Yana;2997707 a dit :Un extrait du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de mourir (ça manque de smiley coeur brisé)
Yana;2997707 a dit :Un extrait du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)MyAlgebra;2999910 a dit :J'ai envie aussi mais je résisterai, je ne regarderai pas cette vidéo !
Sur tumblr, je suis tombée sur cette photo :
![]()
Et la première chose qui m'est venue en tête, c'est : Josh Hutcherson et Daniel Radcliffe, même combat![]()

Toi aussi t'as tapé "taille josh hutcherson" dans google ?S_kye;3002020 a dit :je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)![]()
Du coup j'avais vu ça aussi (pour le mètre 65), mais les sources divergent ! J'avais vu aussi sur un autre site qu'il mesurerait en fait 1m70.je vois qu'on a les mêmes questions existenciellesMyAlgebra;3002083 a dit :Toi aussi t'as tapé "taille josh hutcherson" dans google ?Du coup j'avais vu ça aussi (pour le mètre 65), mais les sources divergent ! J'avais vu aussi sur un autre site qu'il mesurerait en fait 1m70.
la taille de Dan varie aussi entre 1,65m et 1,70 mais comme c'est 1,68m qui revient le plus souvent...S_kye;3002020 a dit :je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)![]()
)(haha moi aussi) moi je fais quasiment sa tailleCaramélisé;3002220 a dit :Tant pis ! Je suis toujours plus petite que lui![]()
(moui je préfère être moins grande![]()
)

Oui c'est de la plus haute importance : qui de Dan ou Josh est le plus petit ? J'offre sa place de ciné à celle qui nous apporte la réponse de façon certaine (et non les sites astrotheme ou little stars ne sont pas des sources acceptablesS_kye;3002090 a dit :je vois qu'on a les mêmes questions existenciellesla taille de Dan varie aussi entre 1,65m et 1,70 mais comme c'est 1,68m qui revient le plus souvent...
).

(spoilers tome 1 inside):