patatelalex;4195228 a dit :
@Rosaly- Merci pour ton commentaire qui m'apporte vraiment une nouvelle perspective.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah heureusement c'était assez peu fréquent
patatelalex;4195228 a dit :
@Rosaly- Merci pour ton commentaire qui m'apporte vraiment une nouvelle perspective.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
trigger;4195309 a dit :elwingrocks;4195267 a dit :Une claque quand c'est mérité c'est pas de maltraitance c'est du recadrement et ça ferais pas trop de mal au jeunes d'aujourd'hui ...
Moi de mon temps les filles ne sortaient pas le soir et ne se maquillaient pas, c'est pas comme les jeunes d'aujourd'hui qui sont completement depraves. Un bon cout de badine ca vous remet les idees en place ma bonne dame.
trigger;4195342 a dit :lamina;4195325 a dit :trigger;4195309 a dit :elwingrocks;4195267 a dit :Une claque quand c'est mérité c'est pas de maltraitance c'est du recadrement et ça ferais pas trop de mal au jeunes d'aujourd'hui ...
Moi de mon temps les filles ne sortaient pas le soir et ne se maquillaient pas, c'est pas comme les jeunes d'aujourd'hui qui sont completement depraves. Un bon cout de badine ca vous remet les idees en place ma bonne dame.
Ça serait sympa qu'on puisse discuter sans tentative de Troll . Même quand on trouve x ou y arguments ridicules.
Mais parfois c'est tellement dur de resister
trigger;4195342 a dit :Mais parfois c'est tellement dur de resister