je l'aime.Rocky Raccoon;3003675 a dit :Kanye West lit The Hunger Games et c'est juste épique(spoilers tome 1 inside):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wating for;3004405 a dit :J'ai pas tout compris un moment dans le T3 ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Team Peeta![]()
S_kye;3002020 a dit :je viens de chercher : il est plus PETIT que Daniel (il fait 1,65m, Dan fait 1,68m)![]()

Wating for;3004492 a dit :@S_kye : Merci , j'avais compris sa en fait mais je crois que le truc qui ma perturberCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(par contre ces quoi ces talons ?!
(c'est encore mon côté vieille réac))
S_kye;3004528 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
par contre j'veux pas faire ma langue de pute sur les costumiers mais y a que moi qui trouve que la robe de Jennifer à l'avant première en particulier sur cette photo convient déjà plus à une robe de fille du feu ? Après c'est surement l'éclairage mais comme ça elle claque
![]()
et la fille qui joue Rue est teeellement chouuuu(par contre ces quoi ces talons ?!
(c'est encore mon côté vieille réac))
et la fille qui joue Foxface est trop belle![]()

Futae;3004642 a dit :A lire le pitch comme ça, ça ressemble juste à un beau plagiat de Battle Royale, non ???
Mais j'en ai un peu marre que tout le monde pense qu'Hunger Games est une copie de Battle Royal.