Le parquet a décidé de faire appel de la décision
Y'a intérêt !!!
Pfff, quelle justice de merde. Ça me révolte.
Le parquet a décidé de faire appel de la décision
@Freehug @madmoizelle N @Pfeil
Si le sujet vous intéresse, voici moult détails supplémentaires sur le site de Maître Eolas (il y a également un commentaire édifiant d'une dame qui dit -même si pas moyen de vérifier mais elle est assez précise dans son rapport- avoir assisté à l'intégralité du procès en appel...) : http://www.maitre-eolas.fr/post/2016/02/03/De-grâce
En ce qui me concerne ça m'a aidée à me faire une opinion plus maîtrisée du sujet
Voilà la motivation gerbante de la justice pour justifier sa décision .
Victim blaming bonjour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, ça rallonge le délai de libération de combien en moyenne ?Alors j'ai entendu d'amis juristes que c'est "classique" que généralement, les demandes de libération sont presque systématiquement rejetées et ensuite sont accordées en appel... Donc voilà je sais pas vraiment si c'est vrai ou pas (j'ai rien trouvé là dessus).
D'après ce qu'ils m'ont dit c'est juste quelque chose qui se fait et que tout le monde fait... Comme les requalifications apparemment. Mais ils ne m'ont pas donné de raisons rationnelles ou de règle précise. Ils ont juste dit qu'ils étaient pas surpris car c'est habituel.Du coup, ça rallonge le délai de libération de combien en moyenne ?
Tu sais pourquoi c'est classique ? Doit bien y avoir une raison...