lynoleum;4259426 a dit :@catimini-boop j'ai hésité à mettre en spoiler, mais je vais faire du coup, au cas où!
Dans le doute, mieux vaut le mettre, ça t'évite de te faire tomber dessus par cette saloperie de Brigade du spoiler

lynoleum;4259426 a dit :@catimini-boop j'ai hésité à mettre en spoiler, mais je vais faire du coup, au cas où!
shield;4259577 a dit :catimini-boop;4259320 a dit :Jour 2 : Quel est le personnage que vous aimez le moins?![]()
J'aime moins les personnages sous-écrits,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon au niveau "caractéristiques du personnage",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
shield;4259577 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
peaseblossom;4259626 a dit :(voilà voilà, je crois que Finnick approuve tout à fait)
![]()
![]()
catimini-boop;4260772 a dit :peaseblossom;4259626 a dit :(voilà voilà, je crois que Finnick approuve tout à fait)
![]()
![]()
Je n'étais vraiment pas pour cet acteur au début, mais il est vraiment trop mignon là.
En revanche, suis-je la seule à trouver le haut de son buste vraiment étrange? Beaucoup trop musclé? Enfin la peau entre ses épaules et son cou est bizarre non? Elle est tellement musclée que ça forme une diagonale. ou c'est moi qui suis bizarre?(Oui, je sais, je me pose des questions étranges, mais je trouve ça bizarre
; parfois trop de muscu tue le sex appeal
)
endorph1ne;4260463 a dit :J'ai le droit de revenir ou bien ?![]()
catimini-boop;4260772 a dit :Je n'étais vraiment pas pour cet acteur au début, mais il est vraiment trop mignon là.
En revanche, suis-je la seule à trouver le haut de son buste vraiment étrange? Beaucoup trop musclé? Enfin la peau entre ses épaules et son cou est bizarre non? Elle est tellement musclée que ça forme une diagonale. ou c'est moi qui suis bizarre?(Oui, je sais, je me pose des questions étranges, mais je trouve ça bizarre
; parfois trop de muscu tue le sex appeal
)