Yana;2997707 a dit :Un extrait du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de mourir (ça manque de smiley coeur brisé)
Yana;2997707 a dit :Un extrait du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)MyAlgebra;2999910 a dit :J'ai envie aussi mais je résisterai, je ne regarderai pas cette vidéo !
Sur tumblr, je suis tombée sur cette photo :
Et la première chose qui m'est venue en tête, c'est : Josh Hutcherson et Daniel Radcliffe, même combat
Toi aussi t'as tapé "taille josh hutcherson" dans google ? Du coup j'avais vu ça aussi (pour le mètre 65), mais les sources divergent ! J'avais vu aussi sur un autre site qu'il mesurerait en fait 1m70.S_kye;3002020 a dit :je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)
je vois qu'on a les mêmes questions existencielles la taille de Dan varie aussi entre 1,65m et 1,70 mais comme c'est 1,68m qui revient le plus souvent...MyAlgebra;3002083 a dit :Toi aussi t'as tapé "taille josh hutcherson" dans google ? Du coup j'avais vu ça aussi (pour le mètre 65), mais les sources divergent ! J'avais vu aussi sur un autre site qu'il mesurerait en fait 1m70.
S_kye;3002020 a dit :je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)
(haha moi aussi) moi je fais quasiment sa tailleCaramélisé;3002220 a dit :Tant pis ! Je suis toujours plus petite que lui
(moui je préfère être moins grande )
Oui c'est de la plus haute importance : qui de Dan ou Josh est le plus petit ? J'offre sa place de ciné à celle qui nous apporte la réponse de façon certaine (et non les sites astrotheme ou little stars ne sont pas des sources acceptables ).S_kye;3002090 a dit :je vois qu'on a les mêmes questions existencielles la taille de Dan varie aussi entre 1,65m et 1,70 mais comme c'est 1,68m qui revient le plus souvent...