peaseblossom;4261576 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le sureau mortel ou les baies de sureau mortel. Ça n'a rien à voir avec l'anglais
peaseblossom;4261576 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
grisou;4261143 a dit :@catimini-boop J'ai l'impression que Sam Clafin a une forme d'épaule un peu bizarre ouais, un peu comme un cintre Puis son "pagne" qui remonte si haut, ça n'arrange pas la silhouette. "Mon cher Finnick c'est oune ca-ta-strophe la cé pagne, c'est la cérise sur le pompom ! Avec ce trouque, tou est un H !"
hilly;4260792 a dit :catimini-boop;4260772 a dit :peaseblossom;4259626 a dit :(voilà voilà, je crois que Finnick approuve tout à fait)
Je n'étais vraiment pas pour cet acteur au début, mais il est vraiment trop mignon là .
En revanche, suis-je la seule à trouver le haut de son buste vraiment étrange? Beaucoup trop musclé? Enfin la peau entre ses épaules et son cou est bizarre non? Elle est tellement musclée que ça forme une diagonale. ou c'est moi qui suis bizarre? (Oui, je sais, je me pose des questions étranges, mais je trouve ça bizarre ; parfois trop de muscu tue le sex appeal )
Les mecs qui font beaucoup de muscu développe un peu trop leurs trapèzes (tape catcheur dans google image et tu aura pleins d'exemples )
grisou;4261143 a dit :endorph1ne;4260463 a dit :J'ai le droit de revenir ou bien ?
@catimini-boop J'ai l'impression que Sam Clafin a une forme d'épaule un peu bizarre ouais, un peu comme un cintre Puis son "pagne" qui remonte si haut, ça n'arrange pas la silhouette. "Mon cher Finnick c'est oune ca-ta-strophe la cé pagne, c'est la cérise sur le pompom ! Avec ce trouque, tou est un H !"