je l'aime.Rocky Raccoon;3003675 a dit :Kanye West lit The Hunger Games et c'est juste épique (spoilers tome 1 inside):Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wating for;3004405 a dit :J'ai pas tout compris un moment dans le T3 ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Team Peeta
S_kye;3002020 a dit :je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)
Wating for;3004492 a dit :@S_kye : Merci , j'avais compris sa en fait mais je crois que le truc qui ma perturberCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
S_kye;3004528 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
par contre j'veux pas faire ma langue de pute sur les costumiers mais y a que moi qui trouve que la robe de Jennifer à l'avant première en particulier sur cette photo convient déjà plus à une robe de fille du feu ? Après c'est surement l'éclairage mais comme ça elle claque
et la fille qui joue Rue est teeellement chouuuu (par contre ces quoi ces talons ?! (c'est encore mon côté vieille réac))
et la fille qui joue Foxface est trop belle
Futae;3004642 a dit :A lire le pitch comme ça, ça ressemble juste à un beau plagiat de Battle Royale, non ???