J'adore...

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'adore les journées où il y a des premiers contacts avec des gens et où un feeling passe le temps d'un instant. Un après-midi à la fac au cours duquel on a l'occasion de parler avec le groupe d'amis d'une connaissance et avec lequel on a pu parler de tout et de rien de manière simple et déconner comme si on se connaissait depuis un moment, une sortie au bar ou en terrasse d'un café où on est amené à discuter de tout et de rien avec les amis d'un ami et où la aussi, des discussions diverses et variées, des fous-rires s'installent, on plaisante voire même parfois on se taquine comme si on était de vieux amis alors qu'on les connait à peine. Souvent, ce sont des moments partagés rien qu'un instant, ces personnes redeviennent quasiment des inconnus le jour qui suit mais je rentre toujours satisfaite quand j'ai passé un super bon moment, aussi furtif soit-il, avec des gens cool que je ne connaissais pas avant.
 
Dernière édition :
L

La femme de Frank

Guest
J'adore discrètement me retourner pour contempler les expressions de visage des gens derrière moi dans le noir d'une salle de théâtre ou de cinéma.
 
3 Mars 2013
128
44
189
la-femme-de-frank;3974525 a dit :
J'adore discrètement me retourner pour contempler les expressions de visage des gens derrière moi dans le noir d'une salle de théâtre ou de cinéma.
Comme Amélie Poulain :).
 
L

La femme de Frank

Guest
@amaru :
C'est évoqué dans le film ? Je ne m'en rappelle pas !
Mais finalement ça ne m'étonne pas tant que ça d'avoir les mêmes lubies qu'elle :happy:
 
3 Mars 2013
128
44
189
@La femme de Franck.

Oui, au tout début, lors de la présentation des personnages
où le narrateur nous dit ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas.
Je crois même que c'est Amélie qui dit ça et c'est presque ta phrase texto :).




 
J'adore les bains de soleil. J'ai l'impression que les rayons du soleil m'enveloppent, comme une sorte de couette. Je peux rester là devant des heures.

J'adore les premiers jours de printemps. Le printemps, c'est comme un vendredi pour moi.

J'adore cette sensation de vent sur mes jambes nues, et que c'est la première fois depuis de longs mois que je n'ai pas de collants sous mes robes.

J'adore les vues en hauteur dégagées, quand je plonge mon regard dans une vue panoramique et que le paysage s'étend devant moi à perte de vue. Je peux rester bien une heure devant une fenêtre, à observer le paysage. Ca me rappelle mon enfance, quand je passais des longs moments sur mon balcon, jour et nuit, à regarder la ville qui s'étalait devant moi.


J'adore voir des groupes et/ou couples multi-ethniques. C'est stupide. Je devrais être habituée. Mais non. J'ai ces morceaux du discours de Martin Luther King qui me revient en tête. Et je souris. Je souris parce que tout le monde trouve ça normal (encore heureux). Du coup, j'ai l'air débile.
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'adore le retour du soleil, me poser dehors avec de la musique, des amis. Je me sens revivre, et j'ai envie de faire plein de nouvelles choses. :attaque:


(Désolée ; beaucoup de Madz ont dû écrire le même genre de post, mais pour moi c'est tellement du bonheur, que... voilà quoi :shifty:)
 
14 Mai 2012
196
516
1 154
J'adore penser au livre auquel je suis en train de lire toute la journée et n'avoir qu'une envie, rentrer chez moi pour poursuivre cette lecture.

J'adore le début du printemps, le soleil qui me sort de ma morosité hivernale, les rêveries autour de ce que je vais pouvoir faire pendant l'été.

J'adore le moment où on connaît assez bien une personne pour pouvoir sourire ou rire rien qu'en échangeant un regard dans une certaine situation qui nous fait penser à quelque chose dont on a déjà parlé ensemble.

J'adore apprendre et découvrir.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 876
6 244
32
Paris
linktr.ee
J'ai pensé à ce topic hier soir quand je cuisinais en regardant Forrest Gump, avec la pluie qui tombait dehors et mon chat qui roupillait sur mes genoux (sans essayer de me piquer de la bouffe pour une fois), c'était calme, c'était bien :happy:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'adore partager un fou rire avec quelqu'un pour une raison idiote et dans un lieu (ou moment) inaproprié. Je crois que le fait que 1. l'on rit pour une raison tout à fait non valable et 2. l'on doit être discret, alimente vraiment le fou rire !
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh ce topic est génial :puppyeyes: Je n'ai lu que 3 pages pour l'instant et je suis déjà en train de me retenir de tout big-upper ! J'ai particulièrement "adoré" (:P) le message de @dearprudence sur la première page, je voulais en poster un du genre d'ailleurs durant mon voyage, sur ces moments où l'on partage un instant de vie avec des inconnus, avec des gens qui sont peut-être notre exact opposé, et avec lesquels on arrive à se sentir liés l'espace de quelques minutes. Ton post m'a fait chaud au cœur (et je vois que je ne suis pas la seule :lol:)

Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais j'adore re-découvrir les gens.
Parfois il y a certains de mes amis que je ne peux plus voir en peinture durant un certain temps, parce que je les ai trop côtoyés, parce que je me suis trop "habituée à eux", si bien que j'avais presque arrêté de les regarder et que je ne faisais plus que les voir. Alors on s'éloigne un peu, nos rapports sont moins intenses qu'ils ne l'ont été, on a l'impression de se perdre mutuellement... Et puis après quelques temps c'est comme si un nouveau cycle commençait, on se remet à passer des moments ensemble, des moments où l'on est juste entre nous de préférence, et je me dis "mais je focalisais tellement sur tout ce qui m'énerve en lui que j'en avais oublié tout ce qui fait que je l'aime".

C'est con mais ça m'arrive une fois de temps en temps, de re-prendre conscience de tout ce qui fait que j'aime une personne, de ré-apprendre à regarder ce que je trouve unique chez elle, de re-découvrir ce qu'on s'apporte mutuellement... Je suis toujours extrêmement heureuse et rassurée quand je vois que l'amitié (et plus largement l'amour) peut fonctionner par cycles, qu'elle peut se transformer, se tasser un temps, puis se renforcer...
En fait j'adore quand je vois que prendre de la distance dans une relation peut avoir été bénéfique, et peut être l'occasion de ré-ouvrir les yeux sur la personne, pour repartir sur quelque chose d'encore plus fort, et peut-être plus "informé" aussi.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes