Hunger Games

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Hilly;3147435 a dit :
Dans envoi moi un livre j'ai reçus Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat et je le conseil.

Merci ! :d

Bathilda Fritton;3148882 a dit :
Ohmyyyy ok il FAUT que tu lises les Sorcières de Spence, c'est une trilogie. J'ai lu le premier il y a quelques années en français, et je n'ai pu trouver le deuxième qu'en anglais (je suis actuellement en train de le lire), mais je crois que tu peux le commander sans problèmes genre à la Fnac ou whatnot. L'histoire est ultra haletante et me rappelle carrément les histoires dans lesquelles je vivais quand j'étais petite: en gros, c'est l'histoire de Gemma, qui habite avec ses parents en Inde pendant l'Angleterre Victorienne (à l'époque où l'Inde était une colonie donc) et qui rêve de partir vivre à Londres. Un jour elle se balade sur le marché avec sa mère, et un incident supeeeer étrange va se produire, et sa mère va se faire assassiner d'une façon plus que surnaturelle. Gemma va partir dans un pensionnat à Londres, et là elle va découvrir un secret trop terrible et trop génial avec ses trois super potesses Pippa, Felicity et Ann. Bon, je suis super nulle pour faire des résumés, mais ça rentre parfaitement dans les cases jeunesse-mais-pas-niais-avec-du-suspense-et-des-émotions. Genre j'arrivais pas à le lâcher, et à la fin, j'étais toute retournée après avoir terminé ma lecture. Donc franchement GO FOR IT SANS HESITATION!
Millenium aussi sinon. C'est plus adulte que THG, HP et tout ça, mais c'est impossible à lâcher. je n'ai lu que le premier, et une fois que tu as passé la première moitié (qui est un peu longue, c'est vrai) c'est juste... omg tellement bon. Et good luck pour ne pas tomber amoureuse de Lisbeth Salander (je le dis tout de suite, cette gusette est comme un modèle de génialitude.) (mis à part son histoire sulfureuse)

Merci aussi ! :d Ça a l'air trop bien le truc des sorcières ! Je vais voir s'ils l'ont à la bibli.

Sinon Millénium j'ai lu le premier (et effectivement Lisbeth rox du poney fringuant) mais j'ai pas voulu continuer parce que c'était trop dur pour moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Si possible dans le même genre que Hunger Games, Eragon, Harry Potter (c'est-à-dire jeunesse mais pas niais, avec du suspens, qu'on arrive pas à lâcher, et qui procure beaucoup d'émotion). Vous auriez pas ça en stock dans vos livres préférés ? :)

Le cycle de l'épouvanteur!!! (7 ou 8 tomes déjà de sortis) !!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ose enfin venir ici sans risquer de me faire spoiler, j'ai fini la saga hier !
Cependant je reste sur ma faim à propos de

edit: Oh et j'ai oublié !

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Bathilda Fritton

:worthy:

Ce que je ressens à la vue de ces photos est inexprimable par les mots ...

tumblr_lwhcc2UuO91r20k57.gif

tumblr_m11fjvNuli1r0yfj2.gif

tumblr_lmas3tr5ve1qc11qc.gif

tumblr_ltrzusJUPe1qe5zgi.gif

tumblr_m3f4clWZRH1rv4pd3o1_400.gif

tumblr_m0fvsdQrfB1r3ytt5.gif

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Azraëlle;3146808 a dit :
Sinon complètement hors-sujet mais je me suis dit que vous seriez de bon conseil : je cherche un livre à lire !

Si possible dans le même genre que Hunger Games, Eragon, Harry Potter (c'est-à-dire jeunesse mais pas niais, avec du suspens, qu'on arrive pas à lâcher, et qui procure beaucoup d'émotion). Vous auriez pas ça en stock dans vos livres préférés ? :)

A la croisée des mondes <3 voilà, c'est tout.

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Depuis que j'ai finis le premier je me nourris de vos spoilers parce-qu'il faut que j'attende ma paie pour aller à la librairie!!!!

Vous voulez pas en remettre un petit peu pour que je ne dépérisse pas??? :tears:

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Catimini-mini Boop;3154806 a dit :
Tu veux dire que ça ne te dérange pas que l'on te spoile la suite? :erf:

Ou juste que tu aimes les photos graouuuu :bave: :cretin:?

ben, c'est un peu comme si je lisais les bouquins, et puis ça confirme plus ou moins les idées que je m'étais faites de la fin
et puis les photos c'est un bonus gratuit :bave: !!!!! ;)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Devant tout l'engouement qui règne autour de ces bouquins, je me suis décidée à acheter le premier tome hier soir. Je l'ai fini et j'ai adoré. :shifty:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
flyspanish;3154185 a dit :
A la croisée des mondes <3 voilà, c'est tout.

Déjà lu ! :d

Nawii;3153380 a dit :
J'avais beaucoup aimé Uglies (Westerfeld), et ma claque de l'année en roman ados c'est la découverte de l'ordre du chaos (premier tome c'est la voix du couteau)... le style est spécial mais c'est vraiment surprenant, pas du tout niais, fouillé.... j'ai adoré. J'ai le dernier tome sur ma table de nuit et je l'ai pas ouvert parce que je sais que jamais je le reposerai pour reprendre mes révisions.

Je le note ! :)

Catimini-mini Boop;3149896 a dit :
Ca ne correspond pas vraiment à ce que tu as demandé à la base, mais je te conseillerais bien le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (et @Bathilda Fritton sera d'accord avec moi
icon_wink.gif
).

XD et bah écoute pourquoi pas, je vais aller regarder ça de plus près.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oh my Rowling... je viens d'avoir la peur de ma vie. Vraiment. Des gens sur tumblr font croire que Robert Pattison a été pris pour jouer Finnick en publiant ça :

De toutes les solutions possibles, Robert en Finnick est la pire. Il faut que les gens arrêtent de nous faire croire ce genre de chose (et que j'arrête d'être naïve aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes