ID2Mars

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Jimmie. En effet je vois que la page a été mise à jour, y'a "micro-nouvelle en plus". Bon pour l'instant je n'ai donc aucune idée de l'objectif "officiel" (c'est pour ça que j'ai encore rien fait, j'ai une excuse d'accord :cretin:).
Du coup je pars sur une planche par jour. C'est pas beaucoup mais en période de révision... J'essaierai d'augmenter ensuite.

Bon courage à toi et à tous les autres !
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Les madz qui écrivent, vous postez où (si vous souhaitez être lues) car je n'ai pas encore percés tous les mystères du site ( = j'y entrave que dalle) :d et j'aimerais bien lire des créations.
Et au passage sur ID2Mars mon pseudo est "Mina". :)
 
  • Big up !
Réactions : jjul et dyspeptique
4 Septembre 2015
161
535
194
Bikini Bottom
AAAH je suis deja en retard (un jour sur 6, c'est pas folichon)

j'hésite à m'arrêter directement parce que j'ai trop de taff avec la fin de semestre et les candidatures pour les écoles :crying::sweatdrop:
Mais je vais stalker suivre vos oeuvres :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
Il y a pas de thème pour le we ? je vois rien nulle part depuis hier... enfin bon ça m'arrange j'ai pas du tout eu de temps depuis vendredi XD
 
  • Big up !
Réactions : dyspeptique
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
J'ai vu ça aussi. Mais du coup, j'ai décidé que le weekend, j'allais travailler sur un thème un peu plus personnel, sur le fait que je n'ai pas d'emploi et la façon dont je le vis. ça devrait me permettre d'évacuer un peu ce que je ressens depuis un bon moment, et puis c'est d'actualité avec la loi El Khomri. :P
Du coup, je fais une page pour un chapitre.
 
  • Big up !
Réactions : jjul et Ceciliou
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
Ha ben en fait si, sur facebook ils ont posté les thèmes d'hier et d'aujourd'hui il y a 2heures (un peu foireux le retard pour le thème d'hier quand même...): donc pour celleux qui ont la flemme de chercher le jour 5 "l'équilibre", et le jour 6 "la trahison". Je vais avoir du boulot ce soir moi XD

@dyspeptique : celà dit les thèmes collent bien avec ton projet perso, enfin surtout "la trahison" (loi El Khomri tout ça :d )
 
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Arf ! je n'ai plus facebook, je ne risquais pas de voir les thèmes du coup. :P
Pas envie de tout refaire, je crois que je vais coller une phrase par texte histoire d'y mettre un rapport avec le schmilblic. Mais oui, la trahison correspond bien. X)
 
  • Big up !
Réactions : jjul
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
moi je suis super en retard j'ai rien pu faire ce we ! :halp:
j'ai une idée pour "la chute" mais il faut que je retrouve un accessoire que j'ai aucune idée de où il est, et il me faut un partenaire je peux pas faire la photo seule, du coup je vais pas pouvoir la faire avant quelques temps, mais bon l'idée est là.
J'ai aussi une idée (qui me plaît vraiment beaucoup pour le coup) pour l'équilibre que je voudrais faire demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui, ça va nécessiter un petit montage, donc au moins 1h je dirais...
et sinon, rien pour "trahison" :halp:et j'ai pas encore eu le temps de réfléchir à "ténèbres" (mais je devrais trouver pour celui là ! tiens je viens d'avoir une idée le temps d'écrire la phrase :joy: en plus c'est un truc rapide à faire pour changer XD)

et sinon @Jimmie. faut pas faire trop attention à moi pour les retours je suis une vieille râleuse XD j'espère pouvoir participer à la prochaine nuit créative d'ailleurs ! :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : shae661

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes