Zev.;3174504 a dit :MAIS BON SANG ANNONCEZ LE CASTING DU 2 LAAAAA
Edit:
J'ai vu que des gens avaient été choqués que Cinna, Rue et Tresh soient noirs. J'avoue avoir tilté sur le fait que Cinna était noir et sobre contrairement aux autres habitants du Capitole, mais juste pour ça. Mais dire que ce qui arrive à Rue est moins triste parce qu'elle est noire c'est un peu... étrange. Quelle importance a sa couleur de peau, sérieusement ?
( et à part ça personne est choqué que Gale ne soit pas un canon ( bon j'étais déçue, j'avoue )
J'ai voulu te big-uper pour ton édit mais je t'avais déjà big-upé avant alors voilà : BIG UP !
Moi en fait ça m'a pas choquée que Cinna et Rue soient noirs, tout simplement parce que j'avais déjà vu le trailer du film avant de lire les livres du coup c'était un peu un évidence pour moi à la lecture. Mais je vois pas le problème en fait de base, étant donné que Panem est ce qui reste des USA ils doivent bien se douter qu'y aurait pas que des blancs... D'ailleurs si on pense à ça y a pas assez d'hispaniques. Et puis dans le bouquin rien n'était précisé sauf qu'elle lui fait penser à sa soeur mais c'est plus à cause de son âge qu'autre chose, il n'est dit nulle part que c'est son sosie. Enfin bref, c'est une réaction stupide. Voilà.