Contente de me rappeler (ça doit être la millième fois dans ma vie mais j'avais oublié
) que je suis vulgaire, malvenue et pas exposable à la vue des enfants, merci @Kanmani
Maintenant je vais aller changer de travail, je suis surveillante, je m'occupe d'adolescentes, je voudrais pas les pousser à devenir vulgaires hein ...
Tu ne veux pas d'agressivité mais si tu as besoin de le préciser c'est que tu sais que tu n'emets pas une réserve mais bien un jugement, que je trouve personnellement hyper violent: "vulgaire" "pas respectueux" ce n'est pas de la réserve
) que je suis vulgaire, malvenue et pas exposable à la vue des enfants, merci @Kanmani Maintenant je vais aller changer de travail, je suis surveillante, je m'occupe d'adolescentes, je voudrais pas les pousser à devenir vulgaires hein ...

Tu ne veux pas d'agressivité mais si tu as besoin de le préciser c'est que tu sais que tu n'emets pas une réserve mais bien un jugement, que je trouve personnellement hyper violent: "vulgaire" "pas respectueux" ce n'est pas de la réserve

C'pas parce qu'on est à l'aise avec la nudité qu'on va être excité.e par n'importe quelle personne dénudée correspondant à notre orientation sexuelle hein.