celles que j'ai citées ont lu les trois tomes, mais il est possible que certaines lectrices ne les aient pas tous lus, alors n'oubliez ps les spoilers quand vous mentionnez un passage clé
. Genre: page 356 : Droopy meurt. Ca par exemple, ça passe en spoiler
.
<br> <br> <br>
Jour 1 : Quel est votre personnage préféré?