Désolée, je n'ai pas lu les 79 commentaires précédents, si c'est une redite, je vous demande de m'excuser...
Alexandra Lange a été aquitée en mars 2012 pour avoir tué son mari violent sur elle et ses enfants depuis 20 ans... Cette histoire est connue, elle a écrit un livre et TF1 en a fait un téléfilm, L'Emprise qui a été diffusé début 2015 et qui est très très bien pour comprendre ce genre de cas...
Article téléstar
Pourquoi Mme Sauvage n'a t elle pas été graciée elle aussi??? je me l'explique pas vraiment, le cas n'est pas assez détaillé pour juger...
Cependant, je comprend totalement la demande de grâce présidentielle...
Bonne fête à vous tous/toues
Alexandra Lange a été aquitée en mars 2012 pour avoir tué son mari violent sur elle et ses enfants depuis 20 ans... Cette histoire est connue, elle a écrit un livre et TF1 en a fait un téléfilm, L'Emprise qui a été diffusé début 2015 et qui est très très bien pour comprendre ce genre de cas...
Article téléstar
Pourquoi Mme Sauvage n'a t elle pas été graciée elle aussi??? je me l'explique pas vraiment, le cas n'est pas assez détaillé pour juger...
Cependant, je comprend totalement la demande de grâce présidentielle...
Bonne fête à vous tous/toues
pour Jacqueline Sauvage c'est un homicide volontaire (son mari dormait si j'ai bien compris), pour Bertrand Cantat, d'après les débats sur sa page wiki c'est, pour la justice lituanienne, si j'ai bien capté, l'équivalent de violences volontaires ayant provoquées la mort sans l'intention de la donner.